PDA

Voir la version complète : Acura 2.2 CL 1997



maximeg0
08/12/2007, 13h29
Rebonjour, j'ai vu une Acura 2.2 cl 1997 avec 136 000 km sur les pac a vendre et elle m'intéresserais beaucoup. J'aimerais savoir si c'est un bon vehicule et pourquoi il y en a si peu a vendre. Est-ce un vehicule qu ise fait beaucoup voler ?

woohoo!
08/12/2007, 14h18
Il y en a peu à vendre pour soit une des deux raisons suivantes, ou les deux:

- il n'en s'est pas beaucoup vendu.

- les gens qui les ont achetées les gardent longtemps parce qu'ils les aiment.

salut

pl9171
08/12/2007, 15h42
Combien? $$$

SuperZell
08/12/2007, 15h49
Surment celle la :P

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6276375

maximeg0
08/12/2007, 16h46
oui lol c en plein celle la ! Est-ce que c'est trop cher ?

MisterT
08/12/2007, 17h50
Je connais deux personnes ayant cette voiture ( une deux portes et celle 4portes ). Celle deux portes à la trouble d'une Honda, les ailes arrières rouilles :) à part cela, rien attendu parler en mal. 136K km, c'est peu pour ce type de voiture, mais on ne sait jamais, c'est une voiture de Montréal. Alors peu de KM, mais peut être beaucoup de KM dans un bouchon à ne pas avancer....feck bonne vérification technique.

Je crois par contre qu'il y a eu des troubles de transmission ou moteur!?!? Car j'avais lu à quelque par que la TL règlait ce trouble...mais je ne me souviens pu de ce qui était en question.

vtec
09/12/2007, 08h35
oui lol c en plein celle la ! Est-ce que c'est trop cher ?

ya des civic 97 qui se vende a ce prix la!!

Moi, je la trouve vraiment pas chere

pl9171
09/12/2007, 10h29
Ouin, moi j'irais la voir...

Important: Demande-lui la facture de la Timing Belt (100 000 km).

Regarde aussi comment tourne le moteur Idle et s'il a changé des scencors 02 depuis le temps.

Slammer
09/12/2007, 10h33
coute cher a reparer car les pieces sont rares et si tu veux la modifie, c'est encore pires.

maximeg0
09/12/2007, 16h10
je l'ai appeler taleur, et il avait tellement l'air dun crosseur. Je lui ai demander s'il y avait eu un etnretien fait dessus, il avait l'air très hésitant et il ma dit, je lai fait repeinturer lannée passer lol et il n'a changer aucune piece supposément. Il voulait que je vienne la voir immédiatemement parce ke il avait deja 3 acheteur et fallait que je fasse un meilleur prix en haut de 4800 dollars lol. Alors je lui ai dit merci quand meme je ne suis pas interessé lol merci de vos infos !

MisterT
09/12/2007, 18h01
je l'ai appeler taleur, et il avait tellement l'air dun crosseur. Je lui ai demander s'il y avait eu un etnretien fait dessus, il avait l'air très hésitant et il ma dit, je lai fait repeinturer lannée passer lol et il n'a changer aucune piece supposément. Il voulait que je vienne la voir immédiatemement parce ke il avait deja 3 acheteur et fallait que je fasse un meilleur prix en haut de 4800 dollars lol. Alors je lui ai dit merci quand meme je ne suis pas interessé lol merci de vos infos !

Je crois que tu as bien fait. Pour ma part, j'aime mieux payer quelques $ de plus et avoir la conscience tranquille .

mattoug
09/12/2007, 22h14
je l'ai appeler taleur, et il avait tellement l'air dun crosseur. Je lui ai demander s'il y avait eu un etnretien fait dessus, il avait l'air très hésitant et il ma dit, je lai fait repeinturer lannée passer lol et il n'a changer aucune piece supposément. Il voulait que je vienne la voir immédiatemement parce ke il avait deja 3 acheteur et fallait que je fasse un meilleur prix en haut de 4800 dollars lol. Alors je lui ai dit merci quand meme je ne suis pas interessé lol merci de vos infos !

:bravo:
Excellent!