PDA

Voir la version complète : suzuki xl7



alex suzuki
18/11/2007, 20h44
salut !

je veux savoir si le suzuki xl-7 est un bon véhicule et si il vaut la peine d'etre acheté.

que pensez vous des suzuki en général ?

merci ! :wink:

jfmtypes
18/11/2007, 21h05
Qualité du service qui varie d'un concessionnaire a l'autre... Moteur qui provient de GM. Le 3,6 est un nouveau moteur très moderne performant et dans la moyenne pour la conssomation de carburant. Le véhicule est fait sur la base du torrent, équinox mais en version allongé. Look dicutable mais personnelle a chacun. En résumé c'est un bon SUV mais qui n'apporte rien de nouveau.

Joe 123
18/11/2007, 21h12
Ça me semble un bon véhicule dans l'ensemble...

Your Mother
18/11/2007, 21h15
Petit détail, la version du 3.6L utilisé est assemblé au Japon.

Pour le prix, c'est un excellent véhicule. Qui plus est, il est assemblé au Canada!

alex suzuki
18/11/2007, 21h19
merci des renseignement :D

pl9171
19/11/2007, 17h35
On avait un Vitara 1999 4 cyl. et on a opté en avril pour un Patriot Trail rated.

Le 6 Du XL-7 est trop dure sur le gaz. Pas de plaque de métal en-dessous et pas possible d'en mettre une en after-market. Mais il est luxueux avec un vrai frame.

Le monocoque du Patriot est renforcie; on a été surpris dans les batures avec en septembre. Vaut la peine que tu l'essaies.

Le Vitara est sans doute, le meilleur véhicule, toute proportion gardée, qu'on a eu dans toutes "nos" vies... :D On a brassé ça sans bon sens pendant 7 ans et on a jamais eu de troubles avec.

Slammer
19/11/2007, 18h15
en somme, le XL-7, c'est une mini-van pour faire du hors-route. Si tu ne penses pas y aller, tu devrait p-e regarde autre choses.

powered_by_volvo
23/11/2007, 19h26
en somme, le XL-7, c'est une mini-van pour faire du hors-route. Si tu ne penses pas y aller, tu devrait p-e regarde autre choses.

Ben là faudrait pas mentir! Un XL7 en hors route c'est 0! Son seul avantage est son prix...Mais, encore là il y a le GMC Acadia-Saturn Outlook! De plus , Slammer, un minivan, ça a beaucoup plus d'espace que un XL7. dans un Xl7, lorsque assis sur la dernière rangée, tu as la tete dans la vitre arrière! Donc, pas de valise. De plus, la place du centre de la 2eme rangée offre absolument aucun support latéral. Donc, c'est plutôt un 4 places... En plus, il boit énormément, contrairement à ce JFMTYPES en pense...près de 15 litres aux 100 :cry: C'est abusif. Une sienna de 20 chevaux de plus avec 7 vrais places et une énorme valise est le même prix...avec près de 3 litres aux 100 de moins...Donc, j'irais vers une sienna. En passant, si tu cherche un suzuki pour le hors-route, ça te prend un Grand Vitara, pas un XL7 :wink:

togo
24/11/2007, 08h48
en somme, le XL-7, c'est une mini-van pour faire du hors-route. Si tu ne penses pas y aller, tu devrait p-e regarde autre choses.

En passant, si tu cherche un suzuki pour le hors-route, ça te prend un Grand Vitara, pas un XL7 :wink:

Hors route léger, oui, genre route de foresterie en mauvais état mais pas beaucoup plus: le dégagement n'est que de 8 pouces et il n'y a pas de plaques de protection. Or, le boitier de transfert est très vulnérable: tu l'accroches, tu restes sur place.

J'ai regardé pour faire installer des plaques: valait pas le coup. Dommage parce que tout le reste est là.

Slammer
24/11/2007, 09h57
disons que mon expression etait extreme mais si tu fais du hors route, ca va etre toujours mieux qu'une mini-van conventionnel. Sinon, une mini-van conventionnel va faire une meilleure job :)

Ce n'est pas tout les XL-7 qui ont 7 places.

woohoo!
25/11/2007, 16h03
disons que mon expression etait extreme mais si tu fais du hors route, ca va etre toujours mieux qu'une mini-van conventionnel. Sinon, une mini-van conventionnel va faire une meilleure job :)

Ce n'est pas tout les XL-7 qui ont 7 places.

Euh, oui, justement, tous les XL7 ont de la place pour 7 passagers. :-)

Slammer
26/11/2007, 12h48
pourant, j'ai ete voire deux XL-7 la semaine passe et aucun n'avait de troisieme banquette a l'arriere. La vendeur de chez Suzuki m'a dit que c'etait une option....