PDA

Voir la version complète : pathfinder 2001



rentheking
04/11/2007, 18h59
Salut la gagne, y a-il qqn qui a des info sur des pathfinder 2001 se tout équipé, s'il y a des problèmes mécaniques, transmission ou peut importe les quelles ou c'est un véhicule fiable? Merci beaucoup!!! :

powered_by_volvo
05/11/2007, 21h12
Salut la gagne, y a-il qqn qui a des info sur des pathfinder 2001 se tout équipé, s'il y a des problèmes mécaniques, transmission ou peut importe les quelles ou c'est un véhicule fiable? Merci beaucoup!!! :

Dans, l'usagé, une cavalier peut-être meilleur qu'une corolla :wink: Tout dépend de l'entretien, c'est ça la priorité à vérifier dans ces cas là.

alain52
06/01/2008, 08h41
le pathfinder si bien entretenue est une valeur plus que sur
fiabilité en haut de la moyenne , moteur tres fiable meme increvable

PatB
06/01/2008, 09h54
Mon beau-pere a un Pathfinder 2001 et il en est tres satisfait. C'est super fiable.

Le seul probleme qu'il lui trouve, c'est que ca consomme de l'essence pas a peu pres. Moi je rajouterais que l'espace intérieur est vraiment limité, surtout les places arrière ou il faut mesurer moin de 5'-8'' pour ne pas avoir a incliner sa tête.

SUV-MEN
06/01/2008, 12h58
Faiblesse du mode 4 roues motrices qui est basé sur la viscosité de l'huile. Un collègue avait de la misère à sortir de son entrée parce que le mode 4X4 n'embarquait pas.

Pour le moteur, il ne devrait pas y avoir aucun problème.

Assures toi du millage réel

basile
06/01/2008, 22h29
Assurez vous que le moteur soit bien le 3.5L et non le vieux et glouton 3.3L, qui peine à la tache sur ce véhicule assez lourd. Je ne sait pas si c'est à partir de 2001 ou 2002 que ce moteur est monté sur le Pathfinder.
Comme dit plus haut il faut s'assurer de l'entretien qui à été fait (vidange de la boite, des ponts, et boite de transfert), qui sont souvent négligées.
Pièces assez cheres.