PDA

Voir la version complète : Saturn vue 2008, bonne achat, quesce que vous en pensez ?



SERVANT425
02/11/2007, 15h29
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun à essayer le nouveau saturn vue 2008. j'aimerais vos commentaire sur la conduite et sur le prix.

B200
02/11/2007, 15h37
http://www4.autonet.ca/FR/Neufs/Essais/article.php?file=/Neufs/Essais/2007/10/26/4608230.html

Peut-etre que ce lien t'aidera !!!
Pierre

Your Mother
02/11/2007, 15h47
J'ai eu la chance de faire un tour de Vue 2008.
Mes impressions sont positives. Très européen comme VUS (look)
Le moteur 3.6 GM est l'un des meilleurs disponible dans cette catégorie.

Je ne recommande toutefois aucune forme 'ACHAT' et ce pour des motifs économiques. Le prix des voitures risque de baisser...

Voici un petit résumé du prix de vente US vs Can

Vue FWD XE US$21500 Can$26900
Vue AWD XE US$24600 Can$31300
Vue FWD XR US$25000 Can$31300
Vue AWD XR US$27000 Can$34000
Vue FWD Redline US$27500 Can$36000
Vue AWD Redline US$29500 Can$38600

Sur une location, le résiduel est fonction du prix de vente. Si le prix chute et que la valeur de l'usagé à chuté, c'est le trouble de GM de se départir du Vue.

C'est un bel achat

Vous le souhaitez comment?
FWD AWD?
4 cyl ou 6 cyl?
Vous allez considérer le Green Line? Moi oui
:lol:

Saintor
02/11/2007, 16h40
Trop cher et BEAUCOUP trop pesant à 4400lbs. Aucun bon sens.

Le CR-V, RAV4, Escape, Outlander sont tous de meilleurs achats.

kicknhard
03/11/2007, 01h56
Moi je me suis acheté un VUE Redline 2008 la semaine passée et je l'apprécie énormément. Après une semaine de route avec, je n'ai pas trouvé une seule chose que je n'aime pas. C'est un SUV maintenant très compétitif et en vaut le déplacement. C'est vrai qu'il est pesant mais il très plaisant à conduire, très rigide et on se sent en sécurité en le conduisant. Sérieux, le surpoids, je m'en tape carrément. Si tu peux te payer un Redline, c'est le top 8)


Voici ce que j,avais écris sur un autre forum quelques avant mon achat quand je l'avais essayé.

---------------------------------
Je suis allé faire un changement d'huile avec mon Saturn Vue 2006 tantot ... et je suis sorti avec un contrat de vente pour un Saturn Vue Redline 2008. Putain, c'est vraiment un véhicule interessant. Tout ce que je n,aimais pas de mon 2006 ne se retrouve pas dans le 2008. La version Redline convient à tous mes besoins de confort et de sportivité.

Lors de mon essai du Redline j'ai fait les constatation suivantes:
- les sièges sont plus enveloppants, bcp plus confortables que le 2006 ...
- suspension redline est plus ferme et plus basse... Fini la mollesse de suspension de mon 2006..
- la direction est plus précise ... fini la mollesse de la direction de mon 2006
- finition intérieur qui est bien meilleure que la finition baclée de mon 2006
- meilleure insonorisation
- accélération plus linéaire
- transmission auto 6vit bcp plus agréable que la transmission 5vit d'avant qui n'était pas douce.
- système audio qui semble de meilleur qualité avec radio satellite XM intégré (fini le transport du module XM ..)
- l'extérieur est bcp plus beau, plus moderne, moins carré, les exhaust tips carrés ..
- mags 18po au lieu de 17 po..

------------------------------------------------

Quelques photos de mon achat .. sale ;p

http://i63.photobucket.com/albums/h136/jefrbord/saturn-redline.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h136/jefrbord/saturn-redline2.jpg
http://i63.photobucket.com/albums/h136/jefrbord/saturn-redline3.jpg

mazzzda
03/11/2007, 08h35
4400 lbs cé aussi pesant quun pickup full size 2 x 4 (bonne chance pour la consomation de gaz)! ya fascilement 600 lb de trop pour la grosseur, jirais avec un rav4 v6 bien avant qui pèse près de 700 lbs de moins et a presque le meme gabarit tout en offrant un moteur plus puissant et plus économique!

Joe 123
03/11/2007, 08h45
C'est certain que le RAV4 V6 à $34 000 a tout un moteur très très performant tout en consommant BEAUCOUP MOINS que les concurrents...Personne n'arrive à sa cheville!!! Mais son hayon arrière.... :roll:

Le Saturn Vue est un véhicule honnête pour location parce que sa valeur de revente est minable comme tout véhicule Saturn...

Alain36
03/11/2007, 09h29
Le Saturn Vue est un véhicule honnête pour location parce que sa valeur de revente est minable comme tout véhicule Saturn...

Sur quoi que tu te bases pour dire ça? Le VUE 2008 est complètement différent de l'ancien et n'a que le nom de commun.

Les anciens modèles Saturn avaient une faible valeur de revente parce que leur finition était sommaire et leur fiabilité était au mieux ordinaire.

La gamme s'est complètement renouvelée en moins de deux ans et n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.

Saintor
03/11/2007, 09h58
Juste à avoir l'échec commercial relatif de la Aura...

Alain36
03/11/2007, 10h08
Juste à avoir l'échec commercial relatif de la Aura...

Où t'as pris ça?

Your Mother
03/11/2007, 10h37
Ben c'est évident... s'il n'aime pas un modèle, c'est un échec commercial

C'est comme si une fille refuse de coucher avec moi... elle est lesbienne voyon!! 8)

Joe 123
03/11/2007, 17h59
L'Aura ne se vend pas bien? :?:

powered_by_volvo
03/11/2007, 18h07
L'Aura ne se vend pas bien? :?:

J'en ai vu que deux dans mon coin depuis sa sortie...

Slammer
03/11/2007, 19h00
j'ai ete faire l'essai d'un VUE 4 cyl vendredi passe. Belle machine, tres bien equiper. Le moteur est assez performant pour un simple 4 cyl, si t'a pas de charge a faire.

Mais c'est son prix, Saturn n'est pas dedans. Un Espace 4 cyl revient a meilleur marche avec son 1.9% d'interet.

Le seule point negatif que les autres personne avec qui j'etais on trouve, c'est la largeur du bas de porte, leur mollets touche au rebord, donc, risque de se salir facilement l'hiver :( Aussi, les sieges arrieres sont tres raide, pas assez mou.

Mais bon, le VUE 2008 est a des annees lumieres du VUE de premiere generation.

Slammer
03/11/2007, 19h01
L'Aura ne se vend pas bien? :?:

J'en ai vu que deux dans mon coin depuis sa sortie...

et a cause de ca, c'est assez pour dire que s'en se vend pas? Moi, j'en voie une a tout les jours.....

Boud
03/11/2007, 22h00
Mais c'est son prix, Saturn n'est pas dedans. Un Espace 4 cyl revient a meilleur marche avec son 1.9% d'interet.



Comment Satrun n'est pas dedans???

C'est normal qu'un Escape soit moins cher, c'est un véhicule qui date de plusieurs années! Il a beau avoir une nouvelle gueule cette année, y'a rien de neuf à part de ça. Pas pour rien qu'il est à 1.9%, c'est du réchauffé. C'est tout à fait normal que le Vue soit plus cher, il est plus récent et c'est un meilleur véhicule en général.

Alain36
04/11/2007, 11h33
Le VUE est un véhicule assez lourd.

Si on regarde pour la version à 4 cylindres (disponible seulement en TA), on doit aussi regarder pour le RAV4 2.4L ou le CRV.

Si on regarde pour une version V6, il faut absolument oublier la version XE TI qui est équipée du moteur 3.5L à pushrods complètement dépassé et aller vers la version XR avec le moteur 3.6L à DACT beaucoup plus évolué.

On se doit de le comparer au Hyundai Santa Fe 3.3L, au Toyota RAV4 3.5L et aussi au Ford Edge car le Saturn XR joue dans les mêmes prix...

