PDA

Voir la version complète : FJ CRUISER



N.G.
26/10/2007, 09h42
Bonjour,
Histoire de rappeller les faits. Je vous avais parlé de mon essai du Torrent GXP, ensuite du Santa Fé GLS et enfin du FJ CRUISER. Le choix est fait et le contrat signé. J' ai finalement opté pour un FJ CRUISER. J' ai pris le groupe C et la couleur est nouvelle de cette année soit rouge brique.

Bien hâte d' en prendre livraison et ce sera tout un changement d' avec le Chysler 300C qui est ma voiture actuelle.

Comme qui dirait c' est vraiment passer du luxe au coureur des bois.

Bonne route.

Francis F
26/10/2007, 09h48
Et finalement, tu as négocié 2-3 cossins sur ton gros truck ou tu as fait comme tout le monde et tu as rampé aux pieds du vendeur comme tous les supposés pros de la négociation ? :roll:

vtec
26/10/2007, 10h07
Et finalement, tu as négocié 2-3 cossins sur ton gros truck ou tu as fait comme tout le monde et tu as rampé aux pieds du vendeur comme tous les supposés pros de la négociation ? :roll:

té donc ben tata de repondre ca.

Le prochain vehicule que je vais acheter, je te call car tu va surement negicier a ma place et me faire souver des miller de dollars :roll:

vtec
26/10/2007, 10h07
Bonjour,
Histoire de rappeller les faits. Je vous avais parlé de mon essai du Torrent GXP, ensuite du Santa Fé GLS et enfin du FJ CRUISER. Le choix est fait et le contrat signé. J' ai finalement opté pour un FJ CRUISER. J' ai pris le groupe C et la couleur est nouvelle de cette année soit rouge brique.

Bien hâte d' en prendre livraison et ce sera tout un changement d' avec le Chysler 300C qui est ma voiture actuelle.

Comme qui dirait c' est vraiment passer du luxe au coureur des bois.

Bonne route.

felicitation. Montre nous des photos!!

Your Mother
26/10/2007, 10h13
Et finalement, tu as négocié 2-3 cossins sur ton gros truck ou tu as fait comme tout le monde et tu as rampé aux pieds du vendeur comme tous les supposés pros de la négociation ? :roll:

Non mait té donc ben épais??

C'est quoi ton problème à toi?

Le gars est tout content de nous dire qu'il vient de s'acheter un nouveau truck... et la première réponse postée c'est ta connerie!!

C'est gênant de se retrouver sur le même forum que toi à la longue... tu nous fais tous passer pour des caves!!

Si tu es si brillant, pourquoi tu ne te pars pas un site d'accompagnant d'acheteur de chars? C'est à croire que tu n'es pas assez brillant pour comprendre que le meilleur deal dans l'automobile, c'est le deal avec lequel on est à l'aise!

Pis après c'est fier de s'afficher que ça se promène avec une Focus orange brûlée!

Change de disque Francis... on en a plein le derrière de tes commentaire condescendants sans fondement! :roll:

Your Mother
26/10/2007, 10h17
Félicitations pour ton FJ!

Tu devrais aimer ça. La position de conduite est pas mal plus intéressante, tu va "monter" en voiture plutôt que de t'écraser par-terre.

togo
26/10/2007, 10h19
Bonjour,
Histoire de rappeller les faits. Je vous avais parlé de mon essai du Torrent GXP, ensuite du Santa Fé GLS et enfin du FJ CRUISER. Le choix est fait et le contrat signé. J' ai finalement opté pour un FJ CRUISER. J' ai pris le groupe C et la couleur est nouvelle de cette année soit rouge brique.

Bien hâte d' en prendre livraison et ce sera tout un changement d' avec le Chysler 300C qui est ma voiture actuelle.

Comme qui dirait c' est vraiment passer du luxe au coureur des bois.

Bonne route.

Félicitations!!
On parle de très sérieux, des grandes ligues.
Quand tu le recevras, faudrait bien que tu penses à nous donner quelques détails....automatique...manuel... le système WD.... et aussi nous dire
comment tu le trouves.

