PDA

Voir la version complète : PREMIÈRE DE LA SUPER-SÉRIE DE RALLYE-CROSS CADSI 2008 !



Autodrome St-Eustache WEB
05/12/2007, 11h45
Présentée par le Magazine Pole Position.

Ce week end l’Autodrome St-Eustache accueille la première des trois manches hivernales de la Super-Série de Rallye-Cross CADSI (Club Auto Sport Défi inc.) 2008.
Samedi une journée de formation sera tenue pour les pilotes et les co-pilotes avec pratiques sur le circuit de l’Autodrome...

Les spectateurs sont admis gratuitement!

Francis F
05/12/2007, 14h24
SPAM

J'espère qu'un jour ce trouduc va comprendre qu'on s'en contresaintciboirise de ces courses de BS...

WrxstitsxrW
05/12/2007, 19h31
Je crois que tout a été dit, et je suis daccord avec vous, mais Francis, pas besoin d'etre irrespectueux, vous savez, si ca vous dérange autant, ne cliquez pas sur le lien et c'est tout !

Pourquoi ne pas créer une section destinée aux membres commerciaux d'123 ?

Parce que dans l'ensemble, ce genre de pub n'a pas sa place dans une section sur LA course automobile.

A voir comment il est vide...

Flaguette
05/12/2007, 21h16
SPAM

J'espère qu'un jour ce trouduc va comprendre qu'on s'en contresaintciboirise de ces courses de BS...

Sais-tu au moins ce qu'est la Super Série Rallye Cross???

Sais-tu quel type de voitures on y trouve?

Sais-tu quels pilotes y participent?

Si pour toi des béhèmes, des STi sont des chars de BS, alors je me demande bien ce qu'est ta voiture!!! On y trouve aussi de vraies voitures de rallyes et certains pilotes qui performent aujourd'hui au niveau national (je parle du championnat canadien) y ont fait leurs débuts. Je pense entre autres à l'équipe Craig Henderson/Lyne Murphy qui a terminé sur le podium en classe National Open il y a deux semaines au rallye Tall Pines à Bancroft, en Ontario. On y a aussi vu Sylvain Erickson, ancien vice-champion canadien de rallye faire un retour à la compétition afin de familiariser sa fille Chloé qui voulait se lancer en rallye. Et Olivier Comeau, un ancien pilote d'Atlantic...

Car vois-tu, moi, j'aime bien être au courant de ce qui se passe dans le monde de la VRAIE course, pas juste des F1 réservées à l'élite et à une gang de m'as-tu-vu qui ont commencé à s'y intéresser grâce à Jacques Villeneuve et dont l'intérêt a décru depuis le départ de Jacques. D'ailleurs même toi t'as cessé de faire tes comptes rendus - qui étaient très intéressants, en passant.

Et depuis les débuts de la SSRC dont c'est la cinquième saison si je ne me trompe, je n'ai manqué qu'un seul événement, conflit d'horaire oblige. Et la SSRC compte parmi mes événements préférés car c'est sans prétention mais tout est dans le pilotage.

Si ça ne t'intéresse pas, ne lis pas le sujet et "farme ta g***". Surtout si tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de parler et de le prouver!

senna12
07/12/2007, 13h22
Il ne faut pas être borné et lever le nez sur les catégories de course qui nous plaisent moins... On peut ne pas aimer, mais ça manque de goût de trainer des gens dans la boue. On ne peut pas tous aimer la même chose. On ne peut pas tous courir en F1 ou en NASCAR. Tant mieux si des gens participent, même dans les catégories amateurs.

Francis F
07/12/2007, 22h31
Le problème ici, c'est qu'on a du spam de l'Autodrôme St-Eustache à n'en plus finir. Ce Spam a tué cette section où jadis, on discutais de F1, Champcar, Nascar, etc.

Flaguette
07/12/2007, 22h56
Le problème ici, c'est qu'on a du spam de l'Autodrôme St-Eustache à n'en plus finir. Ce Spam a tué cette section où jadis, on discutais de F1, Champcar, Nascar, etc.

Ben oui... Et ça, tu penses que ça te donne le donnes le droit d'être méprisant et insultant! Bravo! :roll:

Si ce n'était de l'ASE (Autodrome St-Eustache pour ton info), il n'y aurait pas grand info qui viendrait ici...

Et sur les autres forums où l'ASE fait sa publicité pour les événements qui y sont tenus - et dont l'ASE n'est pas toujours le promoteur, comme c'est le cas pour la SSRC - il n'y a PERSONNE qui critique... juste ici...

Et si jamais t'as envie de faire une balade à l'est dimanche, viens voir l'ambiance qui règne à l'événement.

Et surtout, c'est ta FAÇON de critiquer qui est en cause. Traiter un événement de BS, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ben là, t'as l'air fou... ben fou!

Et au risque de me répéter :

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de parler et de le prouver!

Quant à la "méthode" utilisée par l'ASE pour inviter les gens à assister aux événements qu'elle promouvoit, je n'y vois rien de répréhensible. Je traîne dans le milieu du sport auto depuis plus d'un quart de siècle (alors que tu étais encore aux couches!) et, au fil des ans, il y a une constante que j'ai remarqué : les gens ne savent pas comment commencer en sport auto, que ce soit comme concurrent ou comme participant sous toute autre forme. Moi-même, alors que j'avais à l'époque des clients comme David Berman (qui était alors promoteur des séries F-Ford et F-2000, ainsi que de l'Enduro-Série Michelin) et comme collèque Normand Legault (eh oui, je connais personnellement Normand, dont le père, en plus, était un intime du mien), je ne savais pas que MOI, je pouvais m'impliquer personnellement.

Alors cesse tes attaques gratuites et méprisantes...

Tu parleras quand tu t'impliqueras!!!

Sinon, quant à moi, les gérants d'estrades n'ont aucune crédibilité!

Et tu reviendras me faire la morale quand tu auras autant d'années et de journées d'expérience que moi (en t'y attelant tous les jours, 7 jours/semaine, fêtes et week-ends compris) tu en as pour un peu plus de 4 ans!

Silverblades
08/12/2007, 01h03
Le problème ici, c'est qu'on a du spam de l'Autodrôme St-Eustache à n'en plus finir. Ce Spam a tué cette section où jadis, on discutais de F1, Champcar, Nascar, etc.

x2 !!

Avant c'était RDS Motorisé CARQUEST qui nous fesait constamment chier avec sa grille horaire et maintenant c'est l'autodrome St-Eustache qui a pris le relais...

Pas étonnant que pu personne ne parle dans cette section..... nous sommes tous écoeurés de ce SPAM ouvertement toléré par les administrateurs..... ah non..... j'oubliais..... quels administrateurs ???