PDA

Voir la version complète : Conseils pratique pour débutante?



mly
10/12/2007, 18h27
J'ai une éclipse spyder et j'aimerais la remettre en ordre pour l'été prochain... Pas facile quand tu sais pas par ou commencer! Vous avez des conseils? Eh bien ne vous gêné pas!

Saintor
10/12/2007, 18h42
Tu sais quand ça commence, mais tu ne sais pas quand ça finit.

Première approche; payer 75$ pour un mécanicien - inspection complète et un estimé de sa valeur machande.

dunlop5120
10/12/2007, 19h26
Quand tu dis la remettre en ordre, ça veut dire quoi ??? Remplacer des pièces deffectueuses ou bien les remplacer par de pièces de tuning ???

dunlop5120
10/12/2007, 19h27
Et c'est quoi tes goûts ??? Esthétique, performance, tenue de route ???

need_for_speed
10/12/2007, 19h53
Budget.....

mly
10/12/2007, 19h55
Bien j'ai déja fait l'inspection mécanique. Je veux la mettre a mon gout j'ai quand même un bon budget...

Slammer
11/12/2007, 09h43
alors met-la a ton gout :)

mly
11/12/2007, 09h47
C'a c'est sur mais il y a certaine chose que je suis pas sur... comme les sièges c'est koi qui est règlo? pour remplacer le tapis dans le fond y'a-t-il un autre soit tissus ou moquette qu'on peut mettre.....les ceinture ca se change tu? pour changer la couleur intérieur ya tu un stoff spécial qui adhère bien?....

Ford 5.0L
11/12/2007, 11h55
Si tu veux changer les sièges, pour que se soit réglementaire, y faut que les nouveau sièges puissent être fixés sur les rail d'origine... donc si y ittent pas parfaitement c de faire faire un adapteur custom... c'est pas donné.

Pour ce qui est de la moquette ou des sièges ... je te conseille pas de les teindre. Tu as un Eclipse et je les connais mal, mais je peux te parler en ce qui concerne les Civic ... ici en Amérique nous avons tous des intérieurs tan ou gris 2 tons ... le Civic Type R a le fond de la voiture en rouge est les tapis protecteurs sont en velour rouge aussi ... les sièges c'est des Recaro en suège rouge, le dash est noir.

Check des upgrades de modèles spéciaux pour la Eclipse .. tu peut te ramasser avec un intérieur OEM mais exclusif... ça compter que c bcp plus durable.

Les ceintures ça se change pas, les ceinture 5 points sont pas légales même si plus sécuritaires.

mly
11/12/2007, 13h20
ok mon intérieur est beige et noir et mes siege sont en cuir beige aussi...L'extérieur est vert foncé mon but c'est au moins changé le beige en noir pis les siege sont fatigué donc soit je l'ai recouvre ou je l,ai change tout court.. Pour ce qui est de mes ceinture elle sont beige aussi.. Si je change la couleur de l'intérieur ca match pas! Pour le fond je vais suivre ton idée sauf pas rouge:P Y a-t-il des endroit spécifique que je peux magasiner ou bien regarder sur internet tout court... J'aime bien voir en vrai ce que j'achète....

GROS_CHIEN
08/02/2008, 22h57
pour ton plancher kand javais mon éclipse 95 pi la presure plate sortais vraiment bien c sur que c'est du fittage mais sa veau vraiment la peine

GROS_CHIEN
08/02/2008, 22h57
pour ton plancher kand javais mon éclipse 95 pi la presure plate sortais vraiment bien c sur que c'est du fittage mais sa veau vraiment la peine

yolarep once
19/02/2008, 14h46
pour ton plancher kand javais mon éclipse 95 pi la presure plate sortais vraiment bien c sur que c'est du fittage mais sa veau vraiment la peine

Lâche pas, l'école est la pour t'aider. Je veux pas être méchant mais ces incompréhensible.