PDA

Voir la version complète : Cap de roues: Odyssey vs Accord



Sames
03/11/2007, 16h14
Je suis en processus de magasinage pour les caps de roues d'hiver pour la Accord 2006 de mon père. J'ai trouvé sur LesPAC des caps de roues de Odyssey 2000 qui font à merveille pour ce qui est du bolt patern et les nuts de roues fournis ont les mêmes treads donc ils font. Par contre, c'est là que le problème arrive: l'offset de la roue n'est pas le même. Il est de 55 pour la Accord et de 50 pour l'Odyssey.

La question qui tue: Est-ce que les enjoliveurs fittent quand même???

Merci!

Saintor
03/11/2007, 16h54
J'avais demandé des caps de V6 sur ma 4 cyl. 1996 et ça ne fittait pas. Finalement le concessionnaire Honda de Sigi avait accepté de changer les rims, mais j'avais du dumper Honda de Blainville qui me disait que c'était mon problème.

Je ne sais pas mais je ne sais pourquoi ils se cassent tant la tête.

Sames
04/11/2007, 21h41
Je vais tenter de contacter le concessionnaire demain lundi pour voir ce qu'il va me dire...à suivre!

kicknhard
05/11/2007, 05h12
[edit]

Sames
05/11/2007, 17h37
J'ai checké ça avec le concessionnaire et il me dit qu'il pense que ça fait mais qu'il ne peut me le garantir à 100%. Selon lui, le pire qui peut arriver c'est qu'il y ait un jeu de quelques millimètres entre le cap et la roues...Bref, je vais laisser tomber et je vais en trouver d'autre...

Merci.

MisterT
05/11/2007, 19h26
Check les prix chez le Dealer avant pour des nouveaux caps de roue. mesemble qu'ils sont dispendieux ceux pour la odyssey sur Lespacs. Si ce sont les même que lorsque j,ai cherché la dernière fois des affaires pour la mienne :)

Sames
06/11/2007, 07h36
En effet, je vais aller voir chez le concessionnaire pour les prix, faute d'en trouver sur les sites de petites annonces. L'affaire c'est que j'aimerais en avoir des boltés avec la roue, histoire de ne plus en perdre un; c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'en cherche de nouveaux. Je vais regarder les prix chez le dealer et au pire, je vais en acheter des jobber pis ça va être ça!

Merci!