PDA

Voir la version complète : Garages à QC

Boud
11/11/2007, 13h16
Je suis à Ste-Foy.

De un, j'aimerais avoir des suggestions pour un bon petit garage qui n'abause pas trop des taux horraires pour faire changer mes pneus cet automne. J'aimerais éviter Canadian Tire.

De deux, d'un coup que mon merveilleux Sonata décide de briser (rien n'est impossible...) avez vous des suggestions pour un bon garage indépendant pas trop cros*eur?

Merci à l'avance!

wowlesmoteurs
11/11/2007, 14h42
il y en as ds mon coin "lac st-charles/nord de charlesbourg". mais a 15 minutes de st-foy.
ds st-foy meme, c'est plus dur a trouver un garage pas trop cherant. mais ca doit existé je supose :wink:

Boud
11/11/2007, 16h34
il y en as ds mon coin "lac st-charles/nord de charlesbourg". mais a 15 minutes de st-foy.
ds st-foy meme, c'est plus dur a trouver un garage pas trop cherant. mais ca doit existé je supose :wink:

Ça me dérange pas de faire 15 minutes d'auto...

Si ça ne te dérange pas, peux tu me donner des suggestions?

Merci, c'est apprécié.

wowlesmoteurs
11/11/2007, 17h09
Garage Réal Careau sur la rue Roussin a lac st-charles. au 849-0786.
581 rue Roussin, plus précisément.

Pixelliste
17/11/2007, 18h21
Garage Raymond Roberge près du Colisée Pepsi. Excellent service et très très honnête!!! Je recommande sans hésitation!!!

Voici les coordonnées

Garage Roberge Raymond Inc
90, rue Soumande, Québec, QC G1L 4W5
418-628-1105
Garages de reparation d'automobiles, Transmissions pour vehicules automobiles, Automobiles-alignement de roues, reparation d'essieux & de chassis
Autopro - Service mécanique
Freins - Direction - Alignement
Silencieux - Suspension transmission

J-R
17/11/2007, 19h33
Changer des pneus d'hiver ca coûte pas cher. Pas besoin de chercher un garage à 15 minutes de char pour sauver 5-10 $ en tout !

Boud
18/11/2007, 03h16
Changer des pneus d'hiver ca coûte pas cher. Pas besoin de chercher un garage à 15 minutes de char pour sauver 5-10 $ en tout !

Ouais, ça je sais. Rien n'empêche d'avoir des suggestions!?!?!?

De deux, j'en voulais surtout pour faire réparer l'auto en cas de problème.

Merci à tous pour vos suggestions!