PDA

Voir la version complète : insatisfait de ma voiture



darwil
10/11/2007, 15h21
salut tout le monde
J'ai fait l'accisition d'hyunday elantra 2007 en location et je suis insatisfait.J'aimerais savoir comment proceder pour men debarasser,quelle sont les options que j'ai pour le faire.la voiture a 13000 km et elle a deja un amortisseur et un cardan de fini,elle vibre beaucoup.Avec un siege d'auto je suis oubliger d'avancer mon siege et jai les genoux accoter.

pouvez vous m'aider

*QC*EAGLE
10/11/2007, 15h41
Essai avec http://www.leasebusters.com/refresh/french/default.asp

Bonne chan.

mario210
10/11/2007, 17h12
salut tout le monde
J'ai fait l'accisition d'hyunday elantra 2007 en location et je suis insatisfait.J'aimerais savoir comment proceder pour men debarasser,quelle sont les options que j'ai pour le faire.la voiture a 13000 km et elle a deja un amortisseur et un cardan de fini,elle vibre beaucoup.Avec un siege d'auto je suis oubliger d'avancer mon siege et jai les genoux accoter.

pouvez vous m'aider

Hyundai pas fiable et des clients insatisfaits....impossible :wink:

bonne chance pour la revente a perte bien sûr...a moins d'une cessation de bail...mais qui voudras la reprendre ton élantra avec déjà des bobos, je suis de tout coeur avec toi....je t'envoit des ondes positives pour que tu puisse t'en débarrasser au plus vite :wink:

Slammer
10/11/2007, 17h22
Bonne chance...

mais pour le seige d'auto, t'a pas penser a faire le test AVANT de l'acheter???
A la limite, change de siege, il y en a des plus petit.

Pour le reste, je crois que ca risque de moins faire mal au portefeuille de finir ta location que t'en debarasse.

Francis F
10/11/2007, 18h20
Très difficile de se débarrasser d'une location sans perdre plusieurs milliers de dollars, surtout une Hyundai dont la valeur de revente est très basse.

Ceci dit, je ne suis aucunement surpris de savoir qu'une Elantra pose problème...

wowlesmoteurs
10/11/2007, 18h51
Très difficile de se débarrasser d'une location sans perdre plusieurs milliers de dollars, surtout une Hyundai dont la valeur de revente est très basse.

Ceci dit, je ne suis aucunement surpris de savoir qu'une Elantra pose problème...

mais ds l'ensemble, Hyundai semble pas pire que les autres marques.

MisterT
10/11/2007, 20h25
Très difficile de se débarrasser d'une location sans perdre plusieurs milliers de dollars, surtout une Hyundai dont la valeur de revente est très basse.

Ceci dit, je ne suis aucunement surpris de savoir qu'une Elantra pose problème...

mais ds l'ensemble, Hyundai semble pas pire que les autres marques.

Moi, je n'ai pas de trouble avec la hyundai de ma conjointe....

Pour la question : C'est sur et certain que ça va couter du bidou de la changer. Tout peut ce faire, mais prépare-toi à être perdant en mauzus car elle n'a qu'un an. Tu peux trouver quelqu'un pour le reprendre, mais c'est rare de trouver quelqu'un pour ce type de voiture.

vtec
10/11/2007, 21h17
un shock qui coule pis cé hyndai qui est de la m a rde!!

vous etes drole...

Tu achete un auto sans rien essyer pis tu mets le blame sur ton elantra??

Combien de civic ont eu des troubles de suspension pis les proprio les ont pas changer pour autant.

Garde la, tu vas etre gagnant. Ta voiture est garantie. Sert toi en.

Pis si tu aime pas l'auto car tu est trop grand, ben tu aurais due y penser et prendre la sonata...

dunlop5120
10/11/2007, 21h50
Ben voyons donc, Hyundai font les meilleurs autos... :lol: :lol: :lol:

Une autre marque payante pour les garagistes... :wink: C'est mieux que c'était, mais...

lafy
10/11/2007, 22h55
Euh...essaie de placer le siège d'enfant derrière l'autre siège :wink:
Pour la location, oublie ca de la canceller, faudra que tu payes la dépréciation qui doit etre au alentour de 6K :?

sunlight
11/11/2007, 05h14
Et si le gars était arrivé en disant: "J'aime pas ma Corolla, y'a un cardan de brisé et j'ai un choc qui coule pis j'trouve pas ça assez grand..." ... j'suis certain que les gens auraient été plus indulgents, moins sévères.

Pourtant, ça peut arriver à 'importe quelle marque... d'autant plus qu'un shock et un cardan... ça peut beaucoup dépendre de la conduite aussi et de la situation d'où se trouve la personne avec l'état des routes...

Les concessions nipponnes sont toujours pleines aussi de voitures en entretien... et c'est correct comme ça je trouve.

Concept
11/11/2007, 14h13
Moi ca me fait rire du monde qui défendent Hyundai en esseyant de se convaincre eux même que c'est rendu des bons chars.

Les Japonais ont fait leur preuve eux, y'a beaucoup de voitures Japonaise qui ont plus de 300 000 km qui roulent encore et plusieurs client entièrement satisfait avec leur véhicule. Ok y'a des exeption on ai tous d'accord. Mais on s'entend que chez les Coréens les exeption c'est les autos qui ont durer et les client entierement satisfait. Disons qu'ils ont encore beaucoup a prouver avant de les admirer. Mais d'accord ils se sont améliorer, une chance et pas tres difficile a faire quand tu fais quelque chose d'exécrable et que la seul chose que tu peux faire c'est t'améliorer.

Slammer
11/11/2007, 17h29
un shock qui coule pis cé hyndai qui est de la m a rde!!

vous etes drole...

Tu achete un auto sans rien essyer pis tu mets le blame sur ton elantra??

Combien de civic ont eu des troubles de suspension pis les proprio les ont pas changer pour autant.

Garde la, tu vas etre gagnant. Ta voiture est garantie. Sert toi en.

Pis si tu aime pas l'auto car tu est trop grand, ben tu aurais due y penser et prendre la sonata...

je suis entierement d'accord avec toi, tu peux avoir ces meme problemes partout, surtout avec nos belles routes.

dunlop5120
11/11/2007, 20h40
À leur défense, à force d'imiter les autres, ils ont réussi à améliorer la qualité générale, mais c'est derrière les japonnaises et même les américaines pour certain modèle.

Mais au moins ils évoluent, alors que certaines cie régressent ou stagnent. Ex: Accord 2008 4 portes, Impreza et WRX 2008, etc...

MisterT
12/11/2007, 06h46
Moi ca me fait rire du monde qui défendent Hyundai en esseyant de se convaincre eux même que c'est rendu des bons chars.

Les Japonais ont fait leur preuve eux, y'a beaucoup de voitures Japonaise qui ont plus de 300 000 km qui roulent encore et plusieurs client entièrement satisfait avec leur véhicule. Ok y'a des exeption on ai tous d'accord. Mais on s'entend que chez les Coréens les exeption c'est les autos qui ont durer et les client entierement satisfait. Disons qu'ils ont encore beaucoup a prouver avant de les admirer. Mais d'accord ils se sont améliorer, une chance et pas tres difficile a faire quand tu fais quelque chose d'exécrable et que la seul chose que tu peux faire c'est t'améliorer.

C'est sur que la fiabilité n'est pas comparable à une Toyota, Honda, Subaru, etc., sauf que pour ma part, pour le prix que ma conjointe à payé, c'est numéro 1. Comme dirait mon prof de vin, elle est honnête :)

Your Mother
12/11/2007, 07h42
Ça c'est un des problèmes aujourd'hui...

Les gens ne veulent pas payer le juste prix pour ce qu'ils achètent... À vrai dire, on choisi le prix et on trouve ce qui correspond à ce prix...

Prenez en exemple un mobilier de chambre à coucher...
On vient de payer $3000 pour un set de chambre en bois massif "Made in Quebec"

On a des amis qui sont récemment venus nous visiter, et là ils nous disent.. wow, beau set de chambre... ce serait indiscret de vous demander le prix payé? On leur dit $3000

Et là mon chum de gars s'esclaffe! Pouahh !! Tu en as du cash à sacrer par les fenêtres!! Nous notre set on a payé ça $850 pis ça fait la même job. Et là il rajoute "C'est sûr qu'il faut resserrer quelques boulons de temps à autres et que ça craque un peu par-ci par là, mais j'ai tout de même payé le tiers du prix du tien"

Mon chum de gars lui est prêt à vivre avec le fait qu'il faille reserrer les pattes du lit et que les meubles craquent. C'est la même chose pour sa voiture, il a un vieux Kia Sportage. Il ne s'est jamais attendu d'avoir acheté un CRV, mais il ne l'a payé que $15000 aussi. Et il roule toujours avec sa poubelle à 4 roues motrices et il est bien content.

Dans les 2 cas, moi je ne serais pas capable!

Alors avis aux gens qui achètent toujours le modèle le MOINS CHER avec le PLUS D'OPTIONS POSSIBLES. La fiabilité a un prix... dans la vie, il n'y a rien de gratis.

