PDA

Voir la version complète : commencez vous a geler des mains propriétaire de ford Ranger



bravemarshall
28/11/2007, 12h18
Bein oui j'en parle encore y'a de l'air froide qui rentre par on sait pas ou et qui sort par en dessous du volant .j'ai passé pour un fou dans tete chez deux concessionnaires avec ce probleme bein je suis retourner essayer un camion flambant neuf (2008)au hazard dans la cours pis y'ont tous le meme trouble.pis pas de rappel,on n'a jamais vue ca .mon oeil.cest pas drole de ce faire remplir comme ca !

dedemo
28/11/2007, 13h23
As-tu regardé dans le "Protégez-vous" question de voir si le trouble avait été dénoncé? Tu peux aussi t'informer à la Protection du Consommateur, me semble que c'est pas normal d'avoir un problème aussi détestable et que les concessionnaires fassent les sourds d'oreille.

Slammer
28/11/2007, 17h21
je vais parle a mon beau-frere, il a un Ranger :)

need_for_speed
28/11/2007, 18h29
je vais parle a mon beau-frere, il a un Ranger :)

Parce que normalement tu lui parle pas ? :lol:

basile
28/11/2007, 18h47
Pareil sur la Ford Contour de ma femme, l'air glacial sort par les cotés du volant. Mais bon elle est de 98 :? .

vtec
28/11/2007, 19h08
je vais parle a mon beau-frere, il a un Ranger :)

Parce que normalement tu lui parle pas ? :lol:

lol!!! :D

Alain36
28/11/2007, 21h05
Bein oui j'en parle encore y'a de l'air froide qui rentre par on sait pas ou et qui sort par en dessous du volant .j'ai passé pour un fou dans tete chez deux concessionnaires avec ce probleme bein je suis retourner essayer un camion flambant neuf (2008)au hazard dans la cours pis y'ont tous le meme trouble.pis pas de rappel,on n'a jamais vue ca .mon oeil.cest pas drole de ce faire remplir comme ca !

Ça concerne pas la sécurité, donc c'est normal de pas avoir de rappel! Pis au Canada, la diffusion des bulletins techniques de service n'est pas obligatoire comme aux USA.

http://www-odi.nhtsa.dot.gov/tsbs/tsbsearch.cfm

Slammer
29/11/2007, 12h44
je vais parle a mon beau-frere, il a un Ranger :)

Parce que normalement tu lui parle pas ? :lol:

lol!!! :D
ahahaha...bien rare que je l'appelle juste pour parle de son char :)

mais bon, je lui ai demande et il n'a pas de probleme de ce genre.

bravemarshall
30/11/2007, 20h19
d'apres le concessionnaire c'est la conception du vehicule ,la circulation d'air dans le vehicule fais que l'air froid de l'habitacle sort par la....bravo Ford pour la qualité de votre produit(on va en racheter du ford)

need_for_speed
30/11/2007, 20h59
d'apres le concessionnaire c'est la conception du vehicule ,la circulation d'air dans le vehicule fais que l'air froid de l'habitacle sort par la....bravo Ford pour la qualité de votre produit(on va en racheter du ford)

Ca doit pas etre si merdique que ca si le ranger demeure presque inchangé depuis 93

MisterT
03/12/2007, 14h57
d'apres le concessionnaire c'est la conception du vehicule ,la circulation d'air dans le vehicule fais que l'air froid de l'habitacle sort par la....bravo Ford pour la qualité de votre produit(on va en racheter du ford)

La mazda 3 et la Sentra on de l'air qui viennent du bras de transmission (manuelle), mais c'est un peu normal car un moment donné, il faut qu'il y ait un contact avec l'extérieur :)

mrhappy
03/12/2007, 18h31
je vais parle a mon beau-frere, il a un Ranger :)

Parce que normalement tu lui parle pas ? :lol:

lolll

Lynx
03/12/2007, 19h21
... Ça veux payer moins de 20 000$ Pour un pick-up neuf et avoir le confort d'un SUV de luxe ... :idea: :roll:

(Le beurre/L'argent du beurre/Le sourire de la crémière...)

dedemo
03/12/2007, 22h23
... Ça veux payer moins de 20 000$ Pour un pick-up neuf et avoir le confort d'un SUV de luxe ... :idea: :roll:

(Le beurre/L'argent du beurre/Le sourire de la crémière...)

