PDA

Voir la version complète : froid ranger sport



brave
05/11/2007, 18h20
j'ai fais l'achat dans la derniere année de deux ford ranger ,le premier avait un probleme de tie rod et d'infiltration d'air au volant c'étais un camion fabriqué un vendredi .alors je l,ai changé pour un autre ford ranger mais avec un 4 cylindre car le 3 litre consommait beaucoup trop pour moi bein croyer le ou non le nouveau ranger a le meme probleme d'infiltration d'air et quand je vais me plaindre je passe pour un fou car y me dise qu'ils ont vendu au moins 500 ranger pis je suis le seul qui s'est plein de ce probleme. pis faux-tu etre mal chanceux j'en ai acheter deux avec le meme probleme .si quelqu'un connais la solution j'Aimerais beaucoup la savoir pis si vous voulez faire l'achat d'un ranger bein faites attention aux infiltration d'air sous le volant et prévoyer mettre la main dans vos poches pour l'essence.

powered_by_volvo
05/11/2007, 21h00
la vraie question c'est surtout: pourquoi tu as acheté un Ranger...

Mais ça c'est un autre histoire. En passant, un concessionaire te dira jamais que il connaît des problèmes avec ses véhicules, en moins qu'il y ait un rappel. Tu pourrais t'informer à Ford Canada ou simplement changer de concessionaire.

Boud
05/11/2007, 21h06
T'en as pogné un autre fabriqué le vendredi!!!

Non mais si tu peux, visite un autre concessionnaire. Sois poli avec eux, ils essaieront surement de t'aider. Ils sont supposés être là pour ça!

bravemarshall
06/11/2007, 05h33
j'en voulais un pas trop dispendieux ,j'en ai eu pour mon argent sauf qu'il est pas fini de monté a 100% pis y'ont oublié des morceaux,j'Ai apellé chez ford canada eux y font confiance a leur concessionaire.donc je vais le réparé moi meme,un jour je vais trouver ....................

bravemarshall
06/11/2007, 05h35
mais soyez certain qui rentrera pus jamais de Ford chez moi !

need_for_speed
06/11/2007, 07h56
j'en voulais un pas trop dispendieux ,j'en ai eu pour mon argent sauf qu'il est pas fini de monté a 100% pis y'ont oublié des morceaux,j'Ai apellé chez ford canada eux y font confiance a leur concessionaire.donc je vais le réparé moi meme,un jour je vais trouver ....................

Tu utilises deux comptes différents?

Slammer
06/11/2007, 12h01
probleme de tie rod?? beaucoup de voiture ont se probleme la a cause de nos magnifique route :)

pour ton inflitration d'air, peux-tu donne plus de details SVP!!!

bravemarshall
06/11/2007, 16h17
quand y fait -30 dehors ben y me sort sur les cuisses du -30 sa sort sous le volant et on sait pas par ou sa rentre

bravemarshall
07/11/2007, 19h39
j'ai defais le dash et je vais trouver d'ici quelques jours

bravemarshall
08/11/2007, 19h27
j'Ai enfin trouver merci de votre écoute et de vos conseils mais fallais juste y penser merci

mazzzda
08/11/2007, 21h50
j'Ai enfin trouver merci de votre écoute et de vos conseils mais fallais juste y penser merci
et cest quoi?

tatou
10/11/2007, 00h02
j'Ai enfin trouver merci de votre écoute et de vos conseils mais fallais juste y penser merci
et cest quoi?

Moi aussi je veux le savoir, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, c'tait quoi, :?:

bravemarshall
10/11/2007, 23h14
y'avais un espece de gros F dans le devant qui etais suivis d'un O ,d'un R et d'un D c'etais ca le probleme fallais juste y pense et pas acheter ca.va falloir endurer .........................

wowlesmoteurs
11/11/2007, 11h15
y'avais un espece de gros F dans le devant qui etais suivis d'un O ,d'un R et d'un D c'etais ca le probleme fallais juste y pense et pas acheter ca.va falloir endurer .........................


niaiserie encore. j'ai encore de la misere a comprendre les gens qui sorte encore ce genre de baliverne a deux sous :roll:

bravemarshall
11/11/2007, 18h59
sa veux juste dire que le probleme ,je pensais l'avoir regler pis y'e encore la pis c'est juste un osti de vidange de truck
excuse pour les balivernes ...................................

bravemarshall
20/11/2007, 20h36
sa n'a aucun sens au prix que l'on paye nos voiture que des probleme aussi idiot se produise pis quand on va chez le concessionnaire on passe pour des chialeux .pis apres y nous envois des sondages a repondre pour savoir comment on n'est content .la derniere fois le sondage venais de chez ford canada pis y s'est retrouver sur le bureau du directeur des vente chez ford dalton pis la j'ai mangé un blaste de marde ,cette fois le sondage y va prendre le bord des vidanges.pis encore une fois pus jamais au grand jamais je racheterai un produit ford ( moins dispendieux qu'un gm ou toyota mais de moins bonne qualité ) j'en ai eu deux dans la meme année ..........................

need_for_speed
21/11/2007, 12h17
sa n'a aucun sens au prix que l'on paye nos voiture que des probleme aussi idiot se produise pis quand on va chez le concessionnaire on passe pour des chialeux .pis apres y nous envois des sondages a repondre pour savoir comment on n'est content .la derniere fois le sondage venais de chez ford canada pis y s'est retrouver sur le bureau du directeur des vente chez ford dalton pis la j'ai mangé un blaste de *censuré* ,cette fois le sondage y va prendre le bord des vidanges.pis encore une fois pus jamais au grand jamais je racheterai un produit ford ( moins dispendieux qu'un gm ou toyota mais de moins bonne qualité ) j'en ai eu deux dans la meme année ..........................

Pas sûr que francis va trouver que gm c'est de la meilleure qualité :P

Francis F
21/11/2007, 12h32
Surtout que je reçois encore ce genre de sondage alors que je n'ai plus de GM ! Même pas capable de mettre leurs dossiers à jour.

Normal qu'un sondage négatif revienne au concessionnaire. GM ou Ford ou Honda tient à ce que les concessionnaires respectent certaines normes de qualité. Par contre, si le concessionnaire me blastait pour une lettre négative (et Dieu sait si Gravel en a eu de ma part), GM (ou Ford ou Honda...) aurait de mes nouvelles assez vite.

spectra
21/11/2007, 17h19
by the way Francis, ta brochure de Subaru est correct? :roll:

Francis F
21/11/2007, 17h21
by the way Francis, ta brochure de Subaru est correct? :roll:

Tu es chez Subaru de l'Outaouais ?

Et oui, mes brochures sont parfaites !

spectra
21/11/2007, 17h25
eh oui!!!!

quand j ai entendu que tu faisait une collection, ben j ai checke si t avais une focus orange, alors j ai ben vu que c etais toi!!!!

Francis F
21/11/2007, 17h35
Avoir su, je serais venu te voir...

spectra
21/11/2007, 17h50
ben sur s aurait ete lfun