PDA

Voir la version complète : New SUZUKI A-STAR



BRUXELLES
14/12/2007, 09h25
Vivement de voir en vrai cette petite voiture....

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-5095,suzuki-a-star.asp

Qu'en pensez-vous?

Xav
14/12/2007, 12h19
Suzuki a enfin compris que la Suzuki Swift+(Daewoo Kalos) n'est pas compétitive dans le marché des sous-compactes au Canada alors nous aurons droit,si Suzuki ne change pas d'idée,à la nouvelle génération de Suzuki Swift et je doute que cette voiture soit la prochaine Swift.Donc,elle ne sera pas pour nous!Pour ce qui est de cette voiture,je doute qu'elle gardera le même style,elle ressemble à un robot furieux dans les manga japonais :) mais elle a de la gueule.Si elle remplace l'Alto et qu'elle ne garde plus son 4 cylindres de moin de 660CC,elle ne sera plus dans la catégorie des kei cars donc elle passera à la catégorie supérieure.Souhaitons lui de passer du concept à la production.

Alain36
14/12/2007, 12h29
Suzuki a enfin compris que la Suzuki Swift+(Daewoo Kalos) n'est pas compétitive dans le marché des sous-compactes au Canada alors nous aurons droit,si Suzuki ne change pas d'idée,à la nouvelle génération de Suzuki Swift et je doute que cette voiture soit la prochaine Swift.Donc,elle ne sera pas pour nous!Pour ce qui est de cette voiture,je doute qu'elle gardera le même style,elle ressemble à un robot furieux dans les manga japonais :) mais elle a de la gueule.Si elle remplace l'Alto et qu'elle ne garde plus son 4 cylindres de moin de 660CC,elle ne sera plus dans la catégorie des kei cars donc elle passera à la catégorie supérieure.Souhaitons lui de passer du concept à la production.

La A-Star est une mini-voiture (classe A) alors que la Swift+ était une sous-compacte (classe B).

Xav
14/12/2007, 13h01
Suzuki a enfin compris que la Suzuki Swift+(Daewoo Kalos) n'est pas compétitive dans le marché des sous-compactes au Canada alors nous aurons droit,si Suzuki ne change pas d'idée,à la nouvelle génération de Suzuki Swift et je doute que cette voiture soit la prochaine Swift.Donc,elle ne sera pas pour nous!Pour ce qui est de cette voiture,je doute qu'elle gardera le même style,elle ressemble à un robot furieux dans les manga japonais :) mais elle a de la gueule.Si elle remplace l'Alto et qu'elle ne garde plus son 4 cylindres de moin de 660CC,elle ne sera plus dans la catégorie des kei cars donc elle passera à la catégorie supérieure.Souhaitons lui de passer du concept à la production.

La A-Star est une mini-voiture (classe A) alors que la Swift+ était une sous-compacte (classe B). Oui,la catégorie de la voiture qu'elle remplacera si ce concept passe à la production est celle des kei cars,une catégorie de micro-voiture de moin de 3,50 mètres,très populaire au Japon.La prochaine Swift (quelqu'un a une idée quand elle sera présentée?)sera vraisemblablement encore une sous-compacte donc pas dans la même catégorie que la Star A.Et le segment sous les sous-compacte n'est totalement pas exploité en Amérique du Nord(exception faite de la Smart)ce qui nous prive de bien des modèles intéressants.

tatou
15/12/2007, 20h27
Oui,la catégorie de la voiture qu'elle remplacera si ce concept passe à la production est celle des kei cars,une catégorie de micro-voiture de moin de 3,50 mètres,très populaire au Japon.La prochaine Swift (quelqu'un a une idée quand elle sera présentée?)sera vraisemblablement encore une sous-compacte donc pas dans la même catégorie que la Star A.Et le segment sous les sous-compacte n'est totalement pas exploité en Amérique du Nord(exception faite de la Smart)ce qui nous prive de bien des modèles intéressants.
Mais avec le prix du litre qui semble ne plus vouloir redescendre sous le $ si la Smart réussi son entrée aux USA, on peut être sûr que les autres manufacturier ne resteront pas les bras croisés...