PDA

Voir la version complète : Expériences avec Lease Busters??



Your Mother
24/10/2007, 12h49
Je regarde pour peut-être changer de voiture.

Je ne compte pas céder mon Xterra sur Lease Busters... mais qu'en est-il de prendre la location d'un autre?

La majorité offre des primes cash de $1000 à $4000. Elle est où la "pogne"?

Avez-vous déjà repris un bail via ce genre de site?

Slammer
24/10/2007, 16h27
il y a pas de pogne...tu reste avec les probleme de l'ancien locateur. Ex: bosse sur l'auto, use premature....)

MrNet30
24/10/2007, 18h03
Pas nécessaire des pognes de bosses ou autres...

Le pire ennemie de la location, c'est quelqu'un qui lui pogne un envie de changer de char, ou bien un nombre de KM limitée suite à un changement d'emploie ou de autres...

Des fois mieux vaut donner un 2-3k$ à quelqu'un qui reprend notre location au lieu d'en perdre 5-6k$ au dealer à cause d'un power trip de changement ou un 5-6k$ au dealer parce qu'on sait qu'on va dépasser notre "km" de 20 000 km à la fin de la location...

salut !

Ghis

ediezel
24/10/2007, 19h13
Il y a aussi www.stoptonbail.ca.

Les primes sont aussi pour payer le KM qui exède celui qui est alloué pour le temps restant ou pour payer les frais de transfert.....

phil1988
27/10/2007, 14h06
Je post Treeees rarement sur le forum mais la ca vaut la peine

Il faut arreter de chercher des bibites ou il n'y en a pas. Je fais un stage chez Lease Busters justement donc je sais de quoi je parle.

Il n'y a pas d'attrapes, le monde décide de donner des incitatifs en argent pour que leur paiements ressembles à ceux des autre voiture pareil. On s'entend qu'une cobalt ss a 300$ par mois est plus interressant qu'une a 400$ par mois. Donc la personne donne de l'argent pour arrivé à rendre les paiements égale ou inférieur.

Aussi, c'est pas vrai que toutes les autos on des bobos, souvent le monde on besoin de transférer leur location car ils déménagent hors du pays, changent de travail, décès d'un proche, des couples qui se séparent et ils sont plus capable de payer ces mensualitées, etc...

Finalement, sur le site web nous avons ÉNORMÉMENT de GM, pas parcequ'elles ont toutes des problemes, c'est parceque nous sommen affilié avec GMAC donc les client GMAC on un rabais et les concesionnaire nous les réferent. Les meilleurs ''deals'' sont dans le Gm ;)

Je ne veux pas faire de publicitée ou descendre une autre compagnie mais nos sommes les meilleurs dans le marché des tranferts de bails. Le probleme des autres, le traffic sur leur site web (nombre de personne qui le visite) Je ne veux pas en dire plus, car cela passerais surement pour de la publicitée ce qui est, je crois, interdit sur le forum.

D'autres questions? D'autres inquétudes? n'hésitez pas ;)

Phil