PDA

Voir la version complète : pret auto



bazz
19/03/2003, 15h46
gm offre des taux de 4.9% de financement a l'achat,mais si ont paient comptant;a ma caisse,ont me dit que je peut avoir un rabais du fabricant. tout le monde sait que que les fabricant ne font pas de cadeaux ,4.9% et les prets auto sont normalement 7.5 - 8% donc la différence est bien sûr dans le prix....pour une vibe de base,a quoi puis-je m'attendre???en argent ou options genre tapis ,demarreur etc etc???

gots
19/03/2003, 16h22
Surveille plutôt ta Caisse Pop qui veut le prêt!! À 4,9% ce n'est pas une aubaine nécessairement. Il est probable que tu peux très bien négocier le prix même avec ce taux. Suit les conseils de Brassard dans son livre. Va chez d'autre concessionnaires et voit jusqu'où ils peuvent aller. Fait les parler à propos de l'offre du premier concessionnaire.

Si tu ne peux pas négocier le prix, avant de prendre le prêt de la Caisse analyse bien si le taux vaut plus que le soi- disant rabais. Utilise les calculettes du site www.ericbrassard.com (http://www.ericbrassard.com) pour voir quel est le meilleur scénario.

Gotz