PDA

Voir la version complète : nissan sentra



François_
22/11/2007, 16h15
Bonjour, j'ai repéré un nissan sentra gxe 2001, 150 000 km à 4,500$ ( ce qui me semble peux?) qu'en pensez vous? C'est pour un étudiant. merci

Japfan
22/11/2007, 17h30
Je trouve que c'est dans les prix pas mal moi. C'est quand même un char de 6 ans. Fait-la inspecter pis si ça te convient, ce serait un bon char. J'ai déjà eu une Sentra sans avoir de troubles majeurs. Elle est juste un peu dure sur le gaz comparé à une Corolla.

François_
23/11/2007, 13h56
Mais est-ce que c'est une bonne voiture?, ou est-ce que je serais mieux de regarder pour d'autre chose comme un mazda protégé par exemple ?

wowlesmoteurs
23/11/2007, 14h05
Mais est-ce que c'est une bonne voiture?, ou est-ce que je serais mieux de regarder pour d'autre chose comme un mazda protégé par exemple ?

tu est mieux avec la sentra qu'une protégé.

Slammer
23/11/2007, 14h42
tu est mieux avec la sentra qu'une protégé.

pas sur de ca...

meme que, peut importe le modele, prend celle qui a la meilleure inspection mecanique.

François_
23/11/2007, 20h50
combien sa peut couter une inspection mécanique environ?

pl9171
23/11/2007, 21h13
Go avec la Sentra et sa Timing chain.

Tu es pris avec une TB sur les Protégé et son 1,6L force à tout bout de champs (ma conjointe en avait une). Le 2,0L de la Protegé est affreux sur le gaz. Les scencors peuvent être capricieux sur les Protégé aussi.

La Sentra est dure à battre au niveau des assurances.

Boud
23/11/2007, 22h09
Tu es nettement mieux avec la Sentra, surtout avec une transmission automatique.

Une inspection? Pour 50$, tu t'en tires et c'est un MUST quand t'achètes usagé si tu veux pas te faire avoir.

Crois moi, tu vas préférer payer 50$ et te faire dire que le char n'a rien à faire dessus que de pas faire d'inspection et d'avoir du trouble avec par la suite.

TeaParty
24/11/2007, 09h09
J'ai une Sentra 2002 manuelle et ça va bien. Jusqu'à maintenant en presque 2 ans, je n'ai fait que l'entretien dessus. Je mets de l'huile synthétique. Aucun problème avec ce véhicule. Juste changé une résistance du moteur de chauffrette récemment. Si tu n'as pas le pied pesant, tu feras facilement 600 km avec un plein d'essence (en été sans utiliser l'air climatisé). Ce n'est pas le gros luxe mais pour aller du point A au point B, c'est bien correct.

Go pour la Sentra sans hésiter après l'inspection.