PDA

Voir la version complète : Une islamobile



TTiger
12/11/2007, 14h19
Ce véhicule à être fabriqué en Iran et en Turquie disposera d'un compas pointant vers la Mecque, avec rangement du Coran et de foulards.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/7089707.stm



the Malaysian carmaker Proton has announced plans to develop an "Islamic car", designed for Muslim motorists.

Proton is planning on teaming up with manufacturers in Iran and Turkey to create the unique vehicle.

Alain36
12/11/2007, 14h35
Est-ce que la conduite sera Halal?

Est-ce qu'elle va cesser de rouler (consommer) entre le levée et le coucher du soleil durant le Ramadan?

vtec
12/11/2007, 14h40
et a chaque fois que la voiture va passer devant un centre de conditionnement physique, elle va tomber en panne

Your Mother
12/11/2007, 15h55
Va-t-il y avoir un point rouge qui apparait sur le hood lorsqu'une femme conduit?

Sera-t-elle livrée avec une option "explosive pack" pour sauter dans les marchés publics?

Y a-t-il plus de place pour les turbans?

Alain36
12/11/2007, 17h21
Va-t-il y avoir un point rouge qui apparait sur le hood lorsqu'une femme conduit?

Non, il faudra qu'elle conduise le véhicule enveloppé avec une grande toile et quatre moutisquaires...

Your Mother
12/11/2007, 17h23
J'imagine le son du klaxon


"ARRMARSHHHALLLA ARRMARSHALLLAAA"

wowlesmoteurs
12/11/2007, 18h13
et a chaque fois que la voiture va passer devant un centre de conditionnement physique, elle va tomber en panne


ca devrais pas, parceque c'est juste les juif qui capote sur les centres de conditionnement physique :wink:

vtec
12/11/2007, 21h10
ouin..ta ben raison. Je les met tous dans le meme panier!!!

Your Mother
12/11/2007, 21h15
ouin..ta ben raison. Je les met tous dans le meme panier!!!

OK, je m'occupe du gaz pis on mettra le feu dans ce même panier!! wahou!!

Bonne st-jean les p'tits gars!

vtec
12/11/2007, 21h19
ouin..ta ben raison. Je les met tous dans le meme panier!!!

OK, je m'occupe du gaz pis on mettra le feu dans ce même panier!! wahou!!

Bonne st-jean les p'tits gars!

sti que jt'aime!!!

tatou
12/11/2007, 23h45
Explosive pack, s'cuse mais je la ris encore est vraiment bonne Your mother, pour mousser la vente de cette option il pourrait peut-être ajouter biodégradable. À bien y penser se serait plutôt humain dégradable... :wink:

Le rangement sous l'accoudoir central va être rebatisé sainte bibliothèque... Pis notre coffre à gants, ben voyons un peu... coffre à foulard, je pense qu'il n'ont pas inventé la mise en marchéhttp://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002014B.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&ref=11)

Et pourquoi pas après ça un modèle pour les Siks, avec étui intégré pour kirpa.http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020080.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&ref=11)

powered_by_volvo
13/11/2007, 21h23
Va-t-il y avoir un point rouge qui apparait sur le hood lorsqu'une femme conduit?

Sera-t-elle livrée avec une option % e pack" pour sauter dans les marchés publics?

Y a-t-il plus de place pour les turbans?

ah ah ah e pack, je viens de réveiller toute la maison, est réellement très bien sortie celle-là!!! ah ah aha ha :lol: Tu es en feu...

caesar1245
14/11/2007, 16h12
Cette voiture explose quand la garantie est finis ah ah ! ah! ah!, de plus la voiture est disponible gratuitetementt en israel avec une option gratuite disponible seulement a jérusalem, devinez laquel ? .

lafy
14/11/2007, 19h31
Je serai pas surpris que ce soit en équipement d'origine un jour, surtout depuis que j'ai appris par J.E que 70% de tout ce qui est vendu comme bouffe dans les épiceries est CASHER a la demande des Juifs.

Slammer
15/11/2007, 12h41
CASHER, c'est un produit qui n'est pas en contact avec de la viande....alors, pourquoi payer pour etre CASHER sur des nouille, des biscuits ou des cereals???

dedemo
15/11/2007, 13h27
ouin..ta ben raison. Je les met tous dans le meme panier!!!

J'ai de la misère à faire autrement moi aussi. :cry:

Marc41
15/11/2007, 21h12
et a chaque fois que la voiture va passer devant un centre de conditionnement physique, elle va tomber en panne

Comment va réagir la voiture, quand les cochons (police) vont l'arrêter.... :roll:

Lynx
15/11/2007, 21h55
et a chaque fois que la voiture va passer devant un centre de conditionnement physique, elle va tomber en panne

Comment va réagir la voiture, quand les cochons (police) vont l'arrêter.... :roll:

Ça vas couter du cash, chère !

tatou
16/11/2007, 01h26
CASHER, c'est un produit qui n'est pas en contact avec de la viande....alors, pourquoi payer pour etre CASHER sur des nouille, des biscuits ou des cereals???

Si justement, c'est que la compagnie assure que son produit ne contient pas de «suif» en lieu et place d'huile d'origine végétale. Comme tu peux voir les «granolas-écolos-mysticos-pétés» n'ont rien inventé :lol:

tatou
16/11/2007, 01h41
ouin..ta ben raison. Je les met tous dans le meme panier!!!

J'ai de la misère à faire autrement moi aussi. :cry:

Moi j'ai beaucoup de misère à les mettre dans le même panier:

Musulmans:
1. généralement pas très démocrate
2. 2 femmes comme témoins pour le témoignage d'un homme (et tout le reste)
3. En guerre contre les Israéliens
4. En guerre contre les Chétiens
5. En guerre contre les Hindous
6. En guerre contre les Boudhiste
7. En guerre contre les Communistes
8. Chiites en guerre contre Sunnites
9. Fatha en guerre contre Hamas
10. Hamas en guerre contre Fatha
et je dois en oublier...

Les Israéliens:
1. Pays démocrate comme tout l'Occident (nous autres on en fait partie)
2. Égalité des droits pour la femme (comme pour nous autre)
3. En guerre contre les Musulmans
4. Une minorité qui contient une minorité de la mer qui l'entourent (comme pour les québécois. Alors je comprends pas que nous ne soyons pas vicéralement leurs plus grands défenseurs?)

Les juifs c'est aussi :
Bob Dylan, Adam Sandler, Yéoudi Ménouin, Cardinal Lustiger de Paris, Karl Marx, Phylis Lambert etc. etc. Si pour certains ils ne font pas partie intégrante de notre communauté occidentale, c'est qu'ils ne sont pas encore sortie du fin fond de l'arrière pays et trainent encore avec eux la peur de «l'étrange» digne du XIXe siècle, ils ont complètement loupé le XXe... :shock:

Your Mother
16/11/2007, 07h32
Définition de RELIGIONS selon le dictonnaire Your Mother : Prétexte pour foutre la m*rde et faire la guerre


Bonne nuit!