Alors prenez pour compte que l'on paie pour ce que l'on a. À taille égale, une Tiburon ne sera jamais une G35... une Magentis ne sera jamais une Avalon...

Le problème, à mon avis, c'est que trop de monde se retrouve "accoté" de paiements et le moindre bris les met dans la desche. Trop de monde oublie que le meilleur deal, c'est d'acheter un usagé de 3 ans et le changer après 2 ans. C'est là que tu paies le meilleur prix et que tu revends au meilleur prix aussi.

Joe 123
12/11/2007, 09h25
Ça c'est un des problèmes aujourd'hui...

Les gens ne veulent pas payer le juste prix pour ce qu'ils achètent... À vrai dire, on choisi le prix et on trouve ce qui correspond à ce prix...

Prenez en exemple un mobilier de chambre à coucher...
On vient de payer $3000 pour un set de chambre en bois massif "Made in Quebec"

On a des amis qui sont récemment venus nous visiter, et là ils nous disent.. wow, beau set de chambre... ce serait indiscret de vous demander le prix payé? On leur dit $3000

Et là mon chum de gars s'esclaffe! Pouahh !! Tu en as du cash à sacrer par les fenêtres!! Nous notre set on a payé ça $850 pis ça fait la même job. Et là il rajoute "C'est sûr qu'il faut resserrer quelques boulons de temps à autres et que ça craque un peu par-ci par là, mais j'ai tout de même payé le tiers du prix du tien"

Mon chum de gars lui est prêt à vivre avec le fait qu'il faille reserrer les pattes du lit et que les meubles craquent. C'est la même chose pour sa voiture, il a un vieux Kia Sportage. Il ne s'est jamais attendu d'avoir acheté un CRV, mais il ne l'a payé que $15000 aussi. Et il roule toujours avec sa poubelle à 4 roues motrices et il est bien content.

Dans les 2 cas, moi je ne serais pas capable!

Alors avis aux gens qui achètent toujours le modèle le MOINS CHER avec le PLUS D'OPTIONS POSSIBLES. La fiabilité a un prix... dans la vie, il n'y a rien de gratis.

Alors prenez pour compte que l'on paie pour ce que l'on a. À taille égale, une Tiburon ne sera jamais une G35... une Magentis ne sera jamais une Avalon...

Le problème, à mon avis, c'est que trop de monde se retrouve "accoté" de paiements et le moindre bris les met dans la desche. Trop de monde oublie que le meilleur deal, c'est d'acheter un usagé de 3 ans et le changer après 2 ans. C'est là que tu paies le meilleur prix et que tu revends au meilleur prix aussi.

WOW!!! Très très très bon discours Your Mother!!!

wowlesmoteurs
12/11/2007, 10h37
discour de pédant tant qua moi :roll:

Joe 123
12/11/2007, 10h50
Pas de pédant! De connaisseur!!! :wink: :lol:

Dans n'importe quel domaine la qualité se paie!!! C'est la vie!!!

dedemo
12/11/2007, 10h55
Ça c'est un des problèmes aujourd'hui...

Les gens ne veulent pas payer le juste prix pour ce qu'ils achètent... À vrai dire, on choisi le prix et on trouve ce qui correspond à ce prix...


Et voilà! Plusieurs qui ont acheté du coréen se plaise à narguer les acheteurs de japonnais d'avoir obtenu un produit de même qualité, pour beaucoup moins cher. Effectivement, les coréens ont fait un pas de géant et ce, à tous les niveaux avec leurs produits. Par contre, le prix du véhicule reflète où en est rendu le produit sous toutes ses formes. Comme dans l'américain, tu obtiens pour ce que tu paies... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bon achat à faire dans le coréen ou l'américain. Je le dis souvent, une Caravan à 25,000$ en location pour 4 ans, c'est un bon deal. la Grand Caravan à 35,000$ par contre, ishhhhh....

Joe 123
12/11/2007, 10h55
Pour darwil, c'est triste mais vous allez perdre des milliers et des milliers de $$$. Votre location n'a pas assez durer longtemps... Peut-être essayez de la refiler à quelqu'un d'autre...

wowlesmoteurs
12/11/2007, 10h57
Pas de pédant! De connaisseur!!! :wink: :lol:

Dans n'importe quel domaine la qualité se paie!!! C'est la vie!!!


j'ai jamais peur de payé pour de la qualité. mais payé plus cher, égal pas toujours meilleur qualité. croire ca, la ca deviens pédant ou tres naif, c'est selon :wink:

Joe 123
12/11/2007, 11h03
C'est vrai que ce n'est pas dans 100% des cas...seulement 99% :wink:

Alain36
12/11/2007, 12h06
Avec un siege d'auto je suis oubliger d'avancer mon siege et jai les genoux accoter.

