PDA

Voir la version complète : Pendant lentreposage!!??



louis1981
16/11/2007, 20h56
Jai decider dentreposer mon vehicule puisque quil vient des USA et je vous ai deja poser des questions mais sans avoir vraiment une reponse clair....Alors simplement savoir etant donner que jai acces a la place (chauffer sois dit en passsant) assez regulierement je voulais savoir si jetais mieux de faire partir la voiture a tous les deux semaine et aller la faire tourner un peu dans le quartier industrielle ou je suis mieux de la laisser sans fonctionner du tout pendant 4 mois...Si vous voulez me donner votre opinion ca serais tres apprecier merci..louis

guy_geo
16/11/2007, 23h43
1. Réservoir remplis au bouchon (évite la condenasation)
2. Stabilisateur d'essence
3. Faire un changement d'huile
4. Débrancher le pôle négatif, ou enlever la batterie si nécessaire.

J'ai toujours procédér de la sorte pour entreposer mes véhicules. Je me base aussi sur les conseils du club Porsche.

louis1981
17/11/2007, 05h48
OK merci pour tous cest precieux conseil mais ce que je veux savoir le plus cest si je suis mieux de pas partir et de pas faire rouler la voiture pendant cest 4mois ou cest bien daller la faire tourner si jen ai loccasion de le faire regulierement...merci..

powered_by_volvo
17/11/2007, 16h07
OK merci pour tous cest precieux conseil mais ce que je veux savoir le plus cest si je suis mieux de pas partir et de pas faire rouler la voiture pendant cest 4mois ou cest bien daller la faire tourner si jen ai loccasion de le faire regulierement...merci..

Si tu suis les conseils, tu ne la fais pas partir et elle se réveillera en douce au printemps.

Slammer
18/11/2007, 10h21
c'est pire laisser fonctionne une voiture 5 minutes que de ne pas la demarrer pendant 4 mois :)

Lorsque tu es pret a sortir ton vehicule dans 4 mois, tu refais un changement d'huile.

guy_geo
18/11/2007, 20h55
Laisse la dormir, ça évite ainsi la condeansation dans les cylindres, ce qui n'est pas très bon pour le moteur....