Joe 123
04/11/2007, 20h26
Dans l'émission de Pierre Michaud ( RPM) il est classé en troisième position derrière le Santa Fe et en première position le RAV4. Le RAV4 V6 3,5 L est plus puissant et il consomme 20% de moins tout en étant moins polluant que le V6 de 3,6 L de GM...Qualité des matériaux et finition moins impressionnant que ceux de Toyota ou Hyundai...Encore une fois le RAV4 est le meilleur SUV d'entre tous avec son V6 mais il faut débourser plus de $34 000 tout comme le Saturn( V6 3,6 L) d'ailleurs...
Vous pouvez regarder l'émission en reprise ce samedi 10 novembre à 10:00 AM à TQS...

Encore une fois les américains sont dépassés...( ou se font dépassés!!!???) :roll:

Stéphane Dumas
04/11/2007, 22h12
Dans l'émission de Pierre Michaud ( RPM) il est classé en troisième position derrière le Santa Fe et en première position le RAV4. Le RAV4 V6 3,5 L est plus puissant et il consomme 20% de moins tout en étant moins polluant que le V6 de 3,6 L de GM...Qualité des matériaux et finition moins impressionnant que ceux de Toyota ou Hyundai...Encore une fois le RAV4 est le meilleur SUV d'entre tous avec son V6 mais il faut débourser plus de $34 000 tout comme le Saturn( V6 3,6 L) d'ailleurs...
Vous pouvez regarder l'émission en reprise ce samedi 10 novembre à 10:00 AM à TQS...

Encore une fois les américains sont dépassés...( ou se font dépassés!!!???) :roll:

au moins on a pas la version V6 des RAV4 destiné pour l'Australie, si on se fit à cet article
http://www.drive.com.au/Editorial/ArticleDetail.aspx?ArticleID=45079&vf=2

sinon on peut prendre le gros Sequoia pour s'amuser à taquiner Greenpeace :wink:

DUB666
05/11/2007, 08h29
Dans l'émission de Pierre Michaud ( RPM) il est classé en troisième position derrière le Santa Fe et en première position le RAV4. Le RAV4 V6 3,5 L est plus puissant et il consomme 20% de moins tout en étant moins polluant que le V6 de 3,6 L de GM...Qualité des matériaux et finition moins impressionnant que ceux de Toyota ou Hyundai...Encore une fois le RAV4 est le meilleur SUV d'entre tous avec son V6 mais il faut débourser plus de $34 000 tout comme le Saturn( V6 3,6 L) d'ailleurs...
Vous pouvez regarder l'émission en reprise ce samedi 10 novembre à 10:00 AM à TQS...

Encore une fois les américains sont dépassés...( ou se font dépassés!!!???) :roll:

C'est drôle de lire les commentaires du Forum. On a l'impression que si le véhicule convoité n'est pas n'obtient pas la première place d'un test comparatif (Pierre Michaud, La presse ou autre) et bien c'est une poubelle et il ne faut pas l'acheter.

Souvent la différence de classement est tres minime et en plus, on a le droit de trouver le RAV 4 moins beau...

Le rapport qualité prix n'est pas tout dans la vie. Et on n'achète pas une auto juste en fonction de la valeur de revente....

Moi j'adhore mon Impreza et pourtant Pierre Michaud n'a jamais bien coté les Subaru... :wink:

DUB666
05/11/2007, 08h30
Dans l'émission de Pierre Michaud ( RPM) il est classé en troisième position derrière le Santa Fe et en première position le RAV4. Le RAV4 V6 3,5 L est plus puissant et il consomme 20% de moins tout en étant moins polluant que le V6 de 3,6 L de GM...Qualité des matériaux et finition moins impressionnant que ceux de Toyota ou Hyundai...Encore une fois le RAV4 est le meilleur SUV d'entre tous avec son V6 mais il faut débourser plus de $34 000 tout comme le Saturn( V6 3,6 L) d'ailleurs...
Vous pouvez regarder l'émission en reprise ce samedi 10 novembre à 10:00 AM à TQS...

Encore une fois les américains sont dépassés...( ou se font dépassés!!!???) :roll:

C'est drôle de lire les commentaires du Forum. On a l'impression que si le véhicule convoité n'est pas n'obtient pas la première place d'un test comparatif (Pierre Michaud, La presse ou autre) et bien c'est une poubelle et il ne faut pas l'acheter.

Souvent la différence de classement est tres minime et en plus, on a le droit de trouver le RAV 4 moins beau...

Le rapport qualité prix n'est pas tout dans la vie. Et on n'achète pas une auto juste en fonction de la valeur de revente....

Moi j'adhore mon Impreza et pourtant Pierre Michaud n'a jamais bien coté les Subaru... :wink:

Alain36
05/11/2007, 08h45
Il y a trois choses qui me gossent dans le RAV4...

- La roue de secours sur la porte arrière (visibilité réduite)
- La porte arrière (ouvre dans le mauvais sens et nécessite de la place)
- Bruit de roulement à vitesse de croisière

RacingTeacher
05/11/2007, 11h31
Le plus gros désavantage du RAV 4 v6 est son prix ( selon moi ). Il n'est plus d'entrée de gamme et le Highlander est repoussé au luxe etc.

Your Mother
05/11/2007, 11h48
Et le taux de financement!

Quand on y pense, lorsque quelqu'un change de voiture tous les 48 mois... les taux de GM ou de Chrysler ou de Saturn etc etc sont similaires.

Souvent, un Vue en location reviendra $100/mois moins cher qu'un Rav-4. Même chose avec un Nitro ou un Escape.

Il faut donc tenir compte de l'aspect "besoins" vs combien ca coute.

Un Rav-4, si tu veux le garder à vie, c'est un bon placement. Pour une location... pas sûr.

Au fait, oui c'est vrai que le Rav-4 a évolué au fil des temps... tout comme la Sentra qui est maintenant aussi grosse qu'une Altima d'il y a 6 ans... de la civic qui à la taille d'une accord 1997... les modèles se raffinent afin de conserver la clientèle de départ. On s'entend que le type qui s'est acheté une Civic en 1995 à l'âge de 20 ans avait un besoin et un budget... 10 ans plus tard, si on veut le conserver dans ce marché, il faut que le modèle suive les goûts et besoins des gens.


Pour le Rav-4, je m'attends ç quelque chose. Toyota achève la construction d'une usine a Woodstock en Ontario où seront assemblés les futur Rav-4. Qu'assemblera Toyota sur sa ligne actuelle au Japon? Un plus petit SUV???

Alain36
05/11/2007, 12h05
Et le taux de financement!
Souvent, un Vue en location reviendra $100/mois moins cher qu'un Rav-4.

Pas le VUE 2008! Un VUE XR TI vs RAV4 Sport V6... 10$ de plus par mois pour le VUE sur une location de 48 mois.

C'est exactement le même paiement pour un achat sur 60 mois.

Mais dans le VUE, le hayon ouvre du bon bord...

Joe 123
05/11/2007, 12h16
Mais il consomme beaucoup plus..donc en bout de ligne le Vue coûtera bien plus cher qu'un RAV4...

kicknhard
05/11/2007, 19h28
Mais il consomme beaucoup plus..donc en bout de ligne le Vue coûtera bien plus cher qu'un RAV4...

Bcp plus .... :lol: Si c'est le prix à payer pour rouler dans une beau SUV plutot qu'un SUV fade et sans saveur comme le RAV4 .... moi ça me dérange pas.

wowlesmoteurs
05/11/2007, 19h39
Mais il consomme beaucoup plus..donc en bout de ligne le Vue coûtera bien plus cher qu'un RAV4...

Bcp plus .... :lol: Si c'est le prix à payer pour rouler dans une beau SUV plutot qu'un SUV fade et sans saveur comme le RAV4 .... moi ça me dérange pas.


pourtant le Rav4 sport V6, est un des VUS les plus performant, et eillant un des meilleure agrément de conduite de la catégorie.
etk pour moi, le comportement routier, qui inlcus les performance global, sont bien plus important que le look.
un porsche cayenne c'est tres laid, mais cliss que ca doit etre funny a conduire, pour un SUV :wink:

Slammer
06/11/2007, 12h05
Mais il consomme beaucoup plus..donc en bout de ligne le Vue coûtera bien plus cher qu'un RAV4...

consomme plus...mais de la a dire beaucoup..ish.....

Alain36
06/11/2007, 12h12
Mais il consomme beaucoup plus..donc en bout de ligne le Vue coûtera bien plus cher qu'un RAV4...

consomme plus...mais de la a dire beaucoup..ish.....

Surtout si on calcule pour 20 ou 25 000km/an... :roll:

Joe 123
06/11/2007, 12h13
OUI! Au moins 20% de plus!!! ( Vue V6 versus RAV4 V6). Ce qui représente plusieurs centaines et centaines de $$$ après quelques années si et seulement si l'essence reste à ce prix!!!

Slammer
06/11/2007, 12h18
c'est quoi les chiffre de consommation???

Alain36
06/11/2007, 12h31
OUI! Au moins 20% de plus!!! ( Vue V6 versus RAV4 V6). Ce qui représente plusieurs centaines et centaines de $$$ après quelques années si et seulement si l'essence reste à ce prix!!!

On veut des chiffres... pis en passant, les chiffres du VUE ne sont pas encore disponibles sur Energuide.

En se basant sur le Outlook AWD, c'est effectivement 20%.

Joe 123
06/11/2007, 12h40
Mais les chroniqueurs qui en ont fait l'essai le mentionner lors de leur émission dont Pierre Michaud de RPM. Il y a aussi un essai sur autonet ( 12,9 versus 11,1) . Et il y a effectivement 20% d'écart entre le 3,5 L de Toyota et le 3,6 L de GM... Ce dernier est peut-être un très bon moteur mais celui de Toyota est excellent!!! Quand on pense à la puissance de ce moteur, à sa faible consommation et taux de pollution, sa fiabilité les autres constructeurs sont encore et toujours en arrière... Après on se demande pourquoi Toyota et Honda ont acquis une réputation enviable...

Alain36
06/11/2007, 13h38
Mais les chroniqueurs qui en ont fait l'essai le mentionner lors de leur émission dont Pierre Michaud de RPM.

C'est vrai que Pierre Michaud est une excellente référence...

Alain36
06/11/2007, 13h56
Donc, si on suit le raisonnement ici, les consommateurs se doivent d'éviter les modèles de base des modèles Chevrolet Equinox, Pontiac Torrent et Saturn VUE à cause de leur mécanique vétuste (3.5L) et on doit aussi éviter les modèles Equinox Sport, Torrent GXP, VUE XR et VUE RL parce qu'à ce prix et avec une consommation plus grande (20% selon Joe et l'excellent Pierre Michaud).

Donc, les deux seuls modèles qu'on devrait acheter, ce sont le Toyota RAV4 et le Honda CRV. Le reste est de la scrap, selon Joe.

Joe 123
06/11/2007, 14h44
Alain36, mangez un gros char de ma***. :evil: :evil: :evil: :evil:

Je n'ai pas dit que c'est de la scrap le Saturn Vue mais au même prix qu'un RAV4 V6 celui-ci est mieux à tout point de vue sauf la porte du coffre...

Xav
06/11/2007, 15h15
Le Saturn Vue est quand même les V.U.S de l'année dans le guide de l'auto 2008 alors que selon Pierre Michaud,le RAV4 est le premier de classe.Alors,c'est au goût de chacun.Ils sont rare les véhicules qui font l'unaminité pour tout le monde.Est ce que le nouveau Vue est basée sur un véhicule coréen de GMDAT ou européen tel Opel?

Alain36
06/11/2007, 15h18
Le Saturn Vue est quand même les V.U.S de l'année dans le guide de l'auto 2008 alors que selon Pierre Michaud,le RAV4 est le premier de classe.Alors,c'est au goût de chacun.Ils sont rare les véhicules qui font l'unaminité pour tout le monde.Est ce que le nouveau Vue est basée sur un véhicule coréen de GMDAT ou européen tel Opel?

La conception est d'Opel et le design de GMDAT.

dedemo
06/11/2007, 15h40
Donc, si on suit le raisonnement ici, les consommateurs se doivent d'éviter les modèles de base des modèles Chevrolet Equinox, Pontiac Torrent et Saturn VUE à cause de leur mécanique vétuste (3.5L) et on doit aussi éviter les modèles Equinox Sport, Torrent GXP, VUE XR et VUE RL parce qu'à ce prix et avec une consommation plus grande (20% selon Joe et l'excellent Pierre Michaud).

Donc, les deux seuls modèles qu'on devrait acheter, ce sont le Toyota RAV4 et le Honda CRV. Le reste est de la scrap, selon Joe.

Alain tu cherchres la controverse en citant tout croche les commentaires de quelqu'un qui dit ce qui ne fais pas ton affaire. Joe n'a jamais dit que tout ce qui n'était pas Honda ou Toyota était de la scrap!!! À moins que tu me montre la ligne où il a dit une telle remarque; mais ça me surprendrait que tu puisses le faire parce qu'il à l'habitude d'être plus courtois que la plupart d'entre nous, y compris toi et moi. :wink:

Il dit que tu paies pour ce que tu as dans ce segment, que la différence de prix selon lui est justifiable. Qu'il peut être possible de récupérer son achat à un prix supérieur, etc. Pas mal différent de dire que tout ce qui n'est pas Honda ou Toyota est de la scrap, selon Joe!!! À moins que la réalité te frustres au point de dire de telles conneries.

kicknhard
06/11/2007, 15h56
Je vais rouler 8000 km par année avec mon VUE ... alors le 1L au 100km de plus que le Rav4, disons que j'en ai à cirer. Je ne suis pas serré dans mon budget non plus.

Puis, ya pas juste le rendement d'un moteur qui est important dans un SUV. Je suis satisfait en tous points de mon VUE ... ce n'est pas des fanatiques de Toyota qui vont me faire regretter mon achat.

Le guide l'auto le classe #1 ... si le guide le dit, c'est que c'est vrai :D

Joe 123
06/11/2007, 16h01
Si le Vue fait votre bonheur alors tant mieux!!! :P

Merci dedemo! :drink:

dedemo
06/11/2007, 16h03
Je vais rouler 8000 km par année avec mon VUE ... alors le 1L au 100km de plus que le Rav4, disons que j'en ai à cirer. Je ne suis pas serré dans mon budget non plus. :D

De toute façon un acheteur de RAV n'a rien à cirer non plus de la différence de prix. Quand un gars paie 40M pour un VUS, il ne le fais pas pour sauver 1L au 100km. Dans la vie t'as des acheteurs de Saturn et de Toyota comme t'as des acheteurs de Ford et de Honda. Tous croient faire la meilleure affaire lorsqu'ils achètent et c'est pour ça qu'il y a plusieurs modèles.

Mais c'est sûrement pas parce que tu paies 5M ou 10M de plus ou moins cher que tu fais un meilleur deal. De toute façon, il y a de fortes chances que cette différence se manifeste à l'achat du prochain véhicule. L'important est d'acheter selon ses goûts, ses besoins et surtout, son portefeuile.

wowlesmoteurs
06/11/2007, 19h24
Mais les chroniqueurs qui en ont fait l'essai le mentionner lors de leur émission dont Pierre Michaud de RPM.

C'est vrai que Pierre Michaud est une excellente référence...


Michaud ne fait que mentionné les chiffres publié par les constructeur.

les VUE 3.6 consomme 2L/100km de plus en moyenne que le Rav4 3.5. et le Rav4 3.5 est au moin 20% moin poluant que le VUE 3.6.
la crédibilité de Michaud a rien a voir la dedans.

wowlesmoteurs
06/11/2007, 19h27
Le Saturn Vue est quand même les V.U.S de l'année dans le guide de l'auto 2008 alors que selon Pierre Michaud,le RAV4 est le premier de classe.Alors,c'est au goût de chacun.Ils sont rare les véhicules qui font l'unaminité pour tout le monde.Est ce que le nouveau Vue est basée sur un véhicule coréen de GMDAT ou européen tel Opel?


comment classé un véhicule, VUS de l'année, quand ce VUS a meme pas encore fait un seul kilometre sur les routes du Quebec :roll:


et surtout, méchante référence ca, le Guide de l'auto :roll:

Xav
06/11/2007, 19h51
Le Saturn Vue est quand même les V.U.S de l'année dans le guide de l'auto 2008 alors que selon Pierre Michaud,le RAV4 est le premier de classe.Alors,c'est au goût de chacun.Ils sont rare les véhicules qui font l'unaminité pour tout le monde.Est ce que le nouveau Vue est basée sur un véhicule coréen de GMDAT ou européen tel Opel?


comment classé un véhicule, VUS de l'année, quand ce VUS a meme pas encore fait un seul kilometre sur les routes du Quebec :roll:


et surtout, méchante référence ca, le Guide de l'auto :roll: Ne me demande pas ca à moi,je ne fais que rapporté ce qui a été écrit.Peut-être ont ils aimer la conduite de ce véhicule et les qualités en général.Ce nouveau véhicule est aussi nouveau que le Toyota RAV4 alors difficile de parler pour un ou pour l'autre,et juste par curiosité,pourquoi pense tu que le Guide de l'auto est un mauvais exemple sur leurs opinions?

jfmtypes
06/11/2007, 20h30
Peux etre aussi que Saturne leur a donner un jolie petit cadeau en échange se que toyota a oublier de faire ... ! :wink:


.Peut-être ont ils aimer la conduite de ce véhicule et les qualités en général.

Xav
06/11/2007, 20h44
Peux etre aussi que Saturne leur a donner un jolie petit cadeau en échange se que toyota a oublier de faire ... ! :wink:


.Peut-être ont ils aimer la conduite de ce véhicule et les qualités en général. Voyons donc :nono2: c'est finit ce temps la :wink:

Your Mother
06/11/2007, 21h27
Si je ne me trompe pas, la mention "modèle" de l'année est réservé aux nouveaux modèles.

Ainsi, si les Rav4, CRV, Xterra et autres leaders dans le domaine du SUV sont sur des plateforme 2006 ou 2007, alors ils ne sont pas en lice pour le titre.

Alors les nouveaux VUS 2008 sont :

Ford Escape
Mitsubishi Outlander
Saturn Vue
et j'oublie qui?

Une chose est sûre, le Saturn est mieux que l'Escape/Tribute et n'a rien a envier à l'Outlander...

Stéphane Dumas
06/11/2007, 21h32
Alors les nouveaux VUS 2008 sont :

Ford Escape
Mitsubishi Outlander
Saturn Vue
et j'oublie qui?

Une chose est sûre, le Saturn est mieux que l'Escape/Tribute et n'a rien a envier à l'Outlander...

Mazda CX-7/CX-9 quoique ils se rapprochent plus des "crossovers" que des SUV :wink:

jfmtypes
06/11/2007, 21h49
n'a rien a envier à l'Outlander...


Sont prix ... ! :roll:

Your Mother
06/11/2007, 21h57
Alors les nouveaux VUS 2008 sont :

Ford Escape
Mitsubishi Outlander
Saturn Vue
et j'oublie qui?

Une chose est sûre, le Saturn est mieux que l'Escape/Tribute et n'a rien a envier à l'Outlander...

Mazda CX-7/CX-9 quoique ils se rapprochent plus des "crossovers" que des SUV :wink:

En effet et ces modèles sont des 2007... donc non éligibles

jfmtypes
06/11/2007, 22h20
Ford Edge, Gmc Acadia

Your Mother
07/11/2007, 06h48
Edge est un 2007, Acadia est dans une autre catégorie, tout comme l'Outlook

Vous voyez que les choix se restreignent :)

C'est comme de dire que la Caisse Pop de mon village natal était la meilleure institution financière de la place.... c'était la seule :lol:

Alain36
07/11/2007, 08h07
n'a rien a envier à l'Outlander...


Sont prix ... ! :roll:

Son prix et sa garantie.

Slammer
07/11/2007, 12h47
Crossover ou petit SUV...disons que c'est pas mal la meme chose.

claude274
07/11/2007, 20h50
Ben moi j'ai décidé d'acheter mon X-Trail... j'ai beau regarder tout ce qu'il y a de nouveau, je trouve rien de mieux pour le prix.