PDA

Voir la version complète : Camry LEV6 2003 VS. Maxima GXE 2003



ti-guy
16/03/2003, 15h12
Quel est le meilleur achat entre:
Camry LE V6 2003 et Maxima GXE 2003 ?
Comme indiqué sur le forum où peut-on
trouver une Maxima $4000 en bas de son prix
de vente?
Merci beaucoup pour vos renseignements.

dunlop5120
16/03/2003, 18h25
Y en a pas de meilleur entre les deux , ça dépend plus de tes goûts et tes besoins.

La camry est plus spacieuse et plus smooth si on peut dire.Le confort et la douceur de roulement sont légèrement supérieur à la Maxima.

Par contre, la Maxima est beaucoup plus sportive et agréable à conduire. Elle offre quand même un très bon espace intérieur.

Les deux ont une très bonne fiabilité et on ne peut pas vraiment se tromper avec ces deux véhicules. Je le sais pas si ces véhicules t'intéresses, mais il y a également la Mazda 6 et la Honda Accord qui sont des très bons produits sinon meilleurs .

Mais si tu as une Maxima GXE autours de 30 000$ avec le rabais, c'est dure à battre, C'est plus luxueux et performant que les autres.

To_Yo_Ta
16/03/2003, 22h30
La camry est un peu plus spacieuse et confortable avec une puissance tres honnete. Les ligne sont un peu plus sobre..

La maxima est plus sportive, a un peu plus de power. Une maxima dans le debut des 30 000$ c'est un tres tres bon deal puis les vehicule nissan ont un bon style....

Dans la meme ligner, il y a l'accord, sans doute plus fiable que la maxima et un tantinet plus que la camry, peut-etre pas car accord/camry sont les vehicules a battre et c'est comme canadien/nordique http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Fiabiliter a long terme, je prendrais la camry car les produits toyota sont reputés pour avoir plus d'une vie...Certain dise que c'est plus fiable que Honda quand le vehicule a plus de 8 ans.....

Mazda avec la 6 comme dunlop le dis bien mais je ne crois pas que ce vehicule accote les accord, maxima et camry cote technologie et p-0e avoir un peu plus de probleme a long terme....Remarque que la 6 n'a pas encore fais ses preuves.......

Entre la camry et la maxima, c'est carrément une question de gout......Moi, j'irais avec la camry car j'aime mieux le confort que le coté sortif....Je ne suis pas un gars qui roule beaucoup et tres vite.....