PDA

Voir la version complète : Voiture de l'année Nord-américaine 2008



woohoo!
13/12/2007, 11h44
Qui pensez-vous va gagner cette année? :lol:

Joe 123
13/12/2007, 12h26
J'imagine que c'est la Cadillac..On ne parle pas du tout du même "range" de prix!!! :roll:

Mais encore une fois pour un choix LOGIQUE ça devrait être la Accord pour ses faibles consommations d'essence et de pollution ainsi que l'entretien minime et sa fiabilité... Mais dans ce genre de" sondage ou vote des journalistes" les points que j'ai énuméré plus haut sont leurs derniers critères!!!

Donc je suis obligé de voter pour Cadillac!!! C'est certain que pour une location et au même prix!!! :lol: je prendrais bien plus le volant de cette CTS!!!

Slammer
13/12/2007, 13h03
comment veux-tu evaluer les couts t'entretiens??? Tu te base sur l'ancien modele???

Joe 123
13/12/2007, 13h08
Les pièces d'une Accord seront assuremment moins chers que celles de Cadillac!!!

woohoo!
13/12/2007, 14h10
Les pièces d'une Accord seront assuremment moins chers que celles de Cadillac!!!

C'est encore drôle... :roll:

Francis F
13/12/2007, 22h29
Les pièces d'une Accord seront assuremment moins chers que celles de Cadillac!!!

C'est encore drôle... :roll:

GM a les pièces les plus chères sur le marché... Mais tant que l'auto est garantie, on s'en fout.

Joe 123
14/12/2007, 07h57
Les pièces d'une Accord seront assuremment moins chers que celles de Cadillac!!!

C'est encore drôle... :roll:

IMPOSSIBLE!!! Ça c'est une mentalité de "vieux" de penser que GM vend moins cher leurs pièces qu'un fabricant japonais comme Honda et Toyota seulement.

Alain36
14/12/2007, 08h18
Est-ce qu'on note selon la méthode "ancienne" (au plus doué) ou selon la nouvelle méthode d'enseignement au Québec?

Si c'est un enseignant québécois qui noterait ça, il donnerait;

1- Chevrolet Malibu, c'est le modèle qui s'est le plus amélioré! A+
2- Cadillac CTS, une bonne amélioration par rapport à l'ancienne version A-
3- Honda Accord, quelques améliorations mais rien de bien extraordinaire B+

Slammer
15/12/2007, 17h17
Est-ce qu'on note selon la méthode "ancienne" (au plus doué) ou selon la nouvelle méthode d'enseignement au Québec?

Si c'est un enseignant québécois qui noterait ça, il donnerait;

1- Chevrolet Malibu, c'est le modèle qui s'est le plus amélioré! A+
2- Cadillac CTS, une bonne amélioration par rapport à l'ancienne version A-
3- Honda Accord, quelques améliorations mais rien de bien extraordinaire B+

elle est bonne Alain!!!

Joe, sort des chiffre car moi, je peux t'en sortir, mon pere est proprietaire d'un garage :)

Silverblades
16/12/2007, 12h14
malibu... l'hybride la moins chere sur le marché

et aussi l'hybride la moins efficace sur le marché...

la Malibu hybride fait du 24/32 MPG
la Camry hybride fait du 33/34 MPG
même la défunte Accord hybride, avec un V6, faisait du 28/35 MPG

wowlesmoteurs
16/12/2007, 15h50
malibu... l'hybride la moins chere sur le marché


et je dirais meme que la malibu et Aura hybride, sont a la limite, moin économique que les camry et Accord L4.

a peu pret tout les journaliste automobile un peu sérieux, déconseil l'hybride de GM. vraiment pas éfficace. juste du marketing pur et dur tant qua moi.

SUV-MEN
19/12/2007, 12h47
Est-ce qu'on note selon la méthode "ancienne" (au plus doué) ou selon la nouvelle méthode d'enseignement au Québec?

Si c'est un enseignant québécois qui noterait ça, il donnerait;

1- Chevrolet Malibu, c'est le modèle qui s'est le plus amélioré! A+
2- Cadillac CTS, une bonne amélioration par rapport à l'ancienne version A-
3- Honda Accord, quelques améliorations mais rien de bien extraordinaire B+

Ça existe pas encore ces lettres. On trouve le +F, le F, le D et le +D. Donc:

Malibu +F
Cadillac F
Accord D

Joe 123
20/12/2007, 08h32
malibu... l'hybride la moins chere sur le marché


et je dirais meme que la malibu et Aura hybride, sont a la limite, moin économique que les camry et Accord L4.

a peu pret tout les journaliste automobile un peu sérieux, déconseil l'hybride de GM. vraiment pas éfficace. juste du marketing pur et dur tant qua moi.

Encore une fois les japonais sont en avant pour la technologie!!!

Mais non je suis pro-japonais alors je dis des bêtises!!! :roll:

Slammer
20/12/2007, 12h24
malibu... l'hybride la moins chere sur le marché


et je dirais meme que la malibu et Aura hybride, sont a la limite, moin économique que les camry et Accord L4.

a peu pret tout les journaliste automobile un peu sérieux, déconseil l'hybride de GM. vraiment pas éfficace. juste du marketing pur et dur tant qua moi.

Encore une fois les japonais sont en avant pour la technologie!!!

Mais non je suis pro-japonais alors je dis des bêtises!!! :roll:

sont en avance pour ca, mais pas sur tout, c'est ca toute la difference. Il y a bien des zone grise!!

VWman
28/12/2007, 00h33
Je vote pour la Malibu le plus grand progrès du côté de la qualitée reste a voir a long terme :wink: