PDA

Voir la version complète : Pneu NEXEN



Monster
01/11/2007, 22h26
Bonjour,

Je viens de feuilleter la circulaire de wal mart que je viens de recevoir aujourd'hui et il y a quelque chose qui a attiré mon attention. Dans la section pneu il y en a un en particulier qui a attiré mon attention. Le NEXEN, le nom du model n'est par marqué.

Ca traction m'a frappé, on dirait un Nokian Hakka 2

http://www.euroshina.com.ua/catalogs/tyres/160/roadstone-nexen_winguard_231.jpg

Et voici le vrai Nokian

http://www.e-pneumatiky.cz/fotoCache/1-NOKIAN-HAKKAPELIITTA-2-m.jpg

Quelqu'un a deja entendu parler de cette compagnie?
A part le fait que cela semble nouveau sur le marché et que c'est wal mart qui les vendent :lol: je serais curieux de savoir comment ce pneu peut performer. Il est quand meme coté "T", ce qui veut dire une cote de vitesse de 190km/h, alors les flancs ne doivent pas être trop mous.

J'attends vos commetaires.

Francis F
01/11/2007, 22h35
Le pneu en question, c'est le Nexen Winguard 231 (ou 281, me rappelle plus). Nexen est une compagnie coréenne. Wal-Mart a abandonné le Wintermark Magna Grip suite à la fermeture de l'usine GoodYear de Valleyfield. Ça fait un an et demi qu'on vend des Nexen N5000 dans le 4 saisons et on n'a pas eu aucun problème de qualité. Côté durabilité, dur à dire, c'est trop récent.

dunlop5120
02/11/2007, 02h14
Nexen, wanli, etc...c'est toute la même marde. Ils reprennent un tread de pneu connu avec une gomme à chier.

Bref, tients toi loin de ça...

Joe 123
02/11/2007, 07h50
Exact dunlop5120! Un pneu est composé de différents "ingrédients" ... Tous les pneus se ressemblent mais la technologie est tout à fait différente. Ça ne se voit pas à l'oeil!!! De toute façon un pneu moins cher vaut moins cher! Il n'y a pas de miracle! On paye pour ce que l'on a!!!

Bousez
25/11/2007, 00h39
tant qu'a moi ces des pneus en plastiques pas en caoutchouc !!!!!!!!!!!!!!!!

Marc41
25/11/2007, 16h48
Ça fait un an et demi qu'on vend des Nexen

Tu travailles pour Wall-Mart :?:

Francis F
25/11/2007, 20h08
Ça fait un an et demi qu'on vend des Nexen

Tu travailles pour Wall-Mart :?:

Oui, gérant du garage à Hull.