Je vois pas du tout le rapport! Ford est un des meilleurs constructeurs dans ce domaine. Le Ranger est l'un des pick-up le plus vendu au Canada dans son propre segment depuis des lunes. Le prix vendu ne devrait rien avoir à faire avec un tel problème!

Boud
03/12/2007, 23h12
Qu'est-ce tu comprends pas?

Tu payes un pick-up 20000$ quand la concurrence vaut près de 30000$.

Tu t'attends à quoi?


C'est quoi le rapport que Ford est bon la dedans? Les F-150, 250 et 350 sont excellents, mais le Ranger a 20 ans. Ford est loin d'être dominant avec son Ranger, à part au niveau du prix. D'habitude, tu payes pour ce que t'as.

Lynx
03/12/2007, 23h17
.. Sur quoi tu te base pour dire que l'air passe comme par une fenêtre ouverte sur un Ranger ?

J'aimerais bien avoir une deuxième opinon sur la matière de la part d'un propriétaire de Ranger (ou d'un ex... Sp@g ?) pour nous dire si oui le problème existe ou si c'est juste le cas du gars frustré qui fait du bashing pcq son pick-up a pas répondu à ses attentes ...

On s'entend-tu pour dire que les Rangers sont de bonnes petites bêtes de somme mais que faut pas s'attendre non plus à ce que ça soit "full confort" non plus ... Je me méfis juste un peu de la subjectivité du plaignant :wink:

dedemo
04/12/2007, 00h24
Faut être clair et précis avec certains. Ce que je veux dire c'est qu'une infiltration d'air aussi évidente ne devrait pas exister sur aucun véhicule nonobstant du prix payé, même pas sur une Avéo!!!

Slammer
04/12/2007, 12h57
moi, je crois que ce n'est pas une infiltration d'air mais plutot le fameux phenomene de la circulation d'air. Moi-meme, lorsque je met l'air chaud a mes pieds, je sens l'air froid remonter.

MisterT
04/12/2007, 22h52
Faut être clair et précis avec certains. Ce que je veux dire c'est qu'une infiltration d'air aussi évidente ne devrait pas exister sur aucun véhicule nonobstant du prix payé, même pas sur une Avéo!!!

Mon ancien aviseur technique Mazda...qui était avant chez Nissan (même proprio ) et qui est propriétaore d'une Sentra a ce même problème sur les Sentra manuelle...dont les 1999. Est-ce que tu t'ais fait avoir avec ta Sentra?

dedemo
05/12/2007, 10h22
Faut être clair et précis avec certains. Ce que je veux dire c'est qu'une infiltration d'air aussi évidente ne devrait pas exister sur aucun véhicule nonobstant du prix payé, même pas sur une Avéo!!!

Mon ancien aviseur technique Mazda...qui était avant chez Nissan (même proprio ) et qui est propriétaore d'une Sentra a ce même problème sur les Sentra manuelle...dont les 1999. Est-ce que tu t'ais fait avoir avec ta Sentra?

J'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec la mienne, elle est automatique par contre.

MisterT
05/12/2007, 21h15
Faut être clair et précis avec certains. Ce que je veux dire c'est qu'une infiltration d'air aussi évidente ne devrait pas exister sur aucun véhicule nonobstant du prix payé, même pas sur une Avéo!!!

Mon ancien aviseur technique Mazda...qui était avant chez Nissan (même proprio ) et qui est propriétaore d'une Sentra a ce même problème sur les Sentra manuelle...dont les 1999. Est-ce que tu t'ais fait avoir avec ta Sentra?

J'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec la mienne, elle est automatique par contre.<

C'est pour cela que j'ai spécifié manuelle :) Les totomatique n'ont pas cette problématique.