S'identifier

Voir la version complète : Programmation demarreur a distance

Stoonz
08/11/2007, 17h38
Allo, quel qun connait un site web ou je pourrais reprogrammer mon demarreur a distance sur mon civic ? merci.Les porte fonctionne sauf que le demarreur non :(

fredfreedom
08/11/2007, 21h58
Pourquoi ne vas pas tu voir celui qui te l'a installé? L'autre jour, j'ai acheté une 2e télécommande et il l'a programmée en 30 secondes.

Stoonz
09/11/2007, 06h45
Le probleme c est que cest un vehicule usager que jai acheter et le demarreur etait dejas dessus, en plus sa lair dune marque no name.merci quand meme jy avais dejas panser ;)

Stoonz
09/11/2007, 06h49
Le probleme c est que cest un vehicule usager que jai acheter et le demarreur etait dejas dessus, en plus sa lair dune marque no name.merci quand meme jy avais dejas panser ;)

Slammer
09/11/2007, 18h45
manuelle ou automatique ton auto??

si manuelle, fait du le chaplet au complet avant d'arrete le moteur de ton auto???

Stoonz
09/11/2007, 19h56
Automatique,cette ete ya fallu je pese sur le petit piton cacher parce que j`avais perdu ma manette.Stun genre d`antit vole avec demarreur a distance et debarre les porte .Sauf que la les portes debarre mes y part pus :(.Faut tu je pese sur quel que chose de special stune manette bien ordinaire ya pas de nom de compagnie.