PDA

Voir la version complète : TIRAGE AUTO



bobcashflow
23/10/2007, 12h52
salut a vous tous quelqu'un sur ce forum peut-il me dire si il a deja gagner ou connait une personne qui a deja gagner un auto et a quel genre de tirage (concours) merci beaucoup de tirage mais entend jamais parler de gagnants

mario210
24/10/2007, 06h15
Oui effectivement il y a eu une gagnante dans ma région une dame vient de gagner une magnifique Prius de Toyota....dans le cadre du concours régionale Journée Normand Maurice....un concours rélié à la récupération. J'avais acheté un billet, seulement 2$ mais c'est pas moi qui a gagné :cry: :wink: mais bien content pour elle

need_for_speed
24/10/2007, 07h42
Oui effectivement il y a eu une gagnante dans ma région une dame vient de gagner une magnifique Prius de Toyota....dans le cadre du concours régionale Journée Normand Maurice....un concours rélié à la récupération. J'avais acheté un billet, seulement 2$ mais c'est pas moi qui a gagné :cry: :wink: mais bien content pour elle

Quelle région ? :wink:

yolarep once
24/10/2007, 11h15
Quand je travaillais cher Suzuki on avais fais tiré un location gratuite de 3 ans d'un Grand Vitara. De tout les billets vendu, ont a fais 50 finaliste, qui ce sont tous présenté ala concession meme pour le grand tirage. Le soir venu la femme qui a gagner a bel et bien eu un grand vitara. Des journaliste du journal local étais présent et la semaine suivante il y avais sa photo dans le journal.

Je pense que ce genre de concour est vrais dans la plupart des cas mais comme dans tous, il doit y avoir certaine fois de la fraude.

Slammer
24/10/2007, 16h32
C'est la regie dex jeux qui gere tous les concours, donc, tu peux les contacter car ils ont la liste de tous les gagnants.

bobcashflow
24/10/2007, 17h53
oui merci je vais alle voir sur le site de la regie bonne idee merci

mario210
26/10/2007, 06h05
Oui effectivement il y a eu une gagnante dans ma région une dame vient de gagner une magnifique Prius de Toyota....dans le cadre du concours régionale Journée Normand Maurice....un concours rélié à la récupération. J'avais acheté un billet, seulement 2$ mais c'est pas moi qui a gagné :cry: :wink: mais bien content pour elle

Quelle région ? :wink:

A Victoriaville dans la région Centre du Québec

need_for_speed
26/10/2007, 07h29
Oui effectivement il y a eu une gagnante dans ma région une dame vient de gagner une magnifique Prius de Toyota....dans le cadre du concours régionale Journée Normand Maurice....un concours rélié à la récupération. J'avais acheté un billet, seulement 2$ mais c'est pas moi qui a gagné :cry: :wink: mais bien content pour elle

Quelle région ? :wink:

A Victoriaville dans la région Centre du Québec

Hey moi si :P

C'est ca que je me disait parce que Normand Maurice, y venait de victo :wink:

mario210
27/10/2007, 14h37
Oui effectivement il y a eu une gagnante dans ma région une dame vient de gagner une magnifique Prius de Toyota....dans le cadre du concours régionale Journée Normand Maurice....un concours rélié à la récupération. J'avais acheté un billet, seulement 2$ mais c'est pas moi qui a gagné :cry: :wink: mais bien content pour elle

Quelle région ? :wink:

A Victoriaville dans la région Centre du Québec

Hey moi si :P

C'est ca que je me disait parce que Normand Maurice, y venait de victo :wink:

Je vient de voir dans le journal qu'elle a choisi l'argent (20 000$) au lieu de la voiture d'une valeur de 35 000$....c'est.pas fort ça, la dame aurait pu la revendre au moins 25 000$ minimum et ainsi faire plus d'argent...ouin il y en a qui ne savent compter. :wink: