PDA

Voir la version complète : jaguar ou audi



Klofar
07/03/2003, 10h01
Salut,

Je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de renseignement sur deux voitures. Je voudrais m'acheter une berline sport luxe. Après avoir magasiné j'en suis venu a deux voitures: Jaguar S-TYPE R et la Audi A8 2004. Ou si vous pensez qu'il aurait quelques chose de mieux pour un Adulte deux enfants et quelqu'un qui fait Québec Ottawa quotidiennement de m'en faire part ( dans l'échelle de prix des deux voitures proposé)

Joe 123
07/03/2003, 10h47
Je vous conseille Audi pour sa carosserie en aluminium et son fantastique système Quattro(traction intégrale).La Jaguar est plus performante, mais l'hiver venu la S8 se moquera de sa rivale.
Quand même deux excellentes routières.

Saintor
07/03/2003, 10h49
Quebec Ottawa quotidiennement? 9 hres de route par jour?

Joe 123
07/03/2003, 10h50
P.S:Je voulais dire A8 et non S8.La S8 est un choix a considéré pour plus de performance.La différence d'argent ne devrait pas être un problème pour vous...

dunlop5120
07/03/2003, 12h49
Je vais peut-être vous étonner, mais ni une ni l'autre, pas que c'est des mauvaise voitures, mais je crois sincèerement que la concurance offre plus, pour peut-être moins chers.

Si vous faîtes beaucoup de route et que le confort est important pour vous, j'irais plus dans les produits Mercedes qui sont reconnus pour leurs conforts et leurs agréments de conduite exemplaire. la classe E devrait vous convenir ente 70 000 $ et 81 000 $.

Si vous voulez quelque chose d'aussi confortable, mais de plus sportif, il y a la BMW Série 5 de 55 000 $ à 75 000 $ qui est une excellente voiture.

Je crois que c'est deux modèle vous donneront plus de prestige et d'agrément de conduite que vos deux premier choix.

Si vous voulez moins chers et presque aussi bon, il y a l'infiniti G35 de 39 000$ à 45 000 $ qui est une excellente voiture, mais qui n'a pas le prestige des 4 premières, ni la qualité de finition, mais elle est moins chère et tout aussi fiable.

De toute manière allez tous les essayer, ça va vous donner une meilleur idée et donnez-nous des nouvelles.

Klofar
07/03/2003, 13h04
Je voulais dire régulièrement pour le Québec Ottawa.

Saintor
07/03/2003, 13h14
La dépréciation de ces deux produits est astronomique. On est plus assuré de garder sa valeur avec une Mercedes. Ça peut facilement coûter plus cher avoir une A8 qu'une S430, et la différence peut Être énorme. Une E500 ou E55 pourrait être une très bonne idée.

Cohiba
07/03/2003, 14h03
Je suis peut-etre la peste mais a quelle dealer est tu aller et tu a fait un essai routier des deux modèles !!!Parce qu`a première vue tu a peut-etre de l`argent mais ......

( si c`est vrai bravo mais c`est rare une personne qui est capable de se payer une voiture de ce prix et qui en parle sur internet )

2- faire l`essai de c`est deux modèle c`est rare pour l`audi j`ai pas de contact mais pour la jag `c`est pas le premier venue dans le dealer qui peux faire l`essai routier d`une r )

Prend le pas personnelle comme je dit je suis la petite peste !


Pour les choix Saintor a mentionné la mercedes = le meilleur choix mais comme on voit dans ce poste elle est pas vraiment mentionné !!je suis peut-être le seule a mentionné les mérite des mercedes mais quelqu`un qui connait les mercedes va comprendre !!

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

auto_mh
07/03/2003, 15h27
Salut klofar,

Ma réponse est courte: LA JAGUAR !!!

Audi Jaguar
MOTEUR
V8 4.2 3003 ch. / V8 DACT 4l 400 ch
ACCÉLÉRATION
6.7 sec / 5.5
REPRISE
5.4 / 4.7

Et la Jagar est moins cher.

