PDA

Voir la version complète : Parlons WII



Asuna
04/12/2007, 15h59
J'ai acheté une WII pour ma fille, moi qui jamais aurais voulu la voir jou avec ca.... j'ai succ :roll: ombé Elle va avoir 7 ans et je me suis dit qu'elle pourrait y trouvé son compte avec cette console qui semble très amusante. Va t'elle s'amuser d'après vous?

Pour l'instant, j'ai les jeux Sport, WII play et Mario Galaxie. Qvez vous des jeux que vous avez essayé, des trucs ou autres choses à savoir? Elle se connect sans fille au réseau WI-FI?

Merci de votre expérience.

Stoonz
04/12/2007, 16h23
Achete des beaux cover pour les manettes sa vaut la peine et en plus sa glisse moin.pour les jeux a date tout fonctionne tres bien ,c`est sur que la qualiter image est moin bonne que les autres console par contre elle coute moin $$$ et la jouabiliter tres le fun.Ont a tellement jouer au tenis que ma blonde et moi avons eux mal au bras pendant une semaine.dsl des fautes :oops:

Asuna
04/12/2007, 16h49
J'ai inspecté les jeux un peu et WII Sport, c'est juste des démos ou tu peux joué longtemp, genre une partie pleine? Tu peux joué à eux joueurs? Je suis d'accord pour le protège manette, il en avait un qui vennait avec la manette d'origine.

need_for_speed
04/12/2007, 17h02
J'ai inspecté les jeux un peu et WII Sport, c'est juste des démos ou tu peux joué longtemp, genre une partie pleine? Tu peux joué à eux joueurs? Je suis d'accord pour le protège manette, il en avait un qui vennait avec la manette d'origine.

Wii play et sport c'est bon seulement la premiere journée!

Rayman contre les lapins encore plus crétins c'est assez drole, mais juste des mini-jeux. Je l'ai pas mais j'ai joué.

Ce matin j'ai eu Link crossbow training, c'est bon mais difficile et pas nécéssairement pour les plus jeunes.

Un conseil: achète Mario party 8

Boud
04/12/2007, 17h15
À 7 ans, elle va peut-être avoir un peu de difficulté avec Mario Galaxy en commençant.

Je ne connais pa tous les jeux, mais peut-être devrais tu chercher quelque chose pour les enfants plus jeunes ou pour les débutants. Je ne sais même pas si ça existe par contre.

Asuna
04/12/2007, 17h52
À 7 ans, elle va peut-être avoir un peu de difficulté avec Mario Galaxy en commençant.

Je ne connais pa tous les jeux, mais peut-être devrais tu chercher quelque chose pour les enfants plus jeunes ou pour les débutants. Je ne sais même pas si ça existe par contre.

J'avoue que c'est toffe un peu...

Xav
04/12/2007, 19h10
Essaie Wario Smooth move http://www.youtube.com/watch?v=-gZcPEhmNMA elle pourra jouer à plusieurs épreuves qu'elle trouvera sans doute amusante ainsi qu'avoir la possibilité de jouer à plusieurs joueurs.Mario Party aussi est une excellente idée.À mon avis,le Wii est la meilleure console pour les jeunes(les moins jeunes aussi peuvent y jouer) quant au contenu de leurs jeux vidéo.

mbouchard
04/12/2007, 22h04
J'ai essayé TMNT (les Tortues Ninja), pas évident. Wari Smooth move, c'est rigolo pour moi comme pour mon fils de 8 ans. Le wii sports, ce sont des petits jeux comme les quilles, la boxe. Des parties complètes, mais pas très longues. Amusants surtout en groupe mais parfait pour ta fille.
J'ai aussi Chicken Little (idéal pour les plus jeunes), Mario Party 8 (aussi bon pour les jeunes), et pour mon fils, c'est idéal.
Surtout que, avec sa Wii, Nintendo continue sur sa lancée: des jeux d'abord familiaux, amusants, sans trop de violence, et aux graphistes plus simples mais efficaces. Et comme en plus il faut bouger au lieu de faire la patate de divan, c'est génial. MOn fils l'a eu à Noël l'an dernier, et il joue encore régulièrement à tous les jeux sans se lasser.
Tu vas voir, tu vas t'amuser tout autant qu'elle.

sunlight
04/12/2007, 23h33
Moi je l'ai acheté lorsqu'elle est sortie l'an dernier, et je l'ai vendue parce qu'il n'y avait pas encore beaucoup de jeu et que j'avais pas de temps à consacrer et aujourd'hui je le regrette amèrement.

J'ai essayé souvent le Xbox360 et dernièrement la PS3 (mon ami a les 2...) et c'est tellement complexe en comparaison.

La Wii te permet de bouger en même temps, c'est simple à comprendre et facile à jouer à plusieurs tout en ayant du plaisir.

À noter que tu peux jouer avec des manettes ordinaires aux anciens jeux (plus simples p-e pour ta fille) surtout si tu avais un GameCube et la mienne étati branchée "sans-fil" et ça fonctionnait très bien.

De plus, en ligne, elle s'amusera certainement à faire des bonhommes que tu peux partager avec la communauté virtuelle du jeu.

Et si tu es personnellement amateur de golf, amuse-toi avec le jeu de golf PGA 08... c'est vraiment bien avec le mouvement, surtout en comparaison d'avec les autres consoles et mannettes disons plus conventionnels. Ta fille aimera sans doute la simplicité et toi tu aimeras sans doute sa convivialité qui fait que tout le monde, petits et grands sont tentés de jouer.

Et notons que le prix est un atout! Mais c'est pas du 80 Go d'espace... tout se paie...

To_Yo_Ta
05/12/2007, 17h29
La Wii est la meilleur console pour un jeune car tout simplement, elle evite la sédentarité car tu bouge.

Dans des jeux de sport, un moment donner tu viens imprégner et tu fais des mouvement comme dans la vrai vie.

Pour avoir jouer a la Boxe un apres midi avec mon ami, j'étais détremper en lavette, pus d'énergie. Tu entres tellement dans le jeu que tu y donne a fond.

Le danger est attention si tu a une LCD ou plasma car c est pas rare que les jeunes vont lui donner un coup s'ils sont trop proche.

Jean-Michel
06/12/2007, 08h23
Je viens de m'en acheter une avec ma blonde. J'ai Wii Sports, Big Brain Academy et Driver.

Très amusant, vraiment bien fait. Se connecte vraiment facilement à Internet.

Pour les protège-manettes, ils sont fournis maintenant. Et pour ceux qui en ont pas, Nintendo les offre gratuitement, tout comme le remplacement vers le nouveau design de la dragonne. Check it out !

woohoo!
08/12/2007, 16h35
(soupir) j'en veux un.

Blablablablablablacom, si tu cherches toujours quelque chose à me donner pour Noël, c'est ma suggestion. J'ai été très sage cette année.

mbouchard
08/12/2007, 22h22
Ok woohoo.... je l'ai demandé pour toi au Père Noël. Quant à moi, je me contenterai d'un Ipod touch. Mais rien en bas de 8 go évidemment.... :wink:

HyperTech
15/12/2007, 00h11
Ca pas d'allure, j'arrive pas a en trouver un seul!