PDA

Voir la version complète : Championnat NASCAR



Pichoo
14/11/2007, 23h04
Quelles performances de Jimmie Johnson pour prendre les devants du Chase alors qu'il ne reste qu'une seule course à Miami en FDS.

Dommage pour Jeff Gordon. Certains malhonnêtes diront que c'est parce qu'il y avait trop de courses sur des pistes de 1 mille ½ :nono: Il l'a pas en fin de saison c'est tout.

BB frufru (lire Coco Villeneuve) a trouvé le moyen d'en planter dans le mur (Kasey Khane). Détail, il l'avait pas vu!!! :bravo: Au moins Carpentier sauve les meubles.

Anyway, la prochaine saison s'annonce super avec les jeunes loups dont les frères Bush, Edwards, Kahne, etc. J'ai hâte à février où j'assisterai à mon premier Daytona 500 "live" :nice:

WrxstitsxrW
15/11/2007, 02h40
Tout un pilotage de Johnson ,il a su éviter au moin deux accrochages a la fin il semble démontrer un controle presque absolu sur le Car of Tomorrow.

Carpentier a eu un bon départ mais ensuite il a perdu le rythme et VIlleneuve était 1-1.5 Mph de plus rapide au tour. Et pour son accrochage avec Kayne, Avez-vous écouté l'entrevue de Kayne a chaud apres l'accident ? Il a dit: J'ai conduit comme un parfait idiot et je mérite de ne pas avoir finis la course, désolé pour mon équipe... Mais non j'oublis, c'Est bien trop facile de bucher sur un local qui a déja eu du succes !

L'an prochain les comparaisons vont etre plus facile a faire, Villeneuve Vs Blaney, Carpentier vs Kayne, Si nos Québécois font jeux égal, ce sera exceptionnel, sinon, Carpentier sera épargné mais Villeneuve lui sera brulé vif par les pseudo-amateurs qui ont la mémoire courte.

Toujours la meme histore, Et si Villeneuve avait un vocabulaire de garagiste de St-Amable, du cambouis sous les yeux et des dettes de jeux ?

Et si VIllo devait passer la semaine a faire le tour des Canadien Tires pour se payer un volant chez BDR

La, on respecterais un VRA ?

Le problème de VIlleneuve, c'Est d'avoir trop de classe :roll:

m'enfin, ca changera jamais....

Pichoo
15/11/2007, 09h28
Le problème de Villeneuve est de ne travailler que pour lui. Oui il a toujours eu tout cuit dans le bec et n'a pas eu à bûcher pour trouver des commanditaires. Tant mieux pour lui. Son petit accent snobinard serait causé par son éducaton eurépéenne? Fort bien mais qu'il ne fasse pas la leçon ici.

Kayne a effectivement fait des erreurs mais l'accident qui l'a sorti n'est pas dû à une de celles là. C'est très simple: Villeneuve ne l'a pas vu. Il l'a lui-même déclaré quelques minutes après l'accident. "Mon indicateur m'a dit que c'était beau et je n'ai jamais vu l'autre. D'ailleurs j'ignore de qui il s'agit. " On l'savait que dans le trafic il en arracherait. On l'avait vu encore une fois la veille dans la série Craftsman.

Comme d'habitude, il laisse voir que ce n'est pas de sa faute. C'est celle de son guide. En NASCAR, il devra apprendre que les prima donna qui rejettent la faute sur l'équipe n'ont aucune chance. Les équipes se tiennent. Mais le mot "équipe" ne siginfie rien pour lui. :roll:

Je ne bûche pas sur un local. Je vois Villeneuve de façon différente que des supporters convertis peut-être aveuglés mais j'accepte cela. Dans le feu de l'action cela arrive.

Pour Johnson, effectivement quelle performance et que dire de la fin de la course précédente avec Kenseth!! L'équipe Hendrick a complètement dominé les COT dès le début de la saison. Où étaient les Dodge et même Ford? Quant à Toyota, bein leurs vans quittaient régulièrement avant même le départ de la course!

Kwyjibo_
27/11/2007, 00h35
Pour Villeneuve, j'ai eu ma réponse à Martinsville...

Slugger Labbé, son chef d'équipe, qui n'a rien d'un cancre en passant lui avait suggéré de regarder la course d'en haut avec lui le lendemain de sa course en truck...Il a plutôt décidé de khrisser son camp... :roll:

Sinon, cette année, c'était vraiment Hendrick motorsports ou rien....

Roush, RCR et Gibbs en ont arraché, on ne parlera même pas des autres...DEI et son merger avec Ginn :roll: Toyota qui a plus fait parlé d'eux avec les méga stands publicitaires sur les pistes que les résultats sur celles-ci....

J'ai assisté à 4 courses cette année, la meilleure fut celle de Richmond cet automne, et la course de Busch à Bristol...

Pour l'an prochain, espérons que Hendrick ne se promènera pas seul...

WrxstitsxrW
04/12/2007, 11h35
Kwyjibo_: Jacques était partis tout de suite après la course de CTS pour aller rejoindre sa femme enceinte de presqueau 8 Mois a Montréal. Faut pas oublier que cette course la, JV a rassuré tout le monde sur sa vitesse sur short track, il a remonté la moitié du pelotton en 35 tours.

Mais bref on s'en fout, c'est comme ceux qui vont huer Brisebois, faut faire avec :roll:

Je ne crois pas que Villo sera très compétitif, c'Est tellement différent le Nascar, mais une chose est claire, Il est beaucoup plus facile de passer d'une Monoplace a un Stock car que le contraire, de toute facon, 95% des Pilotes Nascar n'ont pas la forme physique pour faire de la monoplace donc... (pour ne pas dire 98%)

Je crois que GIN sera plus compétitif que BDR et ce, toute la saison. Je souhaite beaucoup de chance a Carpentier, un gars plein de talent qui l'a pas eu facile.

Et pour finir avec VIlleneuve, il faut parler a ce gars la juste une fois pour comprendre, il est charismatique, social, polis et très très intelligent... Il ne parle pas comme un gars qui a 100Milions dans son compte, il est blagueur et son accent Québécois est presque intact croyez moi !

Se faire brasser le cul dans des tracteurs , dans les villes les plus laides des Étas unis, venez me dire que ce gars la vis pas pour la course...

Kwyjibo_
05/12/2007, 13h35
Euh, Martinsville était il y a un mois et demi, donc je ne crois pas que sa femme était enceinte de 8 mois... Et elle était avec lui dans une roulotte sur la piste, donc je maintiens mon opinion: pas fort...

Et je m'en fous qu'il soit poli, éduqué, intelligent, le but c'est d'être compétitif et de ne pas enlever la place d'un autre...

Et ne me fais pas commencer sur le cas de Brisebois :roll: :lol: