PDA

Voir la version complète : Dodge Journey 2009



Slammer
01/11/2007, 12h51
Avec-vous plus d'information sur ce modele la??

Sur quel plate-forme qu'il est fait??

http://www.auto123.com/fr/info/news/previews,view,Dodge.spy?artid=91112

Alain36
01/11/2007, 14h08
Hmmm, la belle Avenger familiale...

tatou
01/11/2007, 17h51
Version très américaine d'un monospace du genre de la Mazda 5 et du Rondo.

Slammer
03/11/2007, 19h02
Hmmm, la belle Avenger familiale...

tu penses qu'elle est faire sur la meme plate-forme ou c'est une version cheap de la Pacifia???

Techmec1
03/11/2007, 20h12
L'esthétique extérieur de cet Chrysler est très réussi. Si le prix est raisonnable (ce qui était loin d'etre le cas avec la Pacifica), elle pourrait très bien connaître du succès. Du moins, je leur souhaite car il est grand temps que les bonnes nouvelles arrivent chez ce fabricant qui croule sous les dettes et le manque de confiance des consommateurs.

powered_by_volvo
03/11/2007, 23h39
Une question...





Pourquoi un autre VUS?




Une autre question...




à quand une bonne sous-compacte?

Alain36
04/11/2007, 11h27
Hmmm, la belle Avenger familiale...

tu penses qu'elle est faire sur la meme plate-forme ou c'est une version cheap de la Pacifia???

Non, c'est plus petit qu'un Pacifica... ça semble vraiment être sur la plateforme Caliber/Avenger, surtout quand on voit la motorisation.

Minou
04/11/2007, 22h33
Une question...

Pourquoi un autre VUS?
Une autre question...
à quand une bonne sous-compacte?

En fait, c'est pas un VUS. C'est une voiture familiale avec toit sur-élevé qu'on doit désormais appeler "crossover". Défendu d'appeler ça un "Station wagon"!

Pour ta 2ième question, elle est tout à fait pertinente...

RacingTeacher
05/11/2007, 07h58
Les sous-compactes sont inintéressantes selon moi. Pourquoi acheter une Yaris ou une Fit quand on a vraiment mieux pour 2000 $ de plus?

Dodge a surtout besoins de qualité intérieure et de fiabilité. La Caliber doit surment satisfaire les américains.

wowlesmoteurs
05/11/2007, 10h47
Les sous-compactes sont inintéressantes selon moi. Pourquoi acheter une Yaris ou une Fit quand on a vraiment mieux pour 2000 $ de plus?

Dodge a surtout besoins de qualité intérieure et de fiabilité. La Caliber doit surment satisfaire les américains.


si ont fait quasiment que de la ville, les sous-compact sont tres pertinente comme choix.
bcp plus facile a manié en ville, bcp plus économique a rouler, et bcp moin poluante.
les avantage de rouler une sous-compact en ville, ne se limite pas juste au prix d'achat quand meme.

une Caliber reste relativement économe d'essence sur la route, mais en ville, ont jase pas pentoute de la meme affaire. ses 3200lbs, l'andicape pas mal a tout point de vue quand viens les temp de la comparé au bonne sous-compact.

si la Caliber satisfait un gros % d'Américian, bien elle se situe ou en terme de vente au USA :?: talonne t'elle les corolla et civic de ce monde :?:

RacingTeacher
05/11/2007, 11h29
JE comprends ton point de vue, personnellement je n'aurais aucune difficulté à rouler une Civic à New-york vs une Fit. Quelle serait l'avantage alors, sauver .5 L au 100 km? Pour moins d'espace, de performance et de tenue de route lorsque tu sors de ta ville...


Un Acadia à New-York, no thx!

Slammer
05/11/2007, 12h39
Quand je pense qu'on peux avoir un Caliber ou meme un Jeep Patriot pour moins cher qu'une Fit ou meme une Yaris...je me pose la question, qu'est ce que ca d'etre mal a l'aise dans un petit vehicule???