PDA

Voir la version complète : Gmc sierra = problème de transmission



Sebas01
06/12/2007, 19h21
Bonsoir

j'ai un gmc sierra 1500, année 2002 et il est 4X4.

Bon, je dois dire que depuis la dernière tempête de neige, moi et mon camion nous sommes resté pris 4X :P dans le champ en arrière de l'écurie.

On doit aller porter du foin très souvent et il y a beaucoup de neige.

Donc, le camion semble toujours sur le neutre. Qu'il soit sur le P ou le D, il est toujours sur le neutre. J'ai pensé que c'était la fourchette (le câble qui est branché sur la transmission) qui était débarqué mais ce n'était pas le cas. Ca, c'était quand j'étais sur le 4X4. Tantôt, je l'ai essayé sur le 2 pattes, et le camion avancait un peu mais difficilement. J'ai enfoncé la pédale à gaz dans le fond, mais le camion avancait à peine. J'ai décidé de vérifier l'huile à transmission et elle était un peu foncé et il y avait des particules dedans. Ca ressemblait à du sel.
Et en plus, elle sentait le brûlé.

J'ai fait changé l'huile à transmission l'été passé.

J'ai oublié de dire, quand j'ai démarré le camion, je crois que la transmission criait beaucoup. Il a fait très froid hier soir....

J'espère que ce n'est pas la transmission, :(

Sebas01
06/12/2007, 19h25
Je m'excuse pour la répétition des 3 sujets. :?


j'ai du avoir les doigts dans le nez encore..... :lol:

mazzzda
06/12/2007, 21h23
meme trouble en moins pire sur notre 2002 a la shop lorsquil fait froid le reculons peut prendre 2 minutes avant d'embarquer, aucune idée du problème par contre il fait ca depuis quon la acheté a 60000km et on est rendu a 110000km

anctilo14
09/12/2007, 21h11
Je regarderais du coté du Transfert case , ca donne lImpression que la transmition vas pas bien mais c'est pas le cas, sauf si tu persiste, la tu vas endommager la transmition aussi.

Sebas01
10/12/2007, 19h01
Merci, mais la remorqueuse vient chercher mon camion demain :(

J'ose espérer que ce n'est pas la transmission.

Seul le docteur vas trouver le bobo.......


Merci pour vos conseils.