PDA

Voir la version complète : Garantie motopropulseur sur les Rx-8 2004



jasmintwin
10/11/2007, 18h03
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce site. J'aimerais savoir la garantie de base sur le motopropulseur pour les RX-8 2004. Je sais que pour les 2008 c'est 5 ans ou 100 000km, mais pour les 2004 ????

J'ai présentement un problème assez majeur. Ma Rx-8 boucane blanc en arrière et le gage a l'huile est remplis d'une espèce de broue brune pâle. Moi je n'y connais rien en mécanique mais mon chum étudie la dedans et selon lui c<est le gasket de tête qui a sauté ou encore pire le moteur qui est complètement foutu. D'ou l'importance que ma garantie soit encore valide. J'ai 72 000 km dessus et je ne suis pas le premier propriétaire.

Est-ce qu'un gasket de tête de moteur fait partie d'une garantie motopropulseur, je suippose que oui.

merci poru votre aide. Je n'ai pas besoin de vous souligner que ceci me stress un peu.

wowlesmoteurs
10/11/2007, 19h09
comme la plupart des marques, mazda sont garantie 5 ans/100,000km sur ce qui trempe ds l'huile. ton prestone semble trempé ds l'huile :wink: alors c'est surement garantie. si l'entretiens a été bien fait naturellement.

jasmintwin
10/11/2007, 23h44
ok merci. Je le fait remorquer lundi chez le concessionnaire. On verra bien ce qu'il va dire. Pour la garantie, j'ai finalement trouvé mon livre de garantie et c'est comme tu dis.

merci