PDA

Voir la version complète : Mustang 2009/2010



SUV-MEN
24/10/2007, 12h28
Voici ce que devrait avoir l'air la prochaine Mustang. Je la trouve assez jolie et j'aime bien la couleur.

http://a904.g.akamai.net/7/904/506/v0011/www.autobytel.com/images/Spy_Photography/Ford/09_Mustang/400/09_Ford_MustangIllus_01.jpg

Joe 123
24/10/2007, 12h31
Les Mustang sont habituellement de beaux "chars"... si seulement la qualité de fabrication y était!!!

mark46l
24/10/2007, 12h41
Les Mustang sont habituellement de beaux "chars"... si seulement la qualité de fabrication y était!!!

Je ne pense pas que ca soit un probleme de la mustang. De toute facon, c'est son rapport prix/performance qui est imbatable!

Your Mother
24/10/2007, 12h43
La Mustang est un modèle à part.

Les standards MUSTANG et les standards FORD ne sont pas les mêmes...

Joe 123
24/10/2007, 12h49
C'est évident que les gens achètent ce véhicule pour la performance... et rien d'autre!!!

RacingTeacher
24/10/2007, 15h34
Mon père a une V6 décapotable 2004 ( la dernière année de l'ancienne génération ) et jamais je n'achèterai de Mustang.

Slammer
24/10/2007, 16h10
Mon père a une V6 décapotable 2004 ( la dernière année de l'ancienne génération ) et jamais je n'achèterai de Mustang.

explique.....

WRXSTi
24/10/2007, 18h59
Sa devrais meme pas exister une mustang V6...

RacingTeacher
24/10/2007, 19h20
Tenue de route très décevante, plastique vraiment affreux, assemblage tout croche ( ligne du tableau de bord en concorde pas d'un demi centimètre), le cuir des sièges est meuvais, position de conduite désagréable, fiabilité normale sans plus.

Pour: Décapotable pas chère pour des baby-boomers ( place plus que dans une Miata ), Nom fait rêver les babyboomers.

Stéphane Dumas
24/10/2007, 19h23
Sa devrais meme pas exister une mustang V6...

il y avait déjà eu des Mustang avec des L6 (six-en-ligne) au tout début et les 4-cyl des Mustang II et ceux des années 1980 dont les versions turbo dans les SVO.

tatou
24/10/2007, 22h55
Très belle, c'est un rafraichissement de mi-génération, mais j'aime bien.

Quant à l'ancien modèle de la Mustang, il ne faut surtout pas oublier que c'était des recarossages de la même plateforme depuis 20 ans :roll:

SUV-MEN
25/10/2007, 08h42
Pour moi, une Mustang c'est un moteur et un look :wink:

Si j'achetais cette voiture, jamais je n'aurais d'attente spéciale sur la finition mais je m'attendrais à faire le 0-100 km/h le plus vite possible et m'amuserais à faire chasser l'arrière.

Son défaut est de laisser sous entendre par les options (cuir, etc...) qu'il peut y avoir du luxe dans ce poney car.

Concept
25/10/2007, 09h11
Tenue de route très décevante, plastique vraiment affreux, assemblage tout croche ( ligne du tableau de bord en concorde pas d'un demi centimètre), le cuir des sièges est meuvais, position de conduite désagréable, fiabilité normale sans plus.

Pour: Décapotable pas chère pour des baby-boomers ( place plus que dans une Miata ), Nom fait rêver les babyboomers.

Entierement d'accord.

Joe 123
25/10/2007, 09h17
Tenue de route très décevante, plastique vraiment affreux, assemblage tout croche ( ligne du tableau de bord en concorde pas d'un demi centimètre), le cuir des sièges est meuvais, position de conduite désagréable, fiabilité normale sans plus.

Pour: Décapotable pas chère pour des baby-boomers ( place plus que dans une Miata ), Nom fait rêver les babyboomers.

Entierement d'accord.

X3

mark46l
25/10/2007, 11h32
Une mustang c'est une brute. C'est 300hp pour 35 000$ avec tout un son. Puis je dois avouer qu'elle a tout un look! (mais ca c'est une question de gout!)

