PDA

Voir la version complète : Subaru impreza ts 2003



To_Yo_Ta
09/03/2003, 22h42
Est-ce un bon achat..Moi et ma blonde avons ete visités le concessionnaire subaru a new-richmond pis la speacial edition etais super..

J'aimerais savoir la difference entre la speciale edition et la normal au niveau de la fiabiliter des instruments d'option, du coup des assurances et des performances et de la securiter de ce model

Il y a aussi la legacy qui nous a interesser mais....je ne connais rien du tout sur ce vehicule...

jobine
10/03/2003, 08h16
Salut,

Les options sur la SE ne sont qu'esthétique.
Mag, ailerons, fog, couleur exclusive. Donc pour la fiabilité, y'a pas de problème. J'adore ma voiture, confortable, puissante, excelente conduite etc.

Je te la recommande fortement. Mais il y a un problème pour toi, ce n'est pas une toyota hé hé hé


J'oubliais, point de vue sécurité, elle a la meuilleur cote de IIHS donc c'est excelent. C'est aussi une voiture très facile a conduire en autant que tu comprenne et maitrise bien le AWD. Les qualité dynamique sont excelente. Le centre de gravité est très bas (moteur boxer)et tout les bras de suspenssion et de transmition on la même longueur ce qui donne une très bonne tenue de route (comportement neutre).

Pour les assurances, ça me coute presque la même chose que pour mon ancienne Jetta. je pense que c'était 200$ de plus... (1994 vs 2002)C'est raisonable.


[This message has been edited by jobine (edited 10-03-2003).]

Joe 123
10/03/2003, 10h03
Très bonnes explications jobine!

La legacy ordinnaire et le modèle "L",à part la grandeur et grosseure du véhicule, le reste est pas mal comme une Impreza.Par contre, les modèles "GT" sont plus sportifs.(suspensions plus rigides et transmission automatique genre Tiptronic(VW)).

dunlop5120
10/03/2003, 11h17
L'Impreza est une tres bonne voiture a tout les nivaux, de toute manière je ne repetterai pas ce que les autres ont dit. La seule chose que je pourrais ajouter,c est qu'à la place de la Legacy, je prendrait la Forester à la place. Le prix est semblable et elle est plus moderne et elle est plus belle. Mais c'est quand même bien.

guimbarde
11/03/2003, 19h39
J'ai opté pour la Legacy car plus de place, certaines caractéristiques tels que les 4 freins à disques, l'insonorisation etc.

J'ai beaucoup aimé le forester mais, contrairement à ce que certains prétendent, elle était plus cher que la Legacy. J'ai pris la spécial édition qui offre des équipements supplémentaires à moindes coût.

Le moteur est semblable pour l'Impreza, Forester et Legacy. Le moteur à un son particulier car horizontale. La consommation est un peu élevé car moteur de 2.5 L à 165 ch.

L'impreza est plus légère que la Legacy donc, elle semble plus sportive.

Si tu n'es pas presser, attend les modèles 2004 pour l'impreza. Le prix sera plus élevé mais, il y aura des changements tels que les lumières, les rails sur le toit inclus, les 4 freins à disque etc.

Tu ne regretteras pas.

To_Yo_Ta
11/03/2003, 20h46
Ouep, J'ai vue la legacy special edition avec le H6 de 3Litre...Excellente performance...Mais la impreza ts, c'est une familiale et me semble spacieuse...J'avais oublier de quoi. J'ai un kit de son Panasonic avec sub et 6 speakers pis 2 amplif. alors je me demandais si une familiale a valise ouverte est mieux que une voiture a valise fermer comme la legacy??

jobine
12/03/2003, 08h27
L'édition spécial de la legacy ce fait seulement en familial et n'inclut pas le H6 qui est réserver au outback. Tu semble oublier que la legacy ce fait en familial. Même que la version la plus économique est une familial (legacy L manuel 27 295$)

Pour ton système de son, tu aura peut-être de la difficulter de l'intéger dans la impreza. Les speakers avant doivent être très mince et max de 5" (qqu chose comme ça) en arrière c'est des 4". Il y a de la place pour les aigue dans les portières.

To_Yo_Ta
12/03/2003, 11h15
Legacy familiale, je l'ai vraiment pas vue celle la. Etais pas au concessionnaire.......Je devrais m'en informer plus...Merci