PDA

Voir la version complète : Rabais honda



Ben100
10/11/2007, 11h06
Hier soir en passant devant ste-foy Lallier a quebec, j'ai apercu de grosses affiches dans les fenetres disant US$.

A mon retour j'ai passé par le stationnement du dealer et j'ai vu sur les voitures des affiches annoncants des rabais.

-3000 sur le CRV
-5000 (si je me rapelle bien) sur pilot et Ridgeline
-2000 sur Accord (c'etait un lx)

Je n'ai rien vu sur la civic ni sur l'Element (Domage c'est le modele qui m'interesse) :oops:

Je sais qu'il y a des promotions sur le financement ces temps-ci, Je suis curieux de savoir si les deux promotions s'applique en meme temps.

Ben

Fontana
10/11/2007, 11h19
Hier soir en passant devant ste-foy Lallier a quebec, j'ai apercu de grosses affiches dans les fenetres disant US$.

A mon retour j'ai passé par le stationnement du dealer et j'ai vu sur les voitures des affiches annoncants des rabais.

-3000 sur le CRV
-5000 (si je me rapelle bien) sur pilot et Ridgeline
-2000 sur Accord (c'etait un lx)

Je n'ai rien vu sur la civic ni sur l'Element (Domage c'est le modele qui m'interesse) :oops:

Je sais qu'il y a des promotions sur le financement ces temps-ci, Je suis curieux de savoir si les deux promotions s'applique en meme temps.

Ben
Mon père vient d'acheter une Accord cette semaine. La réponse à ta question est NON. Les remises, c'est si tu payes cash, comme tu devrais le faire si tu allais aux États-Unis.

tatou
10/11/2007, 12h47
Hier soir en passant devant ste-foy Lallier a quebec, j'ai apercu de grosses affiches dans les fenetres disant US$.

A mon retour j'ai passé par le stationnement du dealer et j'ai vu sur les voitures des affiches annoncants des rabais.

-3000 sur le CRV
-5000 (si je me rapelle bien) sur pilot et Ridgeline
-2000 sur Accord (c'etait un lx)

Je n'ai rien vu sur la civic ni sur l'Element (Domage c'est le modele qui m'interesse) :oops:

Je sais qu'il y a des promotions sur le financement ces temps-ci, Je suis curieux de savoir si les deux promotions s'applique en meme temps.

Ben

Le fait qu'il n'y est pas de rabais sur la Civic (construite au Canada) et substentiel sur l'Accord (construite au USA) confirme un peu les questions que je me posaient dans le post suivant:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?p=247212#247212

lafy
10/11/2007, 22h59
Hier soir en passant devant ste-foy Lallier a quebec, j'ai apercu de grosses affiches dans les fenetres disant US$.

A mon retour j'ai passé par le stationnement du dealer et j'ai vu sur les voitures des affiches annoncants des rabais.

-3000 sur le CRV
-5000 (si je me rapelle bien) sur pilot et Ridgeline
-2000 sur Accord (c'etait un lx)

Je n'ai rien vu sur la civic ni sur l'Element (Domage c'est le modele qui m'interesse) :oops:

Je sais qu'il y a des promotions sur le financement ces temps-ci, Je suis curieux de savoir si les deux promotions s'applique en meme temps.

Ben
Mon père vient d'acheter une Accord cette semaine. La réponse à ta question est NON. Les remises, c'est si tu payes cash, comme tu devrais le faire si tu allais aux États-Unis.
Il est facile de payer CASH, tu n'as que emprunter a la banque et le tour est jouer :wink:

claude274
11/11/2007, 11h05
Ouais puis une fois financé à 8%, ben tu perds ton rabais!

claude274
11/11/2007, 11h10
En tous cas le prix sur tous les sites des manufacturiers n'ont pas changé.

Madelinot
11/11/2007, 12h46
Bonjour le monde,

J'ai commandé une Honda Accord EX le 26 septembre, je la recevrai surement pas avant décembre.

En septembre le taux était de 5.9%, depuis le début novembre il est de 4.9% sur le site de Honda.

Je suis pleinement d'accord pour les rabais mais j'ai peur que celui-ci aarrive quelques semaines apr`s avoir conclu mon achat, cela serait frustrant en maudit.

Dès que quelqu'un à de l'information sur les rabais Honda, j'apprécierais bien le savoir.

Il est vrai que si le $2000.00 annoncé à Québec est pour un paiement cash, il y a rien là, si la personne passe par une Caisse Pop ou Banque elle perdra ce $2000.00

Merci à tous et à toutes.