Bye

dunlop5120
07/03/2003, 15h55
Il n'a pas tord, mais la suspension est très ferme, si tu fais de la route, tu vas trouver ça tanant à la longue. À mon avis c'est beaucoup trop rigide pour une voiture de ce genre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se retrouve loin dans les comparatifs de voiture de luxe.

dunlop5120
07/03/2003, 16h04
En passant, si vous voulez me faire rêver ou ***** ...hihihi Achetez un BMW M3, mon char de rêve, mais je ne suis pas certains que c'est ce que vous recherchez, mais quel bolide.

Si la Mercedez E320 vous intéresse comme je vous avait sugéré, ils en ont fait l'essai à autostop...voici l'adresse internet http://www.auto-stop.net/index.php?section=essais . Ce assez révélateur de la qualité de la voiture.

[This message has been edited by dunlop5120 (edited 07-03-2003).]

CHIPITS
07/03/2003, 16h39
Salut Klofar,si jamais tu a besoin d'aide dans la négociation de certaines de ces voitures tu peut consulter mon site web http://www3.sympatico.ca/dumontet
Désolé mais je n'avais pas son email,j'ai du émettre ce commentaire ici.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Klofar
07/03/2003, 16h39
Bon et bien juste pour te dire que j'ai fais affair avec Campbell Jaguar et si tu veux aller faire un tour c'est au 1500 Carling a Ottawa. Pour la Audi j'ai aussi fait affair avec un homme d'Ottawa:Mark Motors of Ottawa Ltd je crois quelque chose dans ce genre et cétait au 611 Montreal street. Mais pour BMW je suis aller faire un tour mais j'en suis sortie moins épaté et la semaine prochaine j'esserai de trouver le temps d'aller chez Mercedes. J'ai aussi vu dans un catalogue le Chrysler Pacifica très beau véchule et semble être une très bonne routière. Mais mon fils m'a glissé un mot sur le Volvo XC90, que pensez-vous de ces deux véchules ?

STONE_COLD
07/03/2003, 17h08
Klofar, j'irais les 2 yeux fermés acheter le Volvo XC90 si j'en avais les moyens mais c'est pas pour tout de suite. Prix de base 55K et 60K pour la version turbo. La Pacifica ne sera pas à la hauteur du XC90 c'est plus genre fourgonnette aplatie et on demande 45K ce qui est bien trop cher pour un véhicule à vocation familiale. Aussi bien acheté un Murano de qualité supérieure pour moins cher ou encore le FX45. J'aurais pensé autour un prix de 35K pour la Pacifica.

------------------
WHAT?

dunlop5120
07/03/2003, 19h16
Stone Cold a raison le Volvo xc90 est présentement l 'un sinon le meilleur SUV sur le marché présentement et surtout le plus sécuritaire. Ce n'est surement pas l'agrément de conduite d'une des autos mentionnées plus haut, mais dans les SUV, ya rien de mieux.

Pour le Pacifica, j'ai des réserves, car j'en ai pas entendu parlé et je ne sais pas quand il va être disponible. Dans ce genre de véhicule (multi-segment), le meilleur à mon avis est le FX45 d'Infiniti. Les performances ont l'air époustouflante. Il y a également le Nissan Murano qui assez spécial et très bon également.

Dave
08/03/2003, 00h31
Moi, personnellement, mon opinion est que si t'as 100 milles bâtons pour te payer un char et que ça ne te dérange pas, regarde même pas les autres choses qu'on te propose. Vas y donc avec quelque chose de vrais !!!!

Mon choix, si j'avais deux enfants et 100 milles piastres, ce serait la Audi A8 sur tout la ligne. J'ai rarement vu une voiture faire autant l'unanimité auprès des journalistes, ah oui, la dernière était la M5. De plus, la beauté des lignes de la nouvelle et son intérieur très beau feront aussi grimpé l'estime de la voiture, donc la valeur de revente. Également, si Audi sort un coupé qui est le cousin d'une Lamborghini, ça devrait permettre à Audi de sortir du son statu de #3 des voitures allemandes.

Je sais pas si les gens ici ont vu les photos de l'intérieur de la A8, mais tant qu'à moi, tout les autres de toute l'industrie peuvent aller se coucher, c'est même pas proche ! En plus, système quattro, chassis en alu qui rend la voiture la plus légère de sa catégorie, voiture qu'on dit très maniable et très agréable. Même si t'as pas 400hp, les 330 sont amplement suffisant pour une voiture de 1800kg !

