PDA

Voir la version complète : 24



flem
25/10/2007, 19h21
Pour les fans, inscrire le 13 janvier 2008 dans votre agenda:

http://www.24trailer.com/

woohoo!
26/10/2007, 07h24
Je ne regarderai pas le trailer, car je suis une saison en retard. J'ai fini de regarder la saison 5 sur DVD, et j'attends impatiemment la 6.

Je ne peux pas regarder cette télésérie à la TV, car attendre une semaine avant de voir la suite, je vais craquer.

Moi et ma conjointe on se claque une saison au complet en environ une semaine... on se couche tard parce qu'on se dit toujours "bon yé minuit et on travaille demain... on va écouter juste une autre épisode." :-)

Bluemind
26/10/2007, 10h51
Je ne regarderai pas le trailer, car je suis une saison en retard. J'ai fini de regarder la saison 5 sur DVD, et j'attends impatiemment la 6.

Je ne peux pas regarder cette télésérie à la TV, car attendre une semaine avant de voir la suite, je vais craquer.

Moi et ma conjointe on se claque une saison au complet en environ une semaine... on se couche tard parce qu'on se dit toujours "bon yé minuit et on travaille demain... on va écouter juste une autre épisode." :-)

on est EXACTEMENT dans la meme situation et j'en connais d'autre qui le sont aussi. comique :wink:

idun
26/10/2007, 12h52
ma blonde et moi avons écouté les 3 premières saisons en blitz... rendu à la 4e, j'ai décroché... on dirait que j'embarquait pu dans l'histoire

woohoo!
26/10/2007, 22h03
Courage. La 5e saison est meilleure que la 4e. ;-)