N.G.
26/10/2007, 10h21
Désolé de te décevoir cher Focus. Non je n' ai pas rampé aux pieds bénis du vendeur Toyota. J, ai demandé..et obtenu l' installation d' un démarreur à distance.

Dès le début j' avais spécifié que c' était une condition. Et, je peux te dire que s' ils n' avaient pas accepté, j' aurais été voir pour autre chose ou j' aurais magasiné chez un autre concessionnaire Toyota.

Sur ce je te souhaite la plus belle journée de ta vie.

spectra
26/10/2007, 10h53
your mother et vtec, francis fait juste repondre a l autre post de n.g. ou y blastais toyota et lke monde qui achetais du toyota parce qu on peut pas rien y n/gocier.

j aurais franchement repondu la meme chose!!!

Supermat
26/10/2007, 10h54
Félicitation pour ton achat.

Parcontre, j'espère que tu va utiliser ce véhicule selon ses capacités et son utilité. Non pas uniquement faire de route asphalté avec. Ça serait un manque de respect envers cette machine de guerre ! :D

Your Mother
26/10/2007, 11h27
your mother et vtec, francis fait juste repondre a l autre post de n.g. ou y blastais toyota et lke monde qui achetais du toyota parce qu on peut pas rien y n/gocier.

j aurais franchement repondu la meme chose!!!

Toyota jouent le jeu de l'offre et de la demande.
Pourquoi on négocie sa Kia ou sa Chevrolet? Parce que ces constructeurs en produisent plus que ce que le marché souhaite et sans négocier, ces compagnies demeureraient prises avec des stocks incroyables.

Est-ce que l'on négocie un Land Rover, une Porsche ou une Ferrari?
Là je ne compare pas les véhicules mais les pratiques commerciales.

Le jour où Porsche n'arrivera plus à liquider ses modèles, les dealers seront enclins à négocier.

Même chose chez Toyota. Lorsque les modèles ne se vendront plus assez, ils abaisseront leur marge de profit pour négocier.

Pensez-vous que j'ai pu négocier ma Vibe 2003? J'étais sur une liste d'attente!!!

Et lorsque Toyota ont sorti le FJ, il y avait 4 mois d'attente.. pourquoi ils négocieraient?

Et après vous allez traiter leurs clients de caves et de reptiles rampants?

N.G.
26/10/2007, 12h21
Je n' ai jamais dit que Toyota ne faisait pas de bonnes voitures. Par contre, il est très difficile de négocier quelque chose avec les concessionnaires.

C' est certain que c' est la loi de l' offre et la demande, mais le jour--peut-être pas si lointain--ou les coréennes commenceront à faire mal, la situation changera possiblement. Déjà on se rends compte que Toyota fais plus de promotion pour mousser les ventes que par le passé.

Pour ceux qui ont demandé plus d' informations, il s' agit du FJ CRUISER avec le groupe C. Transmission automatique, plaques de protection, marche pieds, sonar de recul etc. J' ai ajouté l' attelage remorque et quelques autres babioles.

Bonne journée et bonne route.

togo
26/10/2007, 12h42
your mother et vtec, francis fait juste repondre a l autre post de n.g. ou y blastais toyota et lke monde qui achetais du toyota parce qu on peut pas rien y n/gocier.

j aurais franchement repondu la meme chose!!!

D'un autre côté, faut bien se dire aussi que les posts de Focus sont régulièrement à la limite de l'insulte...et cela, c'est sans parler de son texte full édifiant au bas de ses messages.

romanian hero
26/10/2007, 12h47
Je n' ai jamais dit que Toyota ne faisait pas de bonnes voitures. Par contre, il est très difficile de négocier quelque chose avec les concessionnaires.

C' est certain que c' est la loi de l' offre et la demande, mais le jour--peut-être pas si lointain--ou les coréennes commenceront à faire mal, la situation changera possiblement. Déjà on se rends compte que Toyota fais plus de promotion pour mousser les ventes que par le passé.

Pour ceux qui ont demandé plus d' informations, il s' agit du FJ CRUISER avec le groupe C. Transmission automatique, plaques de protection, marche pieds, sonar de recul etc. J' ai ajouté l' attelage remorque et quelques autres babioles.

Bonne journée et bonne route.

Félicitations et amuse-toi bien dans la neige. Il serait cool d'organiser une petite sortie cet hiver, les proprios de 4x4 et on pourrait également demander a Auto 123 de produire une petite vidéo. ...Et on pourrait organiser un sondage aussi si on veut voir des Focus "craquantes" dans les parages.

SUV-MEN
26/10/2007, 12h52
Je n' ai jamais dit que Toyota ne faisait pas de bonnes voitures. Par contre, il est très difficile de négocier quelque chose avec les concessionnaires.

C' est certain que c' est la loi de l' offre et la demande, mais le jour--peut-être pas si lointain--ou les coréennes commenceront à faire mal, la situation changera possiblement. Déjà on se rends compte que Toyota fais plus de promotion pour mousser les ventes que par le passé.

Pour ceux qui ont demandé plus d' informations, il s' agit du FJ CRUISER avec le groupe C. Transmission automatique, plaques de protection, marche pieds, sonar de recul etc. J' ai ajouté l' attelage remorque et quelques autres babioles.

Bonne journée et bonne route.

Félicitations et amuse-toi bien dans la neige. Il serait cool d'organiser une petite sortie cet hiver, les proprios de 4x4 et on pourrait également demander a Auto 123 de produire une petite vidéo. ...Et on pourrait organiser un sondage aussi si on veut voir des Focus "craquantes" dans les parages.

De la neige :D :D :D :D :D

Félicitation et voici ce que la famille Toyota peut faire

http://www.youtube.com/watch?v=RA5aGNEX9Rw

romanian hero
26/10/2007, 13h11
...Et voila ce qu'un X ou un Frontier peut faire:

http://www.youtube.com/watch?v=ewIDF4lwbaE

togo
26/10/2007, 13h31
Bonne journée et bonne route.
Félicitations et amuse-toi bien dans la neige.

Il serait cool d'organiser une petite sortie cet hiver, les proprios de 4x4 et on pourrait également demander a Auto 123 de produire une petite vidéo. ....

PRENEUR.
togo

dedemo
26/10/2007, 13h35
your mother et vtec, francis fait juste repondre a l autre post de n.g. ou y blastais toyota et lke monde qui achetais du toyota parce qu on peut pas rien y n/gocier.

j aurais franchement repondu la meme chose!!!

:roll:

N.G.
26/10/2007, 13h38
WOW...super les vidéos. L' idée de se retrouver à jouer dans la neige avec des gros Tonka pour adultes est plaisante.

Comme on dit les prix des bébelles augmentent avec l' âge des acheteurs.

Merci encore pour vos bons mots et à la prochaine..

dedemo
26/10/2007, 13h38
Félicitations pour ton achat N.G. On peut pas dire que t'as acheté un petit truck pour aller jouer dans un carré de sable, toute une mécanique ce F.J.C... Tiens-nous au courant du comportement de ton nouveau bébé!!!

Encore toutes mes félicitations. :thumb:

To_Yo_Ta
26/10/2007, 15h24
Voici quelques video du fj cruiser ou ont voit bien l'angle d'attaque et le debattement de la suspension.

http://fr.youtube.com/watch?v=eKNvdaKoWbs

http://fr.youtube.com/watch?v=yIz3sc6bbVE

http://fr.youtube.com/watch?v=g6s5w6oHzVY

J'apprecie partiellement celui-ci

http://fr.youtube.com/watch?v=EV4s2296tLg

petite lecon d'humilité d'un vieux et tres tres réputer FJ 70 series qui
deprend un hummer

Un fj cruiser dans une trail * Rubicon trail rated*

http://fr.youtube.com/watch?v=61xwtg2Jaxo

romanian hero
26/10/2007, 15h57
Voici quelques video du fj cruiser ou ont voit bien l'angle d'attaque et le debattement de la suspension.

petite lecon d'humilité d'un vieux et tres tres réputer FJ 70 series qui
deprend un hummer

Un fj cruiser dans une trail * Rubicon trail rated*



Arretons avec les 4x4!! Ca va donner l'urticaire a certains d'entre nous. :lol: