PDA

Voir la version complète : Mazda Protege5 2003



Luc
06/03/2003, 10h05
Combien avez vous paye votre protege5 avec quelle option ?

dunlop5120
06/03/2003, 11h10
Je l'ai pas acheté, mais je l'avais eu pour 21 800$ avec déflecteur avant et démareur a distance inclus. Avant taxes, manuelle et dans toit ouvrant. C'est d'ailleurs les seules options offerte par Mazda.

Redmazdp5
06/03/2003, 16h56
22750$

Protégé 5 rouge
Transmission manuelle
Toit ouvrant électrique
Déflecteur de capot
Aileron sous la vitre de la valise
4 roues de 15'
4 pneus d'hiver Blizzak de 15'

26750$
Taxes, transport et préparation inclus ainsi que la taxe sur les pneus.

CHIPITS
06/03/2003, 20h39
Venez-donc me voir, vous allez voir quelles sortes de prix je vais pouvoir vous offrir,j'ai les meilleurs contacts chez Mazda et je ne suis pas un vendeur, mais un négociateur vous avez rien à perdre tout à gagner.Vous retrouverez mon site sur mon profil.

Merci

Yves

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

hurryup
12/03/2003, 11h56
ses cher vous trouver pas je pense que pour le meme prix ta une ZX5 de ford avec siege chauffant mag 16 pouce ac cd volant teleskopique et reglable pis dautre bebelle du genre ou ya lalternative de la elantra gt avec a 19000 qui comprend le groupe avec les sige en cuir et toute les autre gaterie du genre si tu veux te lance dans le mazda tiens compte aussi que les piece son tres dispendieuse ... et que a par un agrement de conduite pis un effet de couple dans le volant et un moteur qui pour moi pour devloppe plus euhh jirais essaye et copmparer dautre vehicule

hurryup
12/03/2003, 11h59
juste une chose jai eu loccasion de tavaille comme vendeur et noublie pas le vendeur te le fais au prix du detail suggerer ya une grosse marge ou tu peux tordre le bras du vendeur pour baisse la facture ne te gene pas a faire plusieur concessionnaire de la meme marque pour avoir le plus bas dis toi qun vendeur sera pres a le metre au prix coutant que perdre une vente ne te gene pas a lui baisse le culotte si tu arrive je ne sais pas chez mazda mais tu pourais avoir facilement un bon 800$ de rabais

dunlop5120
12/03/2003, 14h11
C'est drôle que tu dises ça, car c'est exactement ça que j'ai reussi à soutirer au vendeur...8004 pour la protégé plus le démareur plus le déflecteur, pis je pense pas qui aurait été plus bas...Pour mon Nissan Spec-V par contre...j'ai pas été capable de faire mieux que 500$, déflecteur,traitement peinture, pneu hivers 30%...

hurryup
12/03/2003, 20h25
mais jaimerai savoir quesqui vous attire dans une mazda protege 5 .......

Mickey--
12/03/2003, 21h21
Ce qui m'attire? Il faudrait plutôt dire ce qui m'attirait... Je suis propriétaire d'une Mazda protegé 91 Gt qui m'a rendu de valeureux services mais elle est en fin de vie. Je trouve très très jolie la protegé 5 (extérieur très pratique et desing intérieur vraiment intéressant). Cependant, en tant que bon consommateur j'ai été voir ailleurs et pour le même prix, je vais acheter une Nissan SER Spec V qui m'offre beaucoup plus (performances, équippements de série). Je la trouve moins jolie que la mazda mais j'aurai un bien meilleur rapport qualité/prix avec la Nissan....

dunlop5120
13/03/2003, 00h06
Bon choix, j'avais également hésité entre les deux à cause de ma blonde, mais je ne regrette pas mon choix. J'ai un de mes chums qui c'est acheté une P5 pis yé en ******** ...il l'a payé le même prix, ça boit autant pis ...c'est une tondeuse de luxe....hihihi... La p5 est une très bonne voiture, mais pas pour moi...