PDA

Voir la version complète : bruit sous vehicule avant



jack58
17/11/2007, 21h25
Bonjour un bruit se fait entendre sous le vehicule a l avant c est comme si quelque chose serait lousse , le concessionaire ne trouve pas le probleme ( G M) je ne pense pas que se sont les link it parce quil les ont changer et ca na pas regler le probleme j ai ete le faire inspecter ailleur et il m ont di que c etait la boushing de table du bas cote passager et que ca cracquait en plus je suis retourner cher GM et pour regler le probleme il ont mi de la graisse a rubber sur la boushing jai un trailblazer ext 2003

389
18/11/2007, 09h53
Bonjour un bruit se fait entendre sous le vehicule a l avant c est comme si quelque chose serait lousse , le concessionaire ne trouve pas le probleme ( G M) je ne pense pas que se sont les link it parce quil les ont changer et ca na pas regler le probleme j ai ete le faire inspecter ailleur et il m ont di que c etait la boushing de table du bas cote passager et que ca cracquait en plus je suis retourner cher GM et pour regler le probleme il ont mi de la graisse a rubber sur la boushing jai un trailblazer ext 2003 :P

jack58
18/11/2007, 22h21
Bonjour un bruit se fait entendre sous le vehicule a l avant c est comme si quelque chose serait lousse , le concessionaire ne trouve pas le probleme ( G M) je ne pense pas que se sont les link it parce quil les ont changer et ca na pas regler le probleme j ai ete le faire inspecter ailleur et il m ont di que c etait la boushing de table du bas cote passager et que ca cracquait en plus je suis retourner cher GM et pour regler le probleme il ont mi de la graisse a rubber sur la boushing jai un trailblazer ext 2003 :Pet j aimerais savoir si la boushing est defectueuse si sa peut donner un bruit de quelque chose de lousse

jack58
18/11/2007, 22h23
Bonjour un bruit se fait entendre sous le vehicule a l avant c est comme si quelque chose serait lousse , le concessionaire ne trouve pas le probleme ( G M) je ne pense pas que se sont les link it parce quil les ont changer et ca na pas regler le probleme j ai ete le faire inspecter ailleur et il m ont di que c etait la boushing de table du bas cote passager et que ca cracquait en plus je suis retourner cher GM et pour regler le probleme il ont mi de la graisse a rubber sur la boushing jai un trailblazer ext 2003 :Pet j aimerais savoir si la boushing est defectueuse si sa peut donner un bruit de quelque chose de lousse j aimerais avoir l avis de quelqun a ce sujet s.v.p. merci