Tu parles sûrement d'un siège de bébé... c'est pas plus simple et moins coûteux de changer le siège de bébé pour un qui entre bien? Il existe tellement de modèles...

Slammer
12/11/2007, 12h32
Pas de pédant! De connaisseur!!! :wink: :lol:

Dans n'importe quel domaine la qualité se paie!!! C'est la vie!!!


j'ai jamais peur de payé pour de la qualité. mais payé plus cher, égal pas toujours meilleur qualité. croire ca, la ca deviens pédant ou tres naif, c'est selon :wink:

entierement d'accord avec toi...c'est la tout le probleme...des fois, on paye le gros prix pour un objet et on a pas mieux.

Je suis sur que tu ne dira pas la meme chose lorsque tu vas devoir ajuster des boulons sur ton lit made in Quebec. Mais bon, au moins, c'est mieux encourage l'economie local.

Et pour le siege de bebe, moi, je le met pas au centre, je le met a l'arriere du siege passage, a cause que ma blonde est plus petit que moi.

Your Mother
12/11/2007, 13h04
Pas de pédant! De connaisseur!!! :wink: :lol:

Dans n'importe quel domaine la qualité se paie!!! C'est la vie!!!


j'ai jamais peur de payé pour de la qualité. mais payé plus cher, égal pas toujours meilleur qualité. croire ca, la ca deviens pédant ou tres naif, c'est selon :wink:

entierement d'accord avec toi...c'est la tout le probleme...des fois, on paye le gros prix pour un objet et on a pas mieux.

Je suis sur que tu ne dira pas la meme chose lorsque tu vas devoir ajuster des boulons sur ton lit made in Quebec. Mais bon, au moins, c'est mieux encourage l'economie local.

Et pour le siege de bebe, moi, je le met pas au centre, je le met a l'arriere du siege passage, a cause que ma blonde est plus petit que moi.


L'économie locale était un facteur d'achat... ainsi que la qualité de fabrication.

Par exemple, tous mes joints sont "jointés collés" au lieu de simplement "accotés/vissés".

Dans l'auto, c'est pareil... par exemple, il y a l"hydroformage pour former des pièces plus légères et plus résistantes. Toutefois, rares sont les pièces hydroformées sur les voitures dites bas de gamme. Ainsi, ces voitures sont plutôt faites de composantes en 2 parties soudées.. soudure = risque de bris.

claude22
13/11/2007, 08h50
Wow les moteurs!! Aussitôt qu'une Hyundai a des problèmes, c'est de la merde!!!

J'ai eu deux Acura et j'ai eu plein de problèmes mais c'était Acura alors je ne chialait pas .. Mon beau-frère a un Mercedes plein de cric-crac croc... Mais c'est Mercedes alors il ne chiale pas ...J'ai essayé un Sebring flambant neuf et en fermant la porte, full plastique... Mais c'est pas Hyundai alors c'est pas grave...

J'ai maintenant un Tucson et des fois ça craque en arrière.. Ouais pis?? Mon Acura était 10 fois pire!!!

Bye et bonne journée

Claude

Joe 123
13/11/2007, 09h21
Qu'est-ce que wowlesmoteurs a dit contre Hyundai? :?:

wowlesmoteurs
13/11/2007, 10h01
Qu'est-ce que wowlesmoteurs a dit contre Hyundai? :?:

je me le demande aussi!!!!

la seul chose que j'ai ecris qui a vraiment raport avec Hyundai ds ce sujet, c'est ca
mais ds l'ensemble, Hyundai semble pas pire que les autres marques. :roll:

claude22
13/11/2007, 10h02
Wow les moteurs pour ''wow les moteurs'' !!! Je ne répondais à wowlesmoteurs... Je tenais à préciser.

Bye
Claude

claude22
13/11/2007, 11h21
Il manque le ''pas'' dans .. Je ne répondais ''pas'' à wowlesmoteurs..

Bye
Claude

EvO
13/11/2007, 15h35
Hyundai = De la maudite marde.

claude22
13/11/2007, 15h48
Oups....Ev0 est fru....

Bye
Claude

dedemo
13/11/2007, 16h20
Hyundai = De la maudite *censuré*.

