PDA

Voir la version complète : Nokian Hakkapeliitta 2 cloutés



Fred Gauthier
31/10/2007, 16h55
4 pneus d'hiver Nokian Hakkapeliitaa 2 cloutés, seulement un hiver d'usure (même pas 25%), valeur de 800$ pour 400$. Ils sont encore bons pour au moins 2 autres hivers. Faîtes vite! Tous ceux qui ont goûté à Nokian n'achètent rien d'autre! Ce sont de loin les meilleurs pneus d'hiver sur le marché. Grandeur 205/60R15, mais peut remplacer le 195/65R15. Cause de la vente : changement de véhicule.

Prix : 400$
Pneus situés dans la région de Québec.

http://i165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/ResizeofDSCN2195.jpg

http://i165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/resizeDSCN2197.jpg

http://i165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/resize.jpg

http://i165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/resizeDSCN2201.jpg

http://i165.photobucket.com/albums/u60/Miliceman/resizeDSCN2202.jpg

Fred Gauthier
02/11/2007, 22h25
Allez faut vendre!

Marc41
06/11/2007, 18h18
supprimé

Fred Gauthier
06/11/2007, 18h31
Si j'avais eu besoin de conseils pour fixer mon prix, je t'aurais contacté, Marc41. Les gens intéressés n'ont qu'à faire une offre!

On appelle pas ça polluer un post ça?

Marc41
06/11/2007, 21h56
supprimé

MisterT
06/11/2007, 22h35
Ça vaut pas plus que $250, j'en ai vendu des Hakka 2 vla de ça 1 mois pour $250 avec les rims en plus, et ils avaient pas plus d'usure que les tiens. Sauf que j'avaient pas de clous. Et de plus ces pneus sont discontinués, ils sont remplacés par les Nordman 2. Tu paies $550 pour des neufs, et tu les a pour 4 ou 5 hivers, tu devrais baisser ton prix.

Dit moi où pour ce prix. J'ai eu cette grandeur et j'ai eu des Nokian. Les moins dispendieux que j'ai eu était 650$. Ça allait à 740$ dans certaines place. Alors dire que c'est 550$ dans cette grandeur....

Peut-être un manque de marketing pour vendre à ce prix?

Marc41
07/11/2007, 12h02
Ça vaut pas plus que $250, j'en ai vendu des Hakka 2 vla de ça 1 mois pour $250 avec les rims en plus, et ils avaient pas plus d'usure que les tiens. Sauf que j'avaient pas de clous. Et de plus ces pneus sont discontinués, ils sont remplacés par les Nordman 2. Tu paies $550 pour des neufs, et tu les a pour 4 ou 5 hivers, tu devrais baisser ton prix.

Dit moi où pour ce prix. J'ai eu cette grandeur et j'ai eu des Nokian. Les moins dispendieux que j'ai eu était 650$. Ça allait à 740$ dans certaines place. Alors dire que c'est 550$ dans cette grandeur....

Peut-être un manque de marketing pour vendre à ce prix?

En réalité, c'est $602, moi j'ai eu un bon prix, directement du dealer Honda, je paie pas l'installation et le balancement, ce c'est suite à une erreur de contrat dans le taux d'intéret, et j'ai négocier avec le proprio, pour des prix soit au cost, et des changements d'huile gratuits. Mais le prix réel, pour les Nordman (Hakka 2) c'est $602 posés/balancés. Si tu veux la place écrit moi par MP.

Boud
07/11/2007, 18h34
Ça vaut pas plus que $250, j'en ai vendu des Hakka 2 vla de ça 1 mois pour $250 avec les rims en plus, et ils avaient pas plus d'usure que les tiens. Sauf que j'avaient pas de clous. Et de plus ces pneus sont discontinués, ils sont remplacés par les Nordman 2. Tu paies $550 pour des neufs, et tu les a pour 4 ou 5 hivers, tu devrais baisser ton prix.

Je te trouve très chiant pour le posteur. C'est un manque cruel de savoir vivre ce que tu viens de faire. Tu devrais t'excuser quand il te le dit à la place d'y répéter que t'as raison.

Vraiment, c'est décevant.

PS: Pis en plus, tes Nokian, c'était du 14 pouces.

MisterT
07/11/2007, 19h22
Ça vaut pas plus que $250, j'en ai vendu des Hakka 2 vla de ça 1 mois pour $250 avec les rims en plus, et ils avaient pas plus d'usure que les tiens. Sauf que j'avaient pas de clous. Et de plus ces pneus sont discontinués, ils sont remplacés par les Nordman 2. Tu paies $550 pour des neufs, et tu les a pour 4 ou 5 hivers, tu devrais baisser ton prix.

Je te trouve très chiant pour le posteur. C'est un manque cruel de savoir vivre ce que tu viens de faire. Tu devrais t'excuser quand il te le dit à la place d'y répéter que t'as raison.

Vraiment, c'est décevant.

PS: Pis en plus, tes Nokian, c'était du 14 pouces.

Ben là, du 14 pouces.... tout s'explique! Normale que ce soit moins dispendieux! MOi aussi je suis du même avis...très déplaisant comme commentaire et en plus...dans l'champs!

P.S. du 14 pouces en haut de 600$...oui c'est dispendieux...

Marc41
07/11/2007, 20h26
Ça vaut pas plus que $250, j'en ai vendu des Hakka 2 vla de ça 1 mois pour $250 avec les rims en plus, et ils avaient pas plus d'usure que les tiens. Sauf que j'avaient pas de clous. Et de plus ces pneus sont discontinués, ils sont remplacés par les Nordman 2. Tu paies $550 pour des neufs, et tu les a pour 4 ou 5 hivers, tu devrais baisser ton prix.

Je te trouve très chiant pour le posteur. C'est un manque cruel de savoir vivre ce que tu viens de faire. Tu devrais t'excuser quand il te le dit à la place d'y répéter que t'as raison.

Vraiment, c'est décevant.

PS: Pis en plus, tes Nokian, c'était du 14 pouces.

Je te rappel que j'ai vendu les rims avec Et pour le manque de savoir vivre, disons que c'est pas ce qui étouffe les gens ici. Un manque cruel ben là...y'a plus cruel que ça dans la vie. Et oui le prix de $602 c'est pour du 15 pouces, ajoutez $40 pour inst/bal, ce que je ne paie pas. Si c'est trop cruel pour vous autre, qu'on supprime mes threads.
:roll:

Fred Gauthier
07/11/2007, 21h26
Si c'est trop cruel pour vous autre, qu'on supprime mes threads.

C'est pas cruel, mais déplaisant. Et oui, je voudrais bien que ses threads soient supprimés svp.

Boud
07/11/2007, 23h09
Je te rappel que j'ai vendu les rims avec Et pour le manque de savoir vivre, disons que c'est pas ce qui étouffe les gens ici. Un manque cruel ben là...y'a plus cruel que ça dans la vie. Et oui le prix de $602 c'est pour du 15 pouces, ajoutez $40 pour inst/bal, ce que je ne paie pas. Si c'est trop cruel pour vous autre, qu'on supprime mes threads.
:roll:[/b]

Écoute, tu joues sur les mots. On va enlever le mot cruel et on va se contenter de dire que de venir dire au gars qui fait une annonce que son prix est trop cher, c'est déplacé.

C'est pas cruel!!!


Ça va maintenant?

guy_geo
08/11/2007, 07h54
phucking off topic... :twisted:

Modétracteurs, youhoooooooou???