Asuna
25/10/2007, 15h05
Tenue de route très décevante, plastique vraiment affreux, assemblage tout croche ( ligne du tableau de bord en concorde pas d'un demi centimètre), le cuir des sièges est meuvais, position de conduite désagréable, fiabilité normale sans plus.

Pour: Décapotable pas chère pour des baby-boomers ( place plus que dans une Miata ), Nom fait rêver les babyboomers.

De un, une Stang V6 = une Taurus à mes yeux. Pour avoir eu une GT 2001 convertible pendant 3 ans, je suis meilleur juge que bien d'autres pour dire que;

finition égale au produits Ford....
tenue de route très bonne (GT) pour un produit avec essieu rigide
fiabilité supérieur à la moyenne (plus de 500 passes de drag, 250 avec des slicks et 12lbs d'air, 35000km en abusant éffrontément) je n'ai eu qu'un trouble avec mon moteur de vitre avant, mais intermitent, donc pas changé.

Une Mustang, c'est une passion, un trip, beaucoup de babyboomers se sont acheté des Mustang depuis le modèle 2005. Faut pas vouloir avoir une conduite en douceur et finition digne d'une Mercedes... faut vouloir avoir le derrière croche avec une forte sensation d'un coup de pieds au cul...

RacingTeacher
25/10/2007, 16h34
Je ne parlais que du modèle le plus populaire ( nombre de vente ) qui est V6 !

La GT est perfo en accélération, beaucoup moins en virage!

Il est aussi claire que pour 35 k il n'y a plus grand chose dans le monde des coupés sports... J'achèterais toutefois sans même m'interroger une Accord coupé V6 bien avant, ou une Altima coupé, ou une RX-8, ou une GTI, ou une A3, ou une Speed3, ou une Civic Si, ou une G35 used, ou une 350 z etc....

Asuna
25/10/2007, 16h41
Je ne parlais que du modèle le plus populaire ( nombre de vente ) qui est V6 !

La GT est perfo en accélération, beaucoup moins en virage!

Il est aussi claire que pour 35 k il n'y a plus grand chose dans le monde des coupés sports... J'achèterais toutefois sans même m'interroger une Accord coupé V6 bien avant, ou une Altima coupé, ou une RX-8, ou une GTI, ou une A3, ou une Speed3, ou une Civic Si, ou une G35 used, ou une 350 z etc....

Pas du tout les même véhicules, et je prend une Stang bien avant tout ce que tu a nommé :wink: pas un des véhicules la tiens en terme de performance.

PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

RPS: la RX8 est la plus mauvaise voiture overall nommé ci-haut, ca tire pas, ca look pas et c'est aussi fiable qu'une Lada

Je pense pas que la V6 sois la plus vendu????

vtec
25/10/2007, 16h48
la mustang a un avantage enorme: propulsion....

tatou
25/10/2007, 17h33
la mustang a un avantage enorme: propulsion....

Et un autre avantage avec le nouveau modèle, un look classique, à l'image des premières années, qui va faire que la voiture va garder du charme dans 10 ans. Un peu comme la Corvette pour laquelle presque toutes les générations ont gardées un certain charme, pour ne pas dire un charme certain.

wowlesmoteurs
25/10/2007, 19h16
[
PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

????


si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur :?:
cliss, ca porte quasiment comme un camion :roll:

Asuna
25/10/2007, 19h26
[
PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

????


si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur :?:
cliss, ca porte quasiment comme un camion :roll:

Tu trouve que ca porte dur, moi je trouve que ca porte comme une 4 portes. Et ca tiens pas la route, pas à ma conduite à moi.

vtec
25/10/2007, 19h33
pour m tout le monde. cé corect..mais j'espere que personne ose comparer un altima-accord a une mustang??

si oui, ben un ti cour de conduite avec les vehicules est de mise!!

si j'etais celibataire sans enfants, je changerais ma grosse berta comme une mustang les 2 yeux fermée!!

m'en fou de la finition..cé les hp sur les roue arriere que recherche les acheteur de mustang et non les join parfais au mil;iimetre pres des accord, altima etc...

wowlesmoteurs
25/10/2007, 19h52
[
PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.

