PDA

Voir la version complète : Pas de Québécois chez A1 Team Canada



senna12
12/12/2007, 15h23
Après avoir permis à Kevin Lacroix de faire quelques tours l'an passé, A1 Team Canada a décidé de confier la voiture "canadéenne" à deux gars de Toronto... Il me semble que l'équipe aurait pu avoir un anglo et un Québécois il me semble. Décevant de ne pas voir un pilote d'ici dans cette série. Ils avaient pourtant engagé Carpentier il y a deux ans.

Flaguette
12/12/2007, 21h51
Après avoir permis à Kevin Lacroix de faire quelques tours l'an passé, A1 Team Canada a décidé de confier la voiture "canadéenne" à deux gars de Toronto... Il me semble que l'équipe aurait pu avoir un anglo et un Québécois il me semble. Décevant de ne pas voir un pilote d'ici dans cette série. Ils avaient pourtant engagé Carpentier il y a deux ans.

Bah non! Les pilotes sont là où l'argent est!!!

Oups ! J'ai oublié comment mettre les balises [sarcasme on] et [/sarcasme off]

Sans farce, le Québec a toujours produit d'excellents pilotes... qui n'ont pas pu obtenir de budget de compagnies dont le siège social est établi à Toronto...

PS : ce sujet n'a aucune intention politique... sauf qu'une simple constatation troublante de "faits" me forcent à m'interroger sur les modes d'attribution des commandites car au départ, je ne crois pas en l'économie par l'indépendance...