Audi sur toute la ligne, la Jaguar a un comportement très capricieux et le moteur manque de punch au fur et à mesure que le régime augmente.

Pour l'histoire du XC90, c'est bien, mais ça ne sera jamais une Audi A8. Tant qu'à t'acheter ce genre de voiture, attend 2 ou 3 ans et achète toi le futur Audi A7. Si tu veux un utilitaire, c'est pas le plus prestigieux, mais le meilleur, selon les plus récent comparatif, est le VW Touareg, cousin du Porsches Cayenne !

Pour les Mercedes, c'est cher, mais c'est des super voitures, question de goût !!!

Ça parais-tu que j'ai un faible pour la marque aux anneaux ?!?!? Chanceux !

Joe 123
08/03/2003, 08h35
Dave a raison.Quand une personne veut mettre 100 000$ sur une auto,ne lui proposerons pas d'autres à 50 000$!!!

Je me répète, Audi est imbattable dans ce créneau.

Saintor
08/03/2003, 09h04
Si elles étaient vraiment si imbattables, pourquoi elles affichent toujours les pires taux de dépréciation et parmi les pires taux d'appréciation pour le service après-vente? C'est assez pour gâcher le plaisir du propriétaire. Bien qu'une A8 1997 avait un prix similaire à une S420 et 5000$ plus chère qu'une 740i, ces deux dernières se vendent 10000$ plus chères dans l'usager aujourd'hui.

Toutes les nouvelles grandes berlines allemandes sont sublimes en termes de design (S-Class, Series 7, A8 et même la Phaeton). Franchement, il n'y en a pas une à dédaigner.

En passant la nouvelle A8 a été designée par un Sherbrookois qui a travaillé chez Bombardier.

Cohiba
08/03/2003, 09h18
( Pour les Mercedes, c'est cher, mais c'est des super voitures, question de goût !!!)


Quand la personne a du goût et choisi la mercedes elle a la meilleur !!! )
joke

Pour le prix = le prix est proportionelle a l`auto que tu a !!!!avez-vous déja vue les options dans la classe s !!!

Dave
avez-vous déja vu une s55 amg ou une s600! le prix est très élevé mais meme la bmw fait pas le poid !!!


Pour la Classe E ( auto-stop ) avait dit que la mercedes E était trop cher !!!!

Avec les options et le reste de la voiture c`est normale !!!!

a+

Cohiba
08/03/2003, 14h51
Salut

ça veut pas dire que je n`acheterait pas d`autres marque !!!
ça dépend de :

1-question de goût !!
2-$$$$$$$$$$

a+

Dave
09/03/2003, 00h50
Toi Cohiba, je suis sûr que tu travailles pour Mercedes ou quelquechose proche de cela !

Je connais très bien, façon de parler, les S55 AMG et S600, un V12 compressé de 500hp et un V8 compressé de 490hp. Deux moteurs fabuleux sur une voiture qui l'est tout autant. Par contre, la Mercedes est grosse et lourde. En plus, je ne suis pas sûr qu'elle convient à un homme de moins de 55 ou même 60 ans.

Par contre, j'avoue qu'une E500 en modèle 4 matic doit être splendide, je ne suis pas encore sûr qu'elle est disponible celle-là par contre.

Par contre, je pense que la A8 est meilleur que ces deux voitures, moins cher et plus vive. C'est tout un chassis sur lequel elle repose. Les mercedes classe S sont de gros bateaux très rapide, mais pas très vif. Et c'est tant mieux ainsi, ils ont leur clientèle qui ne prèche que par ce genre de voiture.

Saintor, t'as droit à ton opinion et j'ai le droit à la mienne. Pour la valeur de revente des A8, je crois que l'ancien modèle l'explique juste par son look, ça manquait d'éclat, le style est d'ailleur un des principaux éléments vendeurs dans cette catégorie.

Saintor
09/03/2003, 09h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Par contre, la Mercedes est grosse et lourde. En plus, je ne suis pas sûr qu'elle convient à un homme de moins de 55 ou même 60 ans.

Par contre, je pense que la A8 est meilleur que ces deux voitures, moins cher et plus vive.
<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement pour la première partie, je ne trouve ni queue ni tête. Pour la deuxièrme partie, elle n'est pas moins chère et personne ici ne les a conduit pour affirmer qu'elle est plus vive!