Madelinot

Madelinot
11/11/2007, 13h17
Je viens de voir sur le site de Hopnda de Terrebonne qu'il y a une réduction immidiate de 1% ( c'est la baisse de taxe fédérale de 1%) qui est appliqué immidiatement.

Je ne sais pas si la baisse de 5.9% à 4.9% du début novembre incluait ce 1%, probablement que nom car sur le site Honda le 4.9% est programmé dans leur table de calcul sur un financement de 48 mois, donc quelqu'un qui achète maintenant cela représenterait une baisse de 2% avec septembre mais c'est encore cheap un peu.

Madelinot
11/11/2007, 13h34
Et bien je viens de lire sur le site Auto North que Honda offrirait des rabais au Canada pour garder la clientèle ici.

$5500.00 sur Pilot
$1500.00 sur Civic
et jusqu'a $4000.00 sur certains modèles d'Accord.

Maintenant qui croire ??????????


http://www.autonorth.squarespace.com

claude274
12/11/2007, 19h14
5500$ sur le Pilot!!! Il est rendu à 30 000$! Wow!

DisturbedPO
13/11/2007, 15h22
Et la Civic à le droit à un rabais ??

Madelinot
13/11/2007, 16h31
C'est ce que j'ai lu sur le site Auto North, il parlait bien d'un rabais sur la Civic aussi.

Bon, il y a toute sorte de rumeur et difficile de savoir qui dit vrai.

Jeudi je vais me rendre chez mon concessionnaire pour savoir quand il pense que je recevrai mon Accord et je vais voir ce qui en est des rabais pour le moment.

klinker
13/11/2007, 17h57
La Accord V6 a droit à un rabais de 4000$ si tu fais pas financer par Honda..
Le taux sur achat sur 4 ans est à 4.9%, mais sur 5 ans il est à 5.9%.. Tu fais donc financer chez Desjardins à 6.28% pis comme ça tu touche à ton 4000$... Je sais de quoi je parle, j'suis vendeur chez Honda.

caesar1245
14/11/2007, 16h22
message a LAFY, TON PÈERE EST PAS TROP BTILLANT COMME TOI . il avait juste a faire finacer sont autio par une institution financière et arrivé au dealer avec sont chèeque certifié. il l'aurais eu sont rabais. Vous êtes pas trop vite.

la lesson est gratuite . Si votre cocessionnaire mentionne qu'il faut payer CASH !!!! FAITE VOUS FINANCER PAR UNE BANQUE.

dedemo
14/11/2007, 17h07
message a LAFY, TON PÈERE EST PAS TROP BTILLANT COMME TOI . il avait juste a faire finacer sont autio par une institution financière et arrivé au dealer avec sont chèeque certifié. il l'aurais eu sont rabais. Vous êtes pas trop vite.

la lesson est gratuite . Si votre cocessionnaire mentionne qu'il faut payer CASH !!!! FAITE VOUS FINANCER PAR UNE BANQUE.

Exact, payer cah veut tout simplement dire absence de financement par Honda, c'est pas sorcier.

Madelinot
14/11/2007, 19h13
C'est pas aussi simple les gars.

Plus souvent qu'autrement quand un client fait financer par Honda c'est qu'il a besoin d'un financement.

Si il va à la Caisse Pop ou à la Banque son fiancement sera surement plus que le 4.9% sur 48 mois, donc ou sera son économie, il paiera quelques milliers de dollars de moins pour son auto mais il va le donner à la Caisse Pop ou à la Banque.

Un reel deal, ce serait que Honda te donne 0% si tu fiance ou reduction de prix si tu paie cash.

Dans mon cas j'attend une EX automatique avec déflecteur arrière, on me donne $16000.00 pour mon Caliber, je donnerai possiblement $3000.00 cash et je voudrais financer la balance, actuellement le taux sur 48 mois est de 4.9%, je souhaiterais une baisse de taux au début décembre mais God knows.

Ici dans mon coin il y a pas de marché pour l'Accord, le concessionnaire à une EX V6 depuis le 20 septembre et pas d'acheteur encore, moi j'ai commandé une 4 cyl., si il me ferais 0% ou remise de $4000.00 je prendrais peut être son V6, je vais le voir demain soir pour info.

Si vous avez des info. sur rabais à venir j'apprécierais avoir de vos nouvelles.

Merci les gars.