PDA

Voir la version complète : jetta tdi 2001



shentall
11/01/2001, 14h11
Nous pensons se procurer la nouvelle jetta tdi 2001. Serait-ce possible d'avoir des commentaires sur cette voiture de la part des propriétaires de cette dernière?

Jieffe
15/01/2001, 08h31
Bonjour shentall. Je suis propriétaire d'une Jetta tdi 2000 GL depuis le mois de juin dernier. Encore aujourd'hui je suis étonné de l'impressionnante économie et de la fiabilité de ce véhicule.

Si j'avais vraiment à chercher un problème, je soulignerais le fait que la voiture est basse au niveau du sol et ceci peut être un désavantage pendant l'hiver, en particulier si vous fréquentez des routes mal déneigées.


Jieffe

pinmeg
17/01/2001, 23h56
Bonjour,

J'ai une Jetta 2000 GLS 2.0 litres depuis juillet dernier. Je suis très satisfait avec la voiture. Je suis parti aux USA durant l'été et j'ai été agréablement surpris de l'autonomie en carburant.

En effet, j'ai parcouru avec un plein d'essence entre 600 à 700 km sur le highway avec une vitesse moyenne entre 115 et 125 km/h!!!

Le seul regret que j'ai c'est que dépassé 120 km/h le moteur devient bruyant. Si tu restes en banlieu et que tu fais bcp de millage cela vaut la peine de prendre la TDI.

N'oublie pas une TDI fait bcp de bruit.

En passant, en hiver je n'ai rencontré aucun problème à me sortir d'un banc de neige. J'ai eu un Jeep YJ pendant 3 ans et j'avais un d'appréhension face à la conduite hivernale de la Jetta...Plus maintenant!!!

Salut.

shentall
18/01/2001, 19h09
merci à tous qui me répondent, continuez svp, je vous lis avidement afin d'éclairer mon choix.

lefocon
28/01/2001, 15h31
BONJOUR
C'EST un tres bon choix si tu peux vivre avec une garanti tres courte.ET faut pas oublier une TDI c'est fait pour faire beaucoup de millage au moins 35000kl par annee sinon opter pour le moteur au gaz le 1.8 litre turbo.Mais quelques faiblesse au niveau des accessoires ,as ta de voir.