PDA

Voir la version complète : Publicite T.V. Passat,Pilote "songe"??



redgi
08/03/2003, 02h25
Amusant ou inquietant quand on voit la passat rouler sur la glace en montant quand un chat glisse? espérons qu'aucun "nono" ne prends ca pour du cash?
Et le pilote qui arrete parce que les "bikes" sur le toit passent pas? Non, mais ne croyez vous pas qu'une civic parce que plus basse passerait? Donc pas obliger d'arreter et de rouler dans le champ avec une simple voiture?? Lol,lol...

templar
08/03/2003, 13h43
Redgi,

Où est passé ton sens de l'humour?

Templar

Gigantee
13/03/2003, 22h56
Moi la puplicité qui me tue c'est celle D'Acura ....

C'est un couple qui sont dans une Acura 1.7 EL...et la la femme parle pis...elle parle...pis en sans fou...et la, a l'approche d'un tunel...l'homme,le conducteur, ferme la radio et la femme se ferme aussi...et la ...le riduculisme commence...le conducteur enfonce l'accélérateur pis la, ca fais du bruit dans le tunnel d'une voiture de course(hein) pis la il donne l'impression de vitesse qui rater...(ouf!!!) attention 127 hp....bouhou..la la...je décape l'asphalte....voyons donc......Honda nous prennent pour des cons avec une telle publicité....

PETER HQ
14/03/2003, 07h15
Moi j'ai une Acura 1.7 et je n'ai pas le son Ferrari de l'annonce.
Est-ce une option ?

e|_NiNo
14/03/2003, 09h36
Gigantee

la fille dans l'anonce d'acura ja mangerais ...
Puis le but d'un anNonce, esT de faire parler et sucité une réaction...

rien d'autre

[This message has been edited by e|_NiNo (edited 14-03-2003).]

To_Yo_Ta
14/03/2003, 14h29
Quasiment comme l'annonce de la jetta qui est supposé faire du ski acrobatique.........

Si c'est de meme que VW traite leurs voitures, normal qu'elles ont des pépin :P:P:P:P (Joke)

Je trouvais les annonces de ToyToy débilent sauf celle du 4 runner mais l'acrobatie de la jetta......wow, qu'elle manque d'inspiration selon moi......, on vois la voiture pratiquement jamais......

Celle du Pilot, euh.....focker un peu mais de contourner le tunnel demontre ses compacité hors route...Un message substile de Honda....Dans le cas de la acura, on a le droit a une ferrari ou une porshe 911 GT3 qui (jam), mais cette annonce la, je la trouve cool, elle acroche un brin..

Graffimag
14/03/2003, 16h27
Ce n'est pas la Jetta qui fais du ski... C'est la vue qu'a la gars en descendant la pente de ski!

Mickey--
14/03/2003, 18h20
Personellement celle qui me fait bien rire est l'annonce de la Dodge 2.0 SX.

"130 chevaux sous votre pied" qu'ils disent....

Born to be Alive !!

Cohiba
14/03/2003, 21h39
Bravo

vous venez de parler de leur produits en mal ou en bien !!!

ils viennent de vous accrocher = vous en parlez

= alors c`est des bonnes pubs !!!

a+

CHIPITS
14/03/2003, 22h16
Cohiba
Membre envoyé 14-03-2003 21:39
--------------------------------------------------------------------------------
Bravo
vous venez de parler de leur produits en mal ou en bien !!!

ils viennent de vous accrocher = vous en parlez

= alors c`est des bonnes pubs !!!

a+

C'est ce que je me disais Cohiba http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Gigantee
16/03/2003, 17h33
E|_NiNo

Moi aussi je la mangerais...Acura 1.7 EL n'est pas une mavaise voiture...

... mais pour le son dans l'annonce...mmmmmmmmm ouais.....