PDA

Voir la version complète : Que penser vous de l'achat 'une Maxima



Saintor
11/03/2003, 08h20
Pas la mécanique, mais le style risque de passer date rapidement. Mais c'est sûrement une excellente voiture.

Element
11/03/2003, 08h28
J'ai eu un exélent prix pour une Maxima. Je sais qu'elle change de model, mais pour le prix que j'ai eu (moin chère qu'une Camery V6) Je crois que je ne puut me tromper. Est ce une mecanique depaser?

Dr Duke
11/03/2003, 11h07
le V6 de la Maxima est considéré comme un ou LE meilleur V6 de l'industrie automobile, selon je sais pas trop qui.
Il reprennent la mécanique pour la mettre dans la G35, Z350 etc...

templar
11/03/2003, 12h55
Salut,

J'ai vu la 2004 au Salon de l'auto de Qc. Elle n'est pas très jolie à mon avis.

Tu ne peux vraiment te tromper avec celle qu'on te propose (2003 je présume), surtout si on te fait un excellent prix et que tu désires la garder longtemps. C'est sûr que tu ne profiteras pas des dernières améliorations mais la Maxima actuelle demeure un excellent achat. La Maxima en général est un modèle qui a beaucoup de "repeat buyers".

Bonne réflexion!

Templar

Slim
11/03/2003, 13h10
Pour l'avoir conduit à plusieurs reprises et l'avoir très sérieusement considérée pour l'achat je te dirais que c'est un excellent choix. Comme mentionné dans les posts précédents c'est une des voitures qui à le plus haut taux de fidélité de la part de ses acheteurs et le moteur V6 de Nissan est considéré comme un des meilleurs au monde depuis un dizaine d'année. La seule chose qu'on pourrait considérer dépassé côté mécanique est sa suspension arrière (non indépendante avec poutrelle). Si tu choisis le modèle SE (sport) tu vas avoir une tenue de route exceptionnelle mais le prix à payer est une suspension beaucoup trop ferme à mon goût en conduite normale (ce n'est pas la même chose avec le modèle GLE ou GXE). Donc à part peut-être le look qui s'en vient un petit peu vieux et la suspension, je crois que c'est une des meilleures dans sa catégorie.

Dave
12/03/2003, 10h23
C'est un excellent choix, surtout si c'est au prix d'une Camry V6.

Tu ne peux pas te tromper, malgré certains détails comme la suspension.

Je dirais même que c'est le meilleur moment pour s'acheter une Maxima, elles sont en grande liquidation !

pistache
12/03/2003, 22h52
Une Maxima sans hésitation,surtout pour le même prix!

STONE_COLD
13/03/2003, 07h45
Un excellent deal. Ils les laissent aller à 4000$ de moins que le PDSF pcq la 2004 arrive le mois prochain. De plus la nouvelle sera assemblée aux USA alors que la 2003 actuelle est faite au Japon. Alors la qualité sur la 2004 pourrait être moins bonne que sur la 2003.

------------------
WHAT?



[This message has been edited by STONE_COLD (edited 13-03-2003).]

To_Yo_Ta
14/03/2003, 14h41
La nouvelle est assemblé au USA dans une toute nouvelle usine dans une petite ville. Et oui, c'est la 2004 que je trouve qui a
beaucoup diminué coté beauté.....Le fais qu'elle est bati au USA diminuera aps la qualité, elle va etre bati sur le meme principe qu'au japon......Face a une camry V6....la maxima est tres tres attrayante, plus forte.....mais je me suis faite dire souvent que la maxima a kke gros trouble mecanique depasser les 200 000km face au ancien model, p-e que la nouvelle, elle aura pas ce genre de trouble....MAis si j'aurais le choix entre une maxima ou une camry solara V6, je prendrais la solara....

La maxima est un excellent choix...Quasiment voiture de luxe a un rix terre-a-terre...... Bonne fiabiliter pareil et moteur V6 le plus ou presque valoriser au monde........Tu te trompe pas....

ti-guy
15/03/2003, 16h19
Je désire m'acheter une Maxima 2003 de Nissan
(GXE).
Pouvez-vous s.v.p. me dire où peut-on se
procurer une Maxima au meilleur prix?
Car on a mentionné sur ce forum qu'on peut
en trouver $4000 en bas du prix et au même
prix qu'une Camry Le V6.
Merci pour votre aide.

CHIPITS
15/03/2003, 16h24
ti-guy si jamais ça t'intéresse
http://www3.sympatico.ca/dumontet

Merci

P.S je n'avais pas ton email sur ce site

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

STONE_COLD
17/03/2003, 10h28
Ti-Guy,

J'ai vu un prix de 29230$ + T.T.P chez Carrefour Nissan de Hull et Gatineau Nissan. Probablement du côté d'Ottawa, ça pourrait se vendre quelques centaines de dollars de moins.

------------------
WHAT?

CHIPITS
17/03/2003, 19h35
Ti-Guy, je négocie présentement pour un client une Nissan Sentra GXE 2003,donc 2 clients, meilleurs prix.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Saintor
18/03/2003, 08h24
CHIPITS ou AUTONEGO ou whatever, veux-tu ben t'assir sur ton steak et payer ta publicité si t'en as si besoin. T'es aussi pire qu'un vendeur de char qui rappelle ses clients prospect au mépris des conventions des forums publiques ; rien à gagner avec tes 'services' à part une forme de harcèlement qui pollue ce forum et d'autres.

CHIPITS
18/03/2003, 16h43
Veut tu bien aller te faire foutre Saintor, de la publicité j'en mets en masse ailleurs, je la paye en plus, puis ici ils ne veulent pas que je sois annoncé,je les ai contactés, ça dérangerait leurs partenaires.C'est tu de ma faute si les gens ici ne mettent jamais leurs adresses email, comme ça je pourrais leurs parler en privé.C'est parce que t'a pas l'habitude de voir une business comme la mienne,mais c'est de l'aide à la clientèle et puis le gars qui a besoin d'une Maxima ben à 2 à 3 clients en même temps y peuvent sauver de l'argent en masse.Y en a qui s'informent ici sur différents sujets bien moi je peux les informer que je peux leurs sauver de l'argent.

Ne reviens pas à la charge le ...



------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Saintor
18/03/2003, 17h20
C'est plus de la contre-publicité que tu te fais. Plus twit que ça...

CHIPITS
18/03/2003, 18h40
Mais ça fonctionne, juste un client ici et la publicité se fait de bouches à oreilles.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier

Dave
19/03/2003, 11h25
Chipits, si c'est vrai que c'est un peu tanant au début quand tu mets ta pub, on en vient vite à se dire que c'est pas si grave et de toute façon, il faut bien gagner sa vie !

Tant qu'à moi, ça ne me dérange pas pantoute que tu t'annonces. Anyway, si je serais un adepte du marketing d'une compagnie de voitures, ce que je ne suis pas, je me servirais en masse des forums pour faire des focus group ! Alors, tant qu'à moi, c'est aussi bon que tu t'en serves pour faire ton travail.

Ah oui, très bon achat la max !

CHIPITS
19/03/2003, 19h09
C'est bien correct Dave, dans le fond pour moi, c'est vraiment un service que j'offre, avec une faible contribution du client, car je n'ai aucune pression à faire, vu que je travaille au même endroit depuis 27 ans à très bons salaire.J'ai déjà reçu des emails de clients du forum pour l'achat d'un nouveau véhicule et c'est le pourquoi de mes démarches ici.

Merci

Yves

------------------
Si vous achetez ou louez, je peux vous la négocier