PDA

Voir la version complète : Achat d'un vtt lequel choisir ???



st110099
22/10/2007, 19h06
Bonjour,je désire faire l'acquisition d'un vtt pour une usage familiale ( 2 adultes et 2 enfants).Je crois que l'achat d'une petite cariolle est de mise.Mais pour le vtt j'aimerais avoir des suggestions .Usagé ou neuf je ne sais pas encore mais je ne veux pas de problème en tous cas.
Merci à l'avance pour vos conseil.

st110099
15/11/2007, 20h22
Plus de 200 personnes ont lu ce message et aucun conseil pas trop fort de votre part !!!!

dunlop5120
15/11/2007, 22h42
C'est juste que c'est pas un Forum de VTT ici...mais pour répondre à ta question, j'ai roulé plusieurs marques et mes chums en ont plusieurs de toute sorte.

Ton seul critère est la fiabilité, je suis obligé de te donner le Honda...peu importe lequel, sauf le Rincon avec sa boîte automatique supposément révolutionnaire, mais pas si fiable que ça.

Par contre, c'est pas mal les plus plates à conduire. Sinon, mon choix irais vers le Brute Force à injection...650 ou 750. C'est plus une question de goût, car Yamaha et Susuki ont également de bons produits. BRP tant qu'à eux ont certainement les plus agréables et performants avec kes H.O., mais ils ont de petits problèmes ici et là.

need_for_speed
16/11/2007, 12h16
Plus de 200 personnes ont lu ce message et aucun conseil pas trop fort de votre part !!!!

Merci!

Ca va grandement nous encourager a répondre!

HondaRider
08/04/2008, 04h36
Dans L'Usagé Va z'y Dans Honda
t'auras pas de problème.

j'ai acheter mon rubicon neuf en 2003 pi jamais eu de prob

jai vu du monde s'acheter du honda usagé pis ça va toujrs ben!
a moin de vrment pas etre chanceux!