PDA

Voir la version complète : Question sur Reset Airbag computer



nicklavoie
12/11/2007, 15h53
Salut !

Je me suis acheter un SUV VGA. (chevrolet equinox)

J'ai 2 coussins gonflabe a changer mais je voulais savoir comment faire le reset de l'ordinateur des airbag ?

par le OBD2 est-ce que je peux faire le reset des airbags ?

ou il y a vraiment un ordinateur indépendant pour les airbags qui faut resetter d'une autre façon ?

Merci à l'avance pour vos réponses :) !!

Nick

jamben
12/11/2007, 23h21
du temps que je travaillait en carosserie lors d'un changement d'air bag tu devait changer 1 les ballon ouvert, le clockspring dans la collone de stering ainsi que le module d'air bag sur les gm il est généralement situer sous le siege du conducteur ou au centre du véhicule sous le dash. tu pourais aussi avoir a changer les ceinture de sécuriter car sur certain modèle le mécanisme se bloque lors du déploiement des cousin et il pourait avoir un mecanisme qui coupe l'allimentation au niveau de la pompe a essence informe toi a gm il pouront te répondre. après que tout sois remplacer et fonctionnel généralement suffie de le brancher a un obd2 et le code disparait ( sous toute réserve sa se peut que tu est besoin absolument d'aller au concessionaire pour cette opération.)

P.S oublie pas que lorsque tu travail sur des coussin gonflable de toujours débrancher la battery.

au plaisir big john

nicklavoie
13/11/2007, 15h35
Merci !!!