PDA

Voir la version complète : Pneu Medalist



Tibia
25/10/2007, 10h07
Bonjour.

Petite question pour vous:

On m'offre des pneu medalist pour mon Impreza à 550$ tout compris. Il s'agit des Winter king. Qu'en pensez vous?

Je ne fais que de la ville... et j'ai un budget de 700$....

Gus
25/10/2007, 10h22
Ce sont des pneus bas de gamme. Je mettrais quelques dollars de plus compte tenu que votre budget le permet. Un bon rapport qualité-prix est le General Altimax Arctic. Si vous vous le procurez dans un garage recommandé CAA et êtes membre du CAA, vous aurez en plus 10% de rabais.

Supermat
26/10/2007, 11h04
Moi j'irais pour le Goodyear Nordic chez Canadian Tire. De plus, je crois qu'ils sont en rabais cette semaine. Exellent pneu autant dans la neige que sur la glace. Un peu bruyant mais ses autres qualités compense grandement, il a d'ailleur fait ses preuves depuis longtemps !

Bref, pas très cher, et exellent ! D'ailleur les 4 doivent revenirs autour de 550$ installé (à vérifier).

Gus
26/10/2007, 11h36
J'ai installé mes General ce matin. J'ai roulé 50 km avec, c'est peu mais le premier feeling est bon. Le pneu est rigide et stable comparativement à un Toyo ou un Blizzak. Je m'attendais à plus de bruit compte tenu des gros sillons mais c'est très correct, je dirais plus silencieux que mes Hakka 2. Et pas cher en plus. J'ai hâte qu'il neige!

Tibia
26/10/2007, 12h40
Ouain!

Le choix est difficile!!!!

Il y a tellement de marque. J'ai déjà installer des nordic sur mon ancien Écho. Je trouvais le pneu bon mais les flancs étaient trop mou...

Je vais laisser tomber les winter king. Trop bas de gamme.....

bondeal
27/10/2007, 07h30
Le Winter King l'ancien Uniroyal qui a précédé le Tiger Paw Ice & Snow d'aujourd'hui. C'est un très bas de gamme qui se détériore très rapidement. La bande centrale perd ses lamelles en zigzags très rapidement et le pneu devient glissant très rapidement. En général les gens les utilises environ 10-15 000 km et ensuite ils décident de finir de les user l'été parcequ'ils les trouve trop clissant.