PDA

Voir la version complète : anti vol radio de GM



Fastefou
26/10/2007, 08h47
Petite question pour vous, j'ai acheter une Pontiac vibes 2007 neuve au printemps dernier et quand j,ai pris possession du véhicule j,ai remarqué la lumiere qui clignote sur le radio qui est l'entivol. Pour avoir eu plusieurs véhicules GM auparavant, je sais que si je déconnecte la barrerie par exemple, le radio deviens hors fonction et il y a inscription LOCK apres la remise sous tension. Quand j,ai pris possession du véhicule j,ai demandé au vendeur pourquoi il y avait deja un code d'entré sur le radio et il m'a repondu que je devais juste a aller au service pour avoir le code. J,en ai pas fait de cas mais la, j'ai su que je devais payer pour avoir le code du radio. Jamais avec mes anciens véhicules le dealer mettait un code sur le radio avant la livraison. Maintenant, je dois aller au dealer pour faire débarrer le radio et pas moyen de savoir comment ca coute, on me dit de me presenter simplement. Je ne comprend pas, c,est une autre maniere détournée de faire de l'argent sur notre dos ou quoi? Je n'ai aucune idée de combien ca coute faire débarrer le radio mais j'ai jamais demandé de le barrer c'est plutot a moi de mettre un code non??? Est-ce que c'est courant ou c,est juste une pratique de mon dealer??

Alain36
26/10/2007, 08h50
T'es pas supposer payer pour ça, ton véhicule est encore sous garantie. De plus, le code devrait t'être fourni.

Si ça devait te coûter quelque chose, l'aviseur est obligé de te le dire AVANT de faire quoique ce soit, c'est la loi.

Slammer
26/10/2007, 18h48
check sur des forums de la Vibe ou de la Matrix, tu vas surment trouve le truc pour regle le probleme.

Finfin
29/10/2007, 13h19
c'est pour empecher les vols. Si tu presentes une preuve d'achat tu ne devrais pas payer