PDA

Voir la version complète : Prix d'une Accord coupe V6 6man



Dave
18/03/2003, 13h24
Salut tout le monde, le voile est enfin tombé sur un des sujets chauds de l'industrie, elle sera 33600$ cette version.

Je trouve ça pas pire comme prix, vous ?

To_Yo_Ta
18/03/2003, 14h11
Oui, ca bien du bon sens pour une accord V6. Avec l'arriver de la solora de toyota qui est assez redessiné, je crois que les consommateur vont exploiter une autre partie de vehicule qui se vendent pas a la tonne.

Mais pour l'accord, oui, le prix est tres raisonnable....

Saintor
18/03/2003, 17h16
Il restera à voir si les concesionnaires vont vraiment en avoir pour la peine.

templar
18/03/2003, 19h18
Salut tous,

Disons que c'est pas donné quand même, sachant que la légendaire valeur de revente de la Accord n'y est pas quand il s'agit d'un coupé à transmission manuelle.

A moins que ce créneau ne se développe de façon spectaculaire...

Templar

Dave
20/03/2003, 11h08
En tout cas, moi je pense qu'elle sera pas si pire la demande pour cette version, le fait de combiner un V6 avec une manuelle devrait donner la motivation aux acheteurs subséquents.

En tout cas, si vous voulez mon avis, elle est vraiment plus belle cette version coupé par rapport à la berline, surtout le derrière. Certains disent trop mercedes, beau compliment d'après moi !

En tout cas, ça va donner un beau tandem, mais pas avec le même nom, d'un côté, un coupé puissant et bourgeois, l'accord, de l'autre, une superbe traction très nerveuse, la TSX. Sensiblement le même prix, de tout pour tous les goûts.

templar
21/03/2003, 08h55
Salut tous,

En lisant dans la section "Actualités" j'en ai appris un peu plus sur la Coupé V6 6v. On y indique en premier lieu qu'il s'agira d'un modèle disponible en quantité limité.

Si on prend connaissance des caractéristiques, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de gadgets. Ils auraient peut-être pu réduire les équipements superflus et ainsi offrir ce modèle à un prix plus intéressant. Côté sportif ne se conjugue pas toujours avec luxe...à moins que ce soit pour répondre aux exigences du marché américain...

C'est là mon avis bien personnel.

Templar