Je viens de réaliser que je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue sur notre forum. Par contre avec des commentaires de même, je suis plus certain si je devrais le faire!!! :cry:

UdeS
13/11/2007, 19h49
Ouf! Je vois qu'il ne faut toujours pas écrire le mot « Hyundai » sur ce forum; ça n'a pas changé :)

tatou
14/11/2007, 00h06
De se retrouver avec une voiture qui ne convient pas à l'utilisation que nous en fesons est très décevant, c'est l'expérience qui rentre. Mais cela arrive à tout le monde, j'ai fait la même erreur avec le dernier vélo que je me suis acheté, mais bon c'est juste 500$.

Il y a quelques années quand les enfants ont commencé à grandir à la vitesse de la mauvaise herbe (les autres ne rier pas, car il paraît que la «m*rde» reste par terre) je vérifiais d'abord l'espace disponible à l'arrière pour les jambes et la tête, après avoir ajuster à ma taille (6') le siège avant... 80% de voitures ne convenaient pas! Et même des intermédiaires au toit profilé à l'arrière ne convenaient pas...

ctheriault
14/11/2007, 00h28
des problèmes sur des voitures, il y en a, et dans toutes les marques. Certaines sont plus fiable que d'autre ou d'autre sont de meilleur qualité. Je connais quelqu'un qui a une Elantra 2004 et n'a jamais eu de problèmes avec depuis! Et voyez, sur ma Civic 2006, je suis rendu a mon 4ième amortisseur avant gauche et 72 000 km! Alors si l'idée est de changer la Hyundai pour une Honda, ca ne sera peut-être pas mieux côté supenssion. Cependant, c'est le seul problème majeur que j'ai eu. Même après 72 000km, l'auto roule comme une neuve, très peu de bruit de plastique et aucun bruits désagréable dans l'habitable.

Si je compare a la Mazda 3 d'un ami, à un nombre de KM parcouru égale, la Mazda semble de détériorer beaucoup vite. Des bruit qui vien de la supenssion avant et arrière (des genre de sssscouikkkk comme du gromage frais), silement prvenant du tableau de bord en accélération, craquement du tableau de board, etc.

Alors bon, pour hyundai je suis pas trop en connaissance de cause... mais au prix demandé, je crois qu'il ne faut pas être trop dure!

MisterT
14/11/2007, 17h21
De se retrouver avec une voiture qui ne convient pas à l'utilisation que nous en fesons est très décevant, c'est l'expérience qui rentre. Mais cela arrive à tout le monde, j'ai fait la même erreur avec le dernier vélo que je me suis acheté, mais bon c'est juste 500$.

Il y a quelques années quand les enfants ont commencé à grandir à la vitesse de la mauvaise herbe (les autres ne rier pas, car il paraît que la «m*rde» reste par terre) je vérifiais d'abord l'espace disponible à l'arrière pour les jambes et la tête, après avoir ajuster à ma taille (6') le siège avant... 80% de voitures ne convenaient pas! Et même des intermédiaires au toit profilé à l'arrière ne convenaient pas...

Quand j'ai changé en avril, je rentrais dans le Showroom avec la base et le siège de bébé. Je disais au vendeur...avant de parler de prix et d'essai, faut que ça rentre et que je suis confortable.... C'est là que j'ai fait un X sur ma legacy :(

tatou
16/11/2007, 00h35
Quand j'ai changé en avril, je rentrais dans le Showroom avec la base et le siège de bébé. Je disais au vendeur...avant de parler de prix et d'essai, faut que ça rentre et que je suis confortable.... C'est là que j'ai fait un X sur ma legacy :(

Tout à fait la bonne façon de fonctionner. D'ailleurs je me suis souvent demandé pour quelle sorte de personne ils faisaient certaines autos. On aurait cru qu'il faillait que tous les occupants mesurent 5'6" et moins... c'est pour cela que je n'ai jamais trop critiqué les Américains avec leur prédilection pour les intermédaires...

MisterT
16/11/2007, 18h35
Quand j'ai changé en avril, je rentrais dans le Showroom avec la base et le siège de bébé. Je disais au vendeur...avant de parler de prix et d'essai, faut que ça rentre et que je suis confortable.... C'est là que j'ai fait un X sur ma legacy :(

Tout à fait la bonne façon de fonctionner. D'ailleurs je me suis souvent demandé pour quelle sorte de personne ils faisaient certaines autos. On aurait cru qu'il faillait que tous les occupants mesurent 5'6" et moins... c'est pour cela que je n'ai jamais trop critiqué les Américains avec leur prédilection pour les intermédaires...

Là dessus, les américaines sont loins devant pour l'espace arrière!