PDA

Voir la version complète : LOCATION !!!!!!!!!!!!!!!!



Peter Lachance
10/03/2003, 13h53
Bonjour a tous
J`ai une location qui termine en mars 2005 et j`aimerais terminer cette location p-c-q je désire m`acheté un autre véhicule.

Est-ce que je peux vendre pour * balance de location *

Est-ce que je suis responsable de l`acheteur (paiement) jusqu`a la fin du contrat !!!!

merci
Peter

Tmm
10/03/2003, 14h47
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Peter Lachance:
1-Est-ce que je peux vendre pour * balance de location *

2- Est-ce que je suis responsable de l`acheteur (paiement) jusqu`a la fin du contrat !!!!

<HR></BLOCKQUOTE>

1- Non... tu dois la vendre au moin pour le "pay out" (balance de tes paiements de location + valeur résiduelle) et encore le fabricant a le droit de refuser (mais c'est rare)

2- oui à moin d'entente contraire avec ton concessionnaire (et le fabricant) (transfert de location)



[This message has been edited by Tmm (edited 10-03-2003).]

dunlop5120
10/03/2003, 18h40
Va voir le post...Bris d'un contrat de location ....p.2...édité le 2003-02-24....c'est la même question....ciao

PETER HQ
11/03/2003, 12h09
Salut Peter
Écoute j'ai un bail avec
Acura qui se termine en 2005 aussi et je me suis informé pour le terminer après 2 ans(le mois passé)
voici la réponse de Acura Laval

3 possibilités:

1) je paye les 24 dernières mensualités qui restent plus des frais de 350$.C'est tout...
oublie pas que c'est un bail comme un loyer....

2)J'achète immédiatement le véhicule pour la valeur résiduelle actuelle plus les 2 taxes.
plus 350$ de frais

3)Je transfert mon bail a quelqu'un d'autre avec responsabilité du bail vs la banque.
avec possibilité de quittance.

Lit ton contrat attentivement il y a toujours de sdifférences.

Bonne chance

gots
13/03/2003, 15h17
Il faut faire attention au fin de bail. Selon ce que j'ai lu dans le livre de Brassard, il ne faut pas payer simplement les loyers restant et la valeur résiduelle. Il faut calculer la dette réelle. Beaucoup se font avoir parce qu'ils ne vérifie pas les calculs et acceptent n'importe quoi. Il n'y a pas toujours des frais comme dans le cas de Acura. il faut lire le contrat.

Pour la 2e question, si la voiture est ous-louée, le locataire garde souvent la responsabilité

CHIPITS
13/03/2003, 20h58
Tu peut même transférer ton contrat de location à une autre personne qui lui terminera ton bail.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier