PDA

Voir la version complète : Achat d'un RAV4 sport V6 au État-unis



rola09
02/12/2007, 21h40
Je songe a acheter un rav4 v6 au US neuf ou usager de 1 ans !!! Sa vaut tu la peine!!! neuf 6000$ de moin
Quelle son les frais pour le passer au quebec

Your Mother
02/12/2007, 21h59
ben tu vois, il doit y avoit au moins 12 posts à ce sujet... c'est à ça que ça sert l'option recherche!!

Alain36
02/12/2007, 22h14
Je songe a acheter un rav4 v6 au US neuf ou usager de 1 ans !!! Sa vaut tu la peine!!! neuf 6000$ de moin
Quelle son les frais pour le passer au quebec

6000$, c'est insuffisant comme différence pour justifier cet achat. On l'a dit souvent, c'est 8000$ pour un véhicule venant de l'ALENA et 10 000$ pour les autres.

To_Yo_Ta
02/12/2007, 22h29
Par contre Toyota respecte la garanti des achats aux USA

6000$

Tu dois prendre en compte le dédouanage et le payement d'une taxe, donc l'économie reelle ne serait pas de 6000$.

Aussi, je ne sait pas si cela s'applique à l'automobile mais disons que tu vas a Plattburg chercher tes cadeaux de noel, tu doit passer 48h au USA. donc si dans le cas de l'automobile, c'est pareil, tu dois calculé le resto et l'hotel.

A 6000$, je ne ferais pas le move.

carlostr
03/12/2007, 05h48
je suis aller chercher un honda element 2003 vla 2 semaines et j'ai payer 5-6 milles de moin et je le recommande a tous... c'est vraiment simple a aller chercher.

tu ne dois pas rester 2 jours au us mais tu dois donner le titre de proprieté au us costum 72 h avant de passer l'auto au canada.

mais c'est vraiment simple et pas tres cher de frais.
j'ai passer les douanes jeudi le 23 novembre et j'ai recu mes papier jeudi cette semaine pour aller passé l'inspection au canadien tire donc j'y vais se matin et ensuite je vais pouvoir aller plaquer mon camion...

c'est un peu long mais pas compliquer le plus plate c'est attendre apres les paliers gouvernementaux mais meme si je sauverais juste 2-3 milles pour 2 semaines d'attente je le referais demain matin...


voila

Slammer
03/12/2007, 12h38
l'argent total que tu as sauve carlostr, ca monte a quoi exactement si t'enleve tous les frais d'inspection, de douane et d'essence???

carlostr
03/12/2007, 15h49
ce que je sauve exactement c'est assez dur a dire car c'est du used et les prix sont pas fixe dans le used... mais pour les frais c'est vraiment pas dur a calculer...

gaz la caravan a mon pere: 150$
gaz dans mon element: 75$
hotel une nuit a mes frai et l'autre c'est le gars 60$
du garage qui a payer car ya bretter pour les papiers...
la bouffe pour moi et mon pere 3 jours total: 100$
taxes et frais douane(air clim, TPS, et RIV: 1000$
Modification pour faire marcher les lumieres de jours: 20$
ce matin inspection SAAQ: 80$
ce matin TVQ: 900$

total: 2385$

ca ma pris environ 4 jours de mon temps et 3 de mon pere, mais ca fais du bien de faire un petit voyage a boston avec mon pere que je ne vois pas souvent alors juste ca c'étais super en plus que mon pere a acheter des pneus pour ca van presque moitier prix d'ici, plus moi qui en a profiter pour acheter plusieurs affaire chez Home depot qui étais presque 50% moin cher qu'ici...

donc si on récapitule j'ai payer 11000$ plus 2385 ca donne 13385$ final plaquer dans mon garage pour une element 2003 modele EX ou Y 4X4 full automatique avec 83000km qui est vraiment plus propre et sans rouille que 95% des element qui ont connu des hivers de merde d'ici.

si tu fais le calcul pour un ici a ce prix ca donne + ou - 11700 plus taxes dans un garage ici ce qui est imposible a trouver ca fais 6 mois que je cherche. Les prix pour un modele comme le mien sont plus du genre de 16000 a 20000 plus taxes donc fais le calcul comment je sauve mais je te dis juste pour l'état du camion ca vaut le coup... environ 5-6 milles de moin avec les taxes