PDA

Voir la version complète : Beaucage Sherbrooke offre les mensualités américaines



ediezel
27/10/2007, 23h10
A partir de ce lundi Beaucage Chevrolet de Sherbrooke offrira les mensualités américaines.....

Le bal est parti !!!!

lafy
28/10/2007, 09h05
Le prix des voitures n'a pas diminuer, alors ce n'est que de la poudre aux yeux ces mensualités américaine selon moi 8)

Slammer
28/10/2007, 16h04
as-tu l'article???

je serait curieur de savoir comment ils font...est-ce la meme chose que Gravel???

templar
29/10/2007, 07h33
Salut,

Est-ce que la réputation de ce concessionnaire s'est améliorée? Il y a quelques années on le surnopmmait ici ''Beaucave'' et personne ne le recommandait... (Il possèdait alors une panoplie de concessions en Estrie, je présume que c'est toujours le cas...)

Templar

*QC*EAGLE
29/10/2007, 10h42
Est-ce que la réputation de ce concessionnaire s'est améliorée? Templar

Personnelement, j'ai été client avec l'une des concessions Beaucage de Sherbrooke et je peux t'affirmer que mon prochain véhicule NE SERA PAS acheté dans l'un des dealer de l'Empire Beaucage.

Dans mon cas, le service n'a vraiment pas été à la hauteur.

Bonne journée

Ricardo A
29/10/2007, 10h45
Le prix des voitures n'a pas diminuer, alors ce n'est que de la poudre aux yeux ces mensualités américaine selon moi 8)


Les dealers n'ont qu'à l'annoncer, les prix à la location sont sensiblement les mêmes. Rien de trop compliqué quoi....

Slammer
29/10/2007, 16h51
double...

Slammer
29/10/2007, 16h51
je me suis renseigner....

il t'offre la meme mensualite que si t'acheterais un vehicule aux states. A cause qu'ils offre le 0% d'interet sur plusieur vehicule. Alors, pour celui qui est pret a payer cash, je crois que la bonne affaire risque d'etre encore de l'autre cote de la frontiere.

Et moi, peux importe de quel baniere le concessionnaire fait partie, je m'en fou, des histoires d'horreurs, j'en ai entendu en masse chez es concurents de Beaucage, un certain hyundai.

Il y a meme une personne qui a parle de son cas chez Acura sur ce meme forum et pourtant, Acura ne fait plus partir de Beaucage :)