Cohiba
09/03/2003, 10h52
( Toi Cohiba, je suis sûr que tu travailles pour Mercedes ou quelquechose proche de cela ! )
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif

ta raison = quelquechose proche de cela !
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

dunlop5120
09/03/2003, 18h59
En passant le 4-matic s est beaucoup amélioré y parrait. Pour Koflar, si tu ne le savais pas le système de traction intégrale (4-matic) est offert sur les Mercedes en option sur tout les modèles je crois (pas certain pour tous les modèles). J'aimerais bien savoir de quel côté tu penche finalement.

Joe 123
09/03/2003, 20h03
Oui, toutes les classes de Mercedes proposent leur système 4-Matic.(Exception de la classe "C" C230 coupé sport).

samuel12
09/03/2003, 21h25
moi sérieusement je te conseillerais la audi a8 bien mieux et la jaguar sest bien dangereux de pas se la faire voler on en voi pas a chaque coin de rue mais la audi fait un peu plus suptille et tu est sur davois une meilleur conduite plus confortable e.t.c et je suis pas mal sur que la audi couterais moin cher d'assurance mais je crois que toi tu na pas de probleme avec l'argent lol

pistache
09/03/2003, 21h38
Avoir du foin,j`irais vers Mercedes,ça sans aucun doute et peut-être vers Volvo.

Dave
10/03/2003, 10h09
Hein Cohiba, j'aimerais avoir une manière de te rejoindre, j'aurais quelques petites questions à te poser, ceci d'un intérêt personnel.

Saintor, mon vieux, tu m'énarve à essayer trouver toute les puces de tous mes écrits !

C'est sur que j'ai pas essayer la A8, je rapporte des écrits que j'ai lu. Pis c'est vrai tant qu'à moi, la classe S me semble coller à l'image d'un vieux chauffeur de plus de 60 ans qui conduit sa Mercedes comme la concécration de sa réussite sociale et professionnelle.

La classe E m'est plus sympathique, mais ce qu'elle est cher !!!! (quel prix notre expert Mercedes?!?!) J'aimerais bien voir un comparatif entre elle et la A8.

To_Yo_Ta
10/03/2003, 11h23
La audi serais mieux


Mais tant qua faire de la geurre entre audi, mercedes et jag.....aussi ben ajouter la lexus ls qui se rapproche des 100 000 tomates héhéhéhhéhéhé....

Je trouve la ausi mieux, tres beau style, la traction ( QUATRO )que j'imagine sensiblement la meme que Subaru à des détail pres.....Possede une tres bonne puissance, tenu de route exemplaire et confort assurer.....

Audi tout suite.... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Cohiba
10/03/2003, 16h36
Salut
2003
E 320 = 70 000
E 500 = 81 500

Ils y a une (panopli) d`options mais = $$$

les E 55 amg sont pas encore sortient ( peut-etre chez silver-star ??? )ils en ont une mais je pense pas.

=peut pas vraiment négocier = c`est plate a dire mais les riches payent le prix indiqué !!! = la raison

Pour avoir une Mercedes neuve = $$$$$$$ = pas tout le monde !!!

( la concécration de sa réussite sociale et professionnelle.)

C`est l`auto du riches !!!(selon vos goûts)

expérience=
( contact très très proche dans un dealer )

Gigantee
10/03/2003, 19h33
Moi j'irai du cote de la A8...surtout si c'est la nouvelle A8..WOW...l'intérieur d'une Audi est le meilleur de l'industrie
surtout le soir.En plus dans ca nouvelle robe elle fait très classe et en même est fait dynamique.

La A8 est la moins lourde de sa catégorie et coté social elle fait différent des Mercedes et BMW. Ces deux dernières marque sont très bonne mais la Audi fait différent et moi j'ai même faire différent des autres...C'est vrai... on dirait que quand quelqu'un a les moyen d'acheter une belle bagnole il se jette toute Mercedes ou BMW...Tandis qu'avec une audi ça fait ...ça fait ..Never Follow!!!

Pour ce qui est de la Jaguar S-type...elle me laisse indifférente...elle est bien normale. Pour moi elle est fade...elle fait trop <Cup of tea> trop England....