PDA

Voir la version complète : quetion gaz



fao1
20/11/2007, 00h18
bonjour je prévoi macheter un mxz 440 mais la c la question du gaz
je suis tu mieu dacheter du c-12 ou du gaz davion pi rajouter de loctane
question qualiter prix et durabiliter du moteur
et combien de temp je fai avec une tank de 40l sur un 440

merci 8)

dunlop5120
20/11/2007, 16h25
bonjour je prévoi macheter un mxz 440 mais la c la question du gaz
je suis tu mieu dacheter du c-12 ou du gaz davion pi rajouter de loctane
question qualiter prix et durabiliter du moteur
et combien de temp je fai avec une tank de 40l sur un 440

merci 8)

En passant, le gaz d'avion n'a pas un indice d'octane suppérieur, c,est juste que le composé est pas tout à fait le même.

Pourquoi pas du Petro94

fao1
21/11/2007, 12h51
javis entendu dire que sa avai un indice doctane de 103

combien de temp je fai avec une tank de 40l sur un 440

dunlop5120
21/11/2007, 16h20
javis entendu dire que sa avai un indice doctane de 103

combien de temp je fai avec une tank de 40l sur un 440

Non. ça ressemble beaucoup au 94, c'est juste que les composantes chimiques de l'essence sont pas les mêmes, ni ls alcool ajouté. Du moins, dans le temps que j'en achetais pour mon motocross, c'était ça. La différence c'est que ça brule nettement mieux et ça fait beaucoup moins de dépot de carbone. Donc, un moteur plus efficient et plus propre...mais j'avais remarqué aucun gain en performance. Et c'est nettement plus chers, pas loin du double du prix dans le temps.

dunlop5120
21/11/2007, 16h35
Juste t'aviser en passant que c'est rare les moteurs qui fonctionnent bien au gaz d'avion...c'est vraiment pas conseillé de rouler avec ça, sauf dans certain cas. Nous ça venait de Kawasaki Canada qui nous demandait de rouler avec ça ou du race gaz, à cause que le cylindre en céramique fendait au 91. :shock:

En tk personnellement, sans logging et sans tuning je metterais pas ça dans aucun de mes moteurs surtout à cause des additifs.

fao1
21/11/2007, 18h27
si je veut qui virent au gaz normal il faudrai je change mes tete pi il faudrai rejetter et tous le tralalalalalalalalalalalalalaal

dunlop5120
21/11/2007, 21h37
si je veut qui virent au gaz normal il faudrai je change mes tete pi il faudrai rejetter et tous le tralalalalalalalalalalalalalaal

Quoi, il est jetté pour le gaz d'avion ou le race gaz ??? Les ski-doo sont-ils tous toujours à carburateur ???

Je te dis ça car à injecteur, tu pourrais te faire faire une map pour rouler au 91 et une autre au race gaz.

fao1
22/11/2007, 17h09
si je veut qui virent au gaz normal il faudrai je change mes tete pi il faudrai rejetter et tous le tralalalalalalalalalalalalalaal

Quoi, il est jetté pour le gaz d'avion ou le race gaz ??? Les ski-doo sont-ils tous toujours à carburateur ???

Je te dis ça car à injecteur, tu pourrais te faire faire une map pour rouler au 91 et une autre au race gaz.

je parle dun mxzx 440 de course