PDA

Voir la version complète : Golf City 2008



unixgolf
29/11/2007, 20h03
Cet été j'ai laissé aller ma vénérable Jetta 1991 wolfsburg et j'ai acheté une Golf City 2007 (2e. auto) Ma voiture principale étant une JettaV TDI-DSG. Bien que ce ne soit pas des nouvelles technologies, la golf city vaut la peine.

Avec la radio avec port usb, transmission tiptronic 6 vitesses, la 2008 est très intéressante pour son prix.

Quelqu'un d'autre ici a une Golf City qu'il (elle) apprécie ?

vtec
29/11/2007, 20h09
wow!! ont a besoin de toi ici!!!

unixgolf
29/11/2007, 20h10
wow!! ont a besoin de toi ici!!!
?? Peux-tu élaborer ?

vtec
29/11/2007, 20h17
wowlesmoteurs, un membre, en a une. Il va se faire un plaisir de t'en jaser un peu...

Saintor
29/11/2007, 20h25
Ce n'est pas une City qu'il a.

unixgolf
29/11/2007, 20h29
Peut-être a-t-il une golf 2.0 de la génération 4 ?
Voici ce que j'ai eu, un peu VW, j'avoue.

Background:

2006 JettaV TDI-DSG - pkg2
2001 Audi A41.8TQ Sport pkg
1999 Passat 1.8T Tiptronic
1997 Jetta Automatic
1991 Jetta 1.8 wolfsburg (Just let it go this year for a Golf City 2007)
1987 VW Fox 4-door, 4 speed manual
1987 Chevrolet Cavalier (Big mistake, could not stand the car)
1982 Honda Civic 1500 GL

vtec
29/11/2007, 20h34
Ce n'est pas une City qu'il a.

ouin...je crois que oui

need_for_speed
29/11/2007, 20h37
Ce n'est pas une City qu'il a.

ouin...je crois que oui


Non, me semble que c'est une rabbit

keifer
29/11/2007, 21h11
Oui notre ami wowlesmoteurs possede une rabbit....

j'ai déja possédé une golf gls tdi 2000 et ce fut une voiture ben le fun a conduire...tres bien fini...encore aujourdhui pour la tenue de route et la finition elle fait tres bonne figure malgré que ce soit une voiture de 8ou9ans.....

wowlesmoteurs
30/11/2007, 09h51
Oui notre ami wowlesmoteurs possede une rabbit....

j'ai déja possédé une golf gls tdi 2000 et ce fut une voiture ben le fun a conduire...tres bien fini...encore aujourdhui pour la tenue de route et la finition elle fait tres bonne figure malgré que ce soit une voiture de 8ou9ans.....

ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

yolarep once
30/11/2007, 10h03
Oui notre ami wowlesmoteurs possede une rabbit....

j'ai déja possédé une golf gls tdi 2000 et ce fut une voiture ben le fun a conduire...tres bien fini...encore aujourdhui pour la tenue de route et la finition elle fait tres bonne figure malgré que ce soit une voiture de 8ou9ans.....

ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

Ta rabbit ne doit pas etre normal, demande a Keifer combien il consomme avec sa GTI, Je crois qu'il fais en moyenne 7 ou 8l/100km toi tu consomme 10l/100km, c'est impossible...

wowlesmoteurs
30/11/2007, 10h26
Oui notre ami wowlesmoteurs possede une rabbit....

j'ai déja possédé une golf gls tdi 2000 et ce fut une voiture ben le fun a conduire...tres bien fini...encore aujourdhui pour la tenue de route et la finition elle fait tres bonne figure malgré que ce soit une voiture de 8ou9ans.....

ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

Ta rabbit ne doit pas etre normal, demande a Keifer combien il consomme avec sa GTI, Je crois qu'il fais en moyenne 7 ou 8l/100km toi tu consomme 10l/100km, c'est impossible...


pas le meme moteur du tout. et surtout pas la meme trany.
ds la GTI, c'est un L4 2.0 turbo.
ds la Rabbit, c'est un L5 2.5, et VW lui donne une cote de consommation de 7.6L sur route, et de 10.6L en ville, si je me souviens bien. plusieurs font environ 9L en moyenne avec une Rabbit, mais doivent probablement faire un peu plus de route que moi sur leur moyenne. et j'ai le pied passablement pesant ca ben l'air :wink:
sur route, je fait du 8L/100km, mais a 120kmh.
l'économie d'essence ne fait pas partis des qualité des Rabbit :wink:

Alain36
30/11/2007, 11h02
Plusieurs chroniqueurs sont aussi surpris lors de l'essai de la GTi qu'elle consomme moins que la Rabbit dans les mêmes conditions. Gros merci au FSI...

Assez en tout cas que plusieurs chroniqueurs recommandent l'achat d'une GTi plutôt qu'une Rabbit full équipée pour seulement quelques milliers de dollars de plus.

keifer
30/11/2007, 11h03
Avec la jetta 2.5 de ma conjointe j'ai déja fait plus de 700km avec un plein ....parcontre a 100kmh sur route seulement...la voiture est automatique....6vitesse..la ou c'est plus dur pour la 2.5 c'est en ville elle consomme pasablement.....

Pour la GTI c'est du entre 6.5 et 7.2l sur route depedammant de la vitesse et entre 8.7 et 9.2 en ville.....encore avec une automatique 6vitesses mais DSG...

yolarep once
30/11/2007, 11h18
Oui notre ami wowlesmoteurs possede une rabbit....

j'ai déja possédé une golf gls tdi 2000 et ce fut une voiture ben le fun a conduire...tres bien fini...encore aujourdhui pour la tenue de route et la finition elle fait tres bonne figure malgré que ce soit une voiture de 8ou9ans.....

ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

Ta rabbit ne doit pas etre normal, demande a Keifer combien il consomme avec sa GTI, Je crois qu'il fais en moyenne 7 ou 8l/100km toi tu consomme 10l/100km, c'est impossible...


pas le meme moteur du tout. et surtout pas la meme trany.
ds la GTI, c'est un L4 2.0 turbo.
ds la Rabbit, c'est un L5 2.5, et VW lui donne une cote de consommation de 7.6L sur route, et de 10.6L en ville, si je me souviens bien. plusieurs font environ 9L en moyenne avec une Rabbit, mais doivent probablement faire un peu plus de route que moi sur leur moyenne. et j'ai le pied passablement pesant ca ben l'air :wink:
sur route, je fait du 8L/100km, mais a 120kmh.
l'économie d'essence ne fait pas partis des qualité des Rabbit :wink:

Merci de ces renseignement, je ne savais pas les subtilité des tranny. Ces un peu comme les 4cyl vs les V6 dans les berline. Desfois le V6 consomme moin.

unixgolf
30/11/2007, 11h49
ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

Tu as raison de dire que ce n'est pas un speed daemon ! par contre dans l'optique que c'est une deuxième voiture, que j'aime bien conduire, ça change mon point de vue. D'autant plus que ce moteur est connu et qu'il n'est pas tuable ... De plus il existe pleins de kits de compresseur, suspension, ECU qui dorment sur des tablettes, pas cher. :!:

Finalement, la tiptronic à 6 vitesse est la même offerte dans toute la gamme VW.

keifer
30/11/2007, 13h57
ben oui, j'ai une Rabbit :wink:

la Golf city est tres potable contenu du prix demander. conduite tres tres interessante. mais son vétuste 2.0 8v me répugne. c'est pas la puissance sont vrai probleme, mais bien ses technologie vieillote et sa consommation vs la puissance.
oui, la Rabbit consomme 10L/100km de moyenne, mais au moin, quand je pese sur le gas, ca avance pour la peine :wink:

Tu as raison de dire que ce n'est pas un speed daemon ! par contre dans l'optique que c'est une deuxième voiture, que j'aime bien conduire, ça change mon point de vue. D'autant plus que ce moteur est connu et qu'il n'est pas tuable ... De plus il existe pleins de kits de compresseur, suspension, ECU qui dorment sur des tablettes, pas cher. :!:

Finalement, la tiptronic à 6 vitesse est la même offerte dans toute la gamme VW.

Sauf la DSG qui est vraiment différente......

unixgolf
30/11/2007, 14h17
DSG: Oui j'en ai une, je l'aime bien à chaud mais à froid c'est une autre paire de manche. J'ai un irritant avec la mienne, quand je recule à froid de mon "driveway" (en pente) on dirait que le torque ne viens pas ...
C'est dommage pcq. c'est la raison pourquoi je rendrai les clefs après ma location. :cry:

keifer
30/11/2007, 14h36
DSG: Oui j'en ai une, je l'aime bien à chaud mais à froid c'est une autre paire de manche. J'ai un irritant avec la mienne, quand je recule à froid de mon "driveway" (en pente) on dirait que le torque ne viens pas ...
C'est dommage pcq. c'est la raison pourquoi je rendrai les clefs après ma location. :cry:

Moi j'adore la mienne aucun irritant de mon coté.....je sais pas si c'st du a ton moteur TDI??moi avec mon 2.0T c'est WOW!!!

tatou
01/12/2007, 00h36
La Rabbit avec un 2,5L a une consommation normale selon moi. Premièrement son poid est celui d'une intermédiare et non d'une compacte et la taille du moteur idem. Bien que ses dimensions soient celles d'une grosse compacte. Une Yaris pèse 950 kg, une Rabbit 1393 kg une Nissan Altima 1381 kg et une Acura TSX 1480 kg...