????


si l'Altima coupé est vraiment pas sport comme tu dit. alors pourquoi Nissan a calibré la suspension aussi dur :?:
cliss, ca porte quasiment comme un camion :roll:

Tu trouve que ca porte dur, moi je trouve que ca porte comme une 4 portes. Et ca tiens pas la route, pas à ma conduite à moi.


oui ca porte sec et trop dur pour rien.
j'aime pas bcp le flotement du trein avant sur les changement de voie un peu brusque sur autoroute mettons.
superbe bagnol ds son genre l'Altima coupé. mais elle a des défaut de voiture sport, sans en avoir toutes les qualité a mon avis.
bien sur que je suis biaisé, mais j'aime bcp mieux le feeling de conduite de mon bazou, meme si j'ai pas les 270hp sous le hood de cette Altima coupé :wink:

Mister Drolet
26/10/2007, 16h23
cé les hp sur les roue arriere que recherche les acheteur de mustang et non les join parfais au mil;iimetre pres des accord, altima etc...

Exact, c'est pourquoi il y a une clientèle pour la mustang.

Slammer
26/10/2007, 18h44
quand je pense que des Scooters modifie peuvent battre une Mustang GT sur la drag....

comme quoi, on est toujours le deuxieme de quelque chose.

Asuna
26/10/2007, 19h37
quand je pense que des Scooters modifie peuvent battre une Mustang GT sur la drag....

comme quoi, on est toujours le deuxieme de quelque chose.

Quand ton scooter va rentrer dans le 12-13sec a 103-108mph, tu mentionneras le nom de MOTO :wink:

Slammer
28/10/2007, 16h26
c'est ecris Scooter sur son certificat d'immatriculation...meme si c'est plus le moteur d'origine :)

bon moyen pour ne pas avoir la classe de moto.

RacingTeacher
28/10/2007, 17h26
Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.

pl9171
28/10/2007, 17h52
je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport..

Oui, mais pas à 38 000$. Tu as une Mercedes C-350 à 41 000$.

Qu'importe, je suis pas mal d'accord avec ton opinion de départ avec la Mustang Base. Rien pour se rouler à terre.

J'avais embarqué dans un V6 2002 et j'avais été déçu. Les pneus d'origine valent (aient) rien... Un genre de simili RS-A de Lancer ou Potenza RE-92 d'Impreza.

Une Mustang, même avec les rabais du V6, tu prends ça GT, point.

Mopar
28/10/2007, 20h54
Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.

Et on vois beaucoup plus de ti-counnes avec leur civic conduire dangeureusement sur la route!!!

Joe 123
28/10/2007, 20h56
Pour répondre aux offusqués, je choisirais une Accord V6 Coupé bien avant même si ce n'est pas aussi sport.

Pourquoi? J'aime en avoir pour mon cash et la grosse propulsion de la Mustang dans un emballage inintéressant à mes yeux ne vient juste pas me chercher. C'est le fun le drag mais j'en ai rien à branler. J'aime regarder un bel intérieur, j'aime ne pas avoir de rattle, j'aime ne pas faire le plein à tous les 300 km, je suis du type européen ou japonais en voiture, les camions américains ok mais la corvette - mustang - camaro no thx!

C'était juste mon opinion... tant mieux si vous capotez sur la Stang, on en voit plein des mononc en retour d'âge qui accélèrent en sortant de l'épicerie.

Et on vois beaucoup plus de ti-counnes avec leur civic conduire dangeureusement sur la route!!!

:?: :?: :?:

templar
29/10/2007, 07h27
>Joe123,

La réponse de Mopar fait référence aux "mononc qui partent de l'épicerie", ....comme quoi la Mustang offre un coffre assez spacieux pour faire une épicerie!

Templar
VW GTi 1.8T 2002
Ford Mustang GT conv. 2002

Joe 123
29/10/2007, 09h30
Bien le bonjour Templar